Bye...

Les dernières nouveautés de votre site, les nouveaux arrivants, qui fait quoi, bref tout ce qui concerne votre forum.
Répondre
meignenjc
1100
1100
Galerie de meignenjc

Message par meignenjc »

Dernier message de la page précédente :

[smilie=greencolorz4_pdt_07.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]
Les automobilistes ne connaîteront jamais la belle fraternité du monde motard.

Partir c'est pourrir un pneu .

davine
1100
1100
Moto : ZZR 1100-05/2000
Kilométrage : 45500
Galerie de davine

Message par davine »

Eh bien,c'est l'ecatombe..................
Ben vla apres mahmat ...supergus..... [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
a bientot sur la route alors [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

lylou
SDS
SDS
Galerie de lylou

Message par lylou »

[smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
OH OH OH SUPERGUS FOREVER [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

phil65
1200
1200
Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
Galerie de phil65

Message par phil65 »

Longue est la route, Armel !!! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]

Dans tous les cas, je resterais en contact. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Kilométrage : 0
Galerie de Titi

Re: Bye...

Message par Titi »

[smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
Supergus a écrit :PS: Pas besoin de vouloir savoir pourquoi, car à chacun ses raisons.
Ok, mais c'est dommage [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

ggdupont1
1400
1400
Moto : ZZR 1400 de 2007 bleu nuit
Kilométrage : 51000
Galerie de ggdupont1

Message par ggdupont1 »

[smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]
ca fait bizare de l'apprendre l'orsqu'on viens d'arriver !! [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]
Je respect !!
ZZR 1400 de 2007

Supergus
1100
1100
Galerie de Supergus

Message par Supergus »

Donc comme promis hier au tel avec Skyy je vais éclaircir les choses pour éviter les blabla :

Donc tout d’abord je quitte ma place d’ admis du forum ZZR, ainsi que tout ce qui concerne administration du club (que je n’aie jamais demandé).
Je suis adhérent encore jusqu'à le fin de l’année ( à moins que l’on me rembourse ma carte…une touche d’humour) [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Pour la suite des chose, exemple galerie photos : http://zzrleclub.free.fr/index.php
qui se trouve sur un de mes hébergeur , Titi à tous les codes pour pouvoir la placer sur votre Hébergeur actuel et ainsi transparent pour vous.

Pour la version PHPBB3 de votre forum que j’ai installé et créer à plus de 90%, reste plus que quelques bricole, ainsi que la base actuelle à balancer dedans.
Par-là suite les admin pourrons réintégrer les photos de la galerie de chacun dans vos compte respectif.
Dommage que cela attend depuis Décembre.
Un aperçu, je pense que je le mérite (pas d’inscription possible)
http://zzr-leclub.fr/phpbb3/index.php

Pour la page Face bouc, vu toute l’encre qu’elle a fait couler, je la garde et ne seras plus lié au forum.

Voilà je ne pars pas en laissant le bordel derrière moi, tout est organisé pour prendre le relais, mais quand on est plus bien dans une crémerie on en change, ou on en recréer une autre.
Je resterais toujours un inconditionnel du ZZR, et ferais ainsi toujours partagé mes connaissance sur la bété .
Je passerais de temps à autre, peut être ici.
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre
Image
Ici naissance du Dragon

bino
suzkiki
suzkiki
Moto : j'en ai...
Kilométrage : 1
Galerie de bino

Message par bino »

Supergus a écrit : Je resterais toujours un inconditionnel du ZZR, et ferais ainsi toujours partagé mes connaissance sur la bété .
Je passerais de temps à autre, peut être ici.
t'as interêt, car si tu nous dis "je vais m'acheter une kymco et je vous prout", on debarque chez toi pour kidnapping et on te ligotte sur le banc chez kiki [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"

Quand je serais grand, j'aurais un 1400 [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

katana
1100
1100
Galerie de katana

Message par katana »

comme d'hab ,on peux compter sur toi jusqu'au bout [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
merci supergus
Image

dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Galerie de dnstouron

Message par dnstouron »

Merci Supergus pour ces éclaircissements.

On sait bien que tu repasseras par ici, on a beau dire mais les habitudes sont tenaces et dures a effacer [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Bonne route a toi et j'oublie pas tous ce que tu as déjà fait pour moi personnellement [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Et si un jour tu es dans le besoins, tu as mes coordonnées personnelles [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Supergus
1100
1100
Galerie de Supergus

Message par Supergus »

dnstouron a écrit : On sait bien que tu repasseras par ici,
Ne sois pas si sur de cela .. [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
J' ai seulement dis que je continuerais à faire partager mon expérience. [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]
Image
Ici naissance du Dragon

Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Kilométrage : 0
Galerie de Titi

Message par Titi »

Merci pour l'explication.

