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Posté : ven. 20 mai, 2011 8:28
par pOwned

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zzr098 a écrit :
pOwned a écrit : Vais voir avec le mécano demain si il peut me régler la suspension [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif] elle à jamais du être toucher.
[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] Verifie les roulements et les axes de l'untirak car souvent oublié ,il faut les graisser au moins une fois par an [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Késako ... [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]

Posté : ven. 20 mai, 2011 12:39
par pOwned
Petite question.

Si je laisse le PR 1 a l'avant et que je mais un Power pure à l'AR sa le fait ? Sa risque rien ??

Posté : ven. 20 mai, 2011 12:51
par zzr098
pOwned a écrit :
zzr098 a écrit :
pOwned a écrit : Vais voir avec le mécano demain si il peut me régler la suspension [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif] elle à jamais du être toucher.
[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] Verifie les roulements et les axes de l'untirak car souvent oublié ,il faut les graisser au moins une fois par an [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Késako ... [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]
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