Il y a de sa 3 mois, j’ai eu un accident en moto, la moto à glisser en sortie de virage (enfin je pense vu que j’ai eu un léger blackout
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Enfin bref .. J’ai récupéré la moto dimanche soir, j’ai du faire environ 500 bornes depuis mais je sens pas du tout la moto (surement l’appréhension du à la chute
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
Cependant je sens que la moto glisse en courbe, s’en forcement pencher beaucoup. Je ne sais pas si sa vient de moi ou si mes pneus sont de la m***e ^^. Je voudrais avoir vos conseille pensez vous qu’il serait préférable que je l’ai change ?
Usure : Pneu avant 2 000 – Arrière 8 000. Pression : Av 2.5 Ar 2.9
De plus je sens énormément les défauts de la route, les petite bosse, les trous, les impurter de la route ..
Je n’arrive plus à coucher la moto en courbe, déjà qu’avant ce n’était pas trop sa …
Encore une question, un disque légèrement vriller peut il influer sur la sensation que la moto se déporte lors d’un freinage ?
Merci de vos conseils.
V
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)