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Posté : ven. 20 mai, 2011 8:28
par pOwned
Dernier message de la page précédente :
zzr098 a écrit :pOwned a écrit :
Vais voir avec le mécano demain si il peut me régler la suspension
![Pas mal ! [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_07.gif)
elle à jamais du être toucher.
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Verifie les roulements et les axes de l'untirak car souvent oublié ,il faut les graisser au moins une fois par an
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Késako ...
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)
Posté : ven. 20 mai, 2011 12:39
par pOwned
Petite question.
Si je laisse le PR 1 a l'avant et que je mais un Power pure à l'AR sa le fait ? Sa risque rien ??
Posté : ven. 20 mai, 2011 12:51
par zzr098
pOwned a écrit :zzr098 a écrit :pOwned a écrit :
Vais voir avec le mécano demain si il peut me régler la suspension
![Pas mal ! [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_07.gif)
elle à jamais du être toucher.
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Verifie les roulements et les axes de l'untirak car souvent oublié ,il faut les graisser au moins une fois par an
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Késako ...
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