Dernier message de la page précédente :
dommage on ne voi pas ici les dorure des batons et du centre des jantes .Ben bref je trouve ce site tres bien meme si je suis un peut bavard c plein de gens sypa en tout cas.Tiens un petite photo souvenir , je me glisse partout pour les kawasdébridage d'un model D
- fan2kawa
- Kawa Lover
- Galerie de fan2kawa
- fan2kawa
- Kawa Lover
- Galerie de fan2kawa
- Charly
- 1400
- Moto : ZZR1400 / ZR7S / 900 Trophy
- Kilométrage : 45000
- Galerie de Charly
J'ai vu le temps que tu as passer sur ton ZZR GusSupergus a écrit :Loin de la cette idée je ne parle pas de ton cas,car tu semble aussi un amoureux et passionnéfan2kawa a écrit :Mes ZZR n'ont jamis été des poubelles comme tu dit pour certains ;;;
Je sais que l'entretient ne revient pas plus chere.Je voulais parlé des frais pour la repasser en full ,qui passait malheureusement avant l'entretient pour certainfan2kawa a écrit :meme plutot traité avec amour et ne coutent pas plus cher en entretien qu'un de 100cv![]()
Crois moi je sais de quoi tu parle ,et je pense quand tu dit 1H du mat ,tu doit en oublierfan2kawa a écrit :Tu croit pas que g passé des soirée jusqu'a 1h00 du matin a polir de l'alu et tout le bins pour des prunes![]()
Chache enfin que je ne suis pas contre le debridage (si cela n'etait pas bridé cela serait mieux) ,mais pour quand c'est fait dans les regle de l'art " comme toi a part amamt " ,et que tous les entretients soit fait avant.
Car quelque un qui ont des belle avec pas mal de KM pense au debridage avant les intervention que leurs impose le fort nombres de KM.
Voila ,j'espere que tu vois plus ma vision des chose ,et non un anti debridage.............
au plaisir
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Il est d'ailleur magniphique
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
PS: Je vais copier sur toi enfin si sa te dérange pas
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Un ZZR pour toujours
- Supergus
- 1100
- Galerie de Supergus
Je connais aussi et fait entierement avec mes petite mimines et si tu regarde bien toutes les pieces sont poliefan2kawa a écrit :ok ont c comprit pour les frais et tout le reste mais moi mes kawas c plus qu'une passion c ma vie alors tu comprend pourquoi je parle ainsi , au plaisir aussi mon ami....Quand je dit 1h00 du matin c pas sur une fois mais des journée entieres , si tu regarde bien tout les pieces alu sont polie et a la main , je recommencerai jamais je crois ,, c un truc de ouf
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)

- Charly
- 1400
- Moto : ZZR1400 / ZR7S / 900 Trophy
- Kilométrage : 45000
- Galerie de Charly
Est ce qu'on s'apercois que je bave ??Supergus a écrit :Je connais aussi et fait entierement avec mes petite mimines et si tu regarde bien toutes les pieces sont poliefan2kawa a écrit :ok ont c comprit pour les frais et tout le reste mais moi mes kawas c plus qu'une passion c ma vie alors tu comprend pourquoi je parle ainsi , au plaisir aussi mon ami....Quand je dit 1h00 du matin c pas sur une fois mais des journée entieres , si tu regarde bien tout les pieces alu sont polie et a la main , je recommencerai jamais je crois ,, c un truc de ouf![]()
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Un ZZR pour toujours
- Supergus
- 1100
- Galerie de Supergus
- fan2kawa
- Kawa Lover
- Galerie de fan2kawa
- Supergus
- 1100
- Galerie de Supergus
le tube de droite (assi sur la moto) vas en lieu et place de celui d'origine.
Le tube de gauche vien apres avoir couper la ligne d'origine (car les tete de pipe et le silencieu gauche sont en une seule partie).
Donc si tu trouve des FRC ,et que ta ligne est en bonne etat ,veut mieu aller a la casse ,prendre une ligne HS au niveau des silencieux (moi ma ligne HS apres un accident)
Si tu veux plus de détail ou des tofs ,demande![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Le tube de gauche vien apres avoir couper la ligne d'origine (car les tete de pipe et le silencieu gauche sont en une seule partie).
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
Donc si tu trouve des FRC ,et que ta ligne est en bonne etat ,veut mieu aller a la casse ,prendre une ligne HS au niveau des silencieux (moi ma ligne HS apres un accident)
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
Si tu veux plus de détail ou des tofs ,demande
- fan2kawa
- Kawa Lover
- Galerie de fan2kawa
ok alors je vais chercher une bonne ligne d'origine en casse car ma ligne actuelle est un 4en 1 DEVIL et cartouche REMUS donc a mettre de coté soignoisement. ..C'est ensuite que cela va se corser car c'est beau mais pas donné pour grimper les pots en haut . Enfin !!!!!! une chose a la fois et ça va se faire
- Le No Name
- Kawa Lover
- Galerie de Le No Name
magnifique boulotSupergus a écrit :le tube de droite (assi sur la moto) vas en lieu et place de celui d'origine.
Le tube de gauche vien apres avoir couper la ligne d'origine (car les tete de pipe et le silencieu gauche sont en une seule partie).![]()
Donc si tu trouve des FRC ,et que ta ligne est en bonne etat ,veut mieu aller a la casse ,prendre une ligne HS au niveau des silencieux (moi ma ligne HS apres un accident)![]()
Si tu veux plus de détail ou des tofs ,demande
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)