Dernier message de la page précédente :
OUF !!!!!!Grande maitrise + chance + bonne bécane = joker positif ( et il vaut mieux en avoir dans la poche dans ton cas)
Ca nous rappelle qu'il ne faut pas rouler à la même vitesse que les voitures ( désolé M. Sarko c'est mathématiquement prouvé )
Il y a 20 ans j'ai un abruti qui a fait demi tour sur l'autoroute devant moi, il est parti de la voie de droite sur la voie de gauche en sens inverse.
J'étais en missile de croisière, radar réglé à 600m, quand je l'ai vu j'ai accéléré sur la voie de gauche.
C'est passé ricrac , j'ai arraché un cale pied , la peur de ma vie, si j'avais roulé moins vite je prenais plein travers la tire ( l'abruti en me voyant c'est bien sur arrêté en plein travers des 2 voies...
Bon PHIL !!!! ne nous refait plus ça
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)

![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)

![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif) pour avoir vecu un guidonnage en ayant rouler sur un axe de roue de camion qui trainait sur une voie d'acceleration en courbe...
  pour avoir vecu un guidonnage en ayant rouler sur un axe de roue de camion qui trainait sur une voie d'acceleration en courbe...  ![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif) je compati a ce que tu a vecu
  je compati a ce que tu a vecu ![Youpiiiii !! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_13.gif) 
  ![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)

![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) 
 ![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif) 
 ![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif) J'ai fait des photos ce matin mais pas eu el temps de les poster; elles seront ce soir sur ce post.
 J'ai fait des photos ce matin mais pas eu el temps de les poster; elles seront ce soir sur ce post. ![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif) 

![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif) 
  ![l'horreur [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_09.gif) 
  ![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif) 

![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)

![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif) en tous cas heureux de te lire et de savoir que tout va bien pour toi..... la moto  c'est que de la tole (quoi que
   en tous cas heureux de te lire et de savoir que tout va bien pour toi..... la moto  c'est que de la tole (quoi que