Au plaisir de se croiser autour d'un dragon, ou d'un whisky.
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

skyy
1200
1200
Moto : ZZR 1200 - 2003 - Bleu nuit
Kilométrage : 74000
Galerie de skyy

Message par skyy »

Bien je te remecie de ces mots clarifiant ta situation, je déplore juste la façon mais elle ne m'étonne pas... j'ai même l'impression, peu etre à tort que c'est un preté pour un rendu du probleme que nous avons eu, lors de la demande sur le futur des Ex admins, qui a eu lieu en Janvier 2012 et qui a abouti a ce que tout le monde peut lire depuis.....

L'ironie de cette situation et son historique est qu'après avoir oeuvré pour que tu sois Admins, tu as pu lire le post privé par la suite, certains des Anciens étaient contre ton arrivée, tu nous quittes maintenant sur des désaccords d'administration du Forum/club vieux maintenant de 1 ans (Réunion d'Orléans 11) et qui ont trainé depuis, une fois acquis, une fois remis sur le devant de la scène 8 mois plus tard (....et là je me marre quand je lis certaines reflexions de Janjan pourtant fraichement arrivé et qui nous dit on avance on recule ....)

Ces multiples revirements de situations ont eu pour effet de ma part, une phrase simple envers toi ...."ca ne pourra plus etre comme avant", et là ben tu vois, ma boule de cristal me disait vraie...
Enfin, pour continuer dans l'info, il me semble important de faire remarquer que nos divergences d'oppinion étaient soumises à vote.

La partie privée (Admins) du Forum étant faite pour communiquer entre nous sur nos projets principalement, il me plairait que tu expliques maintenant tes projets, tes reflexions sur la facon ultime de gerer un Forum (et un Club), puisque tu n'as pas jugé utile de les y exposer, aux yeux de tous les admins ....

Et Oui, j'en reviens toujours à une qualité simple, la franchise, mais elle ne tient pas une place prépondérante dans tout esprit humain, c'est pour ca qu'elle est une qualité, l'acceptation aussi, toutes 2 difficiles à mettre en oeuvre en permanence...

Bref, tout ceci n'enlève rien à la gentillesse que tu as eu vis à vis de beaucoups de forumeurs, en les aidant quand ils étaient plantés mécaniquement, ou par des échanges /ventes de pièces, n'y au travail important, très important que tu as pu réaliser ici, principalement sur le Forum et sa galérie.
Je t'en remercie au plus haut point, et pour conclure, je te souhaite sincèrement de pouvoir mettre en application tes projets multi-clubs sur un nouveau support du net avec ou sans l'aide de tes ex "détracteurs" ou nouveaux amis, je ne sais pas comment je dois le dire...

Bonne route pour ton futur [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] , et sait on jamais, on pourra même un jour se recroiser...

Arrffff, faut que je règle les paramètres de ma boule de cristal car sur l'aspect, amitié, fraternité.... elle déconne un max !!!!

HS:
@ janjan: t'as vu, certaines de tes phrases sont citées, mais n'en prend pas l'habitude, ce ne sera pas la majorité, hein .... [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] surtout sur des posts qui doivent être vu de personnes importantes du monde de la moto
Fin du HS
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
ImageImage

Supergus
1100
1100
Galerie de Supergus

Message par Supergus »

Merci Skyy, comme d'habitude tu fais paraitre ce que tu veux tout est bleu et les oiseaux chantent....
C'est bien les grand discours, ce n'est pas ma tasse de thé, ensuite je ne suis pas là comme toi pour convaincre mon publique.

C'est quand même le premier endroit que je vois ou lorsque tu pars on Vien te prendre la Tête !!!
Image
Ici naissance du Dragon

skyy
1200
1200
Galerie de skyy

Message par skyy »

Mais non, vas y'a pas de prise de tete, enfin pas par moi....je te souhaite sincèrement que du bonheur dans ton futur... je dis clairement des aspects du pourquoi, sans copier de texte sans rien de plus qu'une phrase que je t'ai dite, c'est tout....aucune prise de tete la dedans

Salut mon ex pote, tu en as des nouveaux, c'est ton choix....mais y'a t il un mensonge dans mes propos ?
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
ImageImage

janjan
1100
1100
Galerie de janjan

Message par janjan »

Supergus a écrit :Merci Skyy, comme d'habitude tu fais paraitre ce que tu veux tout est bleu et les oiseaux chantent....
C'est bien les grand discours, ce n'est pas ma tasse de thé, ensuite je ne suis pas là comme toi pour convaincre mon publique.

C'est quand même le premier endroit que je vois ou lorsque tu pars on Vien te prendre la Tête !!!
..................................................Respect Supergus,vraiment.
On peut désapprouver ce que dit quelqu ' un,mais on doit défendre a la mort son droit de le dire ( Voltaire )

phil65
1200
1200
Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
Galerie de phil65

Message par phil65 »

Franchement là, c'est mal venu ton speech, SKYY. [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]

Mais bon ça fait longtemps que je te connais et que je sais comment tu tires la couverture vers toi...

Et concernant ta boule de cristal : passe au pendule ou au mare de KAWA (elle est excellente celle-là!), sûrement de meilleur résultat quoique j'en doute très fortement ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] mdr
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

janjan
1100
1100
Galerie de janjan

Message par janjan »

skyy a écrit :Bien je te remecie de ces mots clarifiant ta situation, je déplore juste la façon mais elle ne m'étonne pas... j'ai même l'impression, peu etre à tort que c'est un preté pour un rendu du probleme que nous avons eu, lors de la demande sur le futur des Ex admins, qui a eu lieu en Janvier 2012 et qui a abouti a ce que tout le monde peut lire depuis.....

L'ironie de cette situation et son historique est qu'après avoir oeuvré pour que tu sois Admins, tu as pu lire le post privé par la suite, certains des Anciens étaient contre ton arrivée, tu nous quittes maintenant sur des désaccords d'administration du Forum/club vieux maintenant de 1 ans (Réunion d'Orléans 11) et qui ont trainé depuis, une fois acquis, une fois remis sur le devant de la scène 8 mois plus tard (....et là je me marre quand je lis certaines reflexions de Janjan pourtant fraichement arrivé et qui nous dit on avance on recule ....)

Ces multiples revirements de situations ont eu pour effet de ma part, une phrase simple envers toi ...."ca ne pourra plus etre comme avant", et là ben tu vois, ma boule de cristal me disait vraie...
Enfin, pour continuer dans l'info, il me semble important de faire remarquer que nos divergences d'oppinion étaient soumises à vote.

La partie privée (Admins) du Forum étant faite pour communiquer entre nous sur nos projets principalement, il me plairait que tu expliques maintenant tes projets, tes reflexions sur la facon ultime de gerer un Forum (et un Club), puisque tu n'as pas jugé utile de les y exposer, aux yeux de tous les admins ....

Et Oui, j'en reviens toujours à une qualité simple, la franchise, mais elle ne tient pas une place prépondérante dans tout esprit humain, c'est pour ca qu'elle est une qualité, l'acceptation aussi, toutes 2 difficiles à mettre en oeuvre en permanence...

Bref, tout ceci n'enlève rien à la gentillesse que tu as eu vis à vis de beaucoups de forumeurs, en les aidant quand ils étaient plantés mécaniquement, ou par des échanges /ventes de pièces, n'y au travail important, très important que tu as pu réaliser ici, principalement sur le Forum et sa galérie.
Je t'en remercie au plus haut point, et pour conclure, je te souhaite sincèrement de pouvoir mettre en application tes projets multi-clubs sur un nouveau support du net avec ou sans l'aide de tes ex "détracteurs" ou nouveaux amis, je ne sais pas comment je dois le dire...

Bonne route pour ton futur [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] , et sait on jamais, on pourra même un jour se recroiser...

Arrffff, faut que je règle les paramètres de ma boule de cristal car sur l'aspect, amitié, fraternité.... elle déconne un max !!!!

HS:
@ janjan: t'as vu, certaines de tes phrases sont citées, mais n'en prend pas l'habitude, ce ne sera pas la majorité, hein .... [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] surtout sur des posts qui doivent être vu de personnes importantes du monde de la moto
Fin du HS

De: skyy
A: janjan
Posté le: Sam 14 Avr, 2012 19:02
Sujet: Re: Problemes de comm ?
janjan a écrit:
Monsieur Bonjour.
informé,partargé ca coute rien quand on fait parti d un groupe de personnes qui ont adheré a une mouvance .
Skyy :

Bon maintenant ca commence a bien faire, payé ne te donne pas le droit de remettre en question ce que nous faisons....

Je t'ai demandé gentiment sur le post général d'arreter et tu as remis le couvert, alors une bonne fois pour toute arrêtes tes remarques hors propos et hors sujet MERCI, c'était censé être une surprise agréable, si tu ne comprends cela, passes ton chemin... et postes tes histoires drôles....

Je viens de te dire dans mon précédent MP que nous ne connaissions pas le teneur, ni la date de sortie de l'article, donc tu voulais quoi comme information ? >>> Le poids du livre ?

Je te fais remarquer que tes posts dans bien des forums auraient déja été effacés, jusqu'ici, ce n'est pas notre politique, mais ne nous force pas à la mettre en oeuvre, ton adhésion même en couple, ne te pas le droit de poster et dire n'importes quoi, surtout en t'emportant de là sorte

Merci de ta compréhension
Skyy

Ps; si tu lisais les posts, tu saurais au lieu de posé la question que ZZR 61 est le vice Président du Club ou tu as adhéré
On peut désapprouver ce que dit quelqu ' un,mais on doit défendre a la mort son droit de le dire ( Voltaire )

MYSTER
1100
1100
Localisation : Péroy les Gombries (60) - ZZR1100 modèle 2000 et ZX12R de 2003
Galerie de MYSTER

Message par MYSTER »

C'est bien, Janjan ! tu as raison de vouloir toucher le fond, c'est de là qu'on peut remonter à la surface et devenir constructif [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
ZZR : La Légende...

Image

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

Et ça continue encore et encore. C'est que le début d'accord, d'accord...
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

Didwell
1100
1100
Galerie de Didwell

Message par Didwell »

quelque chose vient de tomber........
si tu pleure sur ton sort,tes qu'un lâche!!!!!! Lève toi et marche!!!!!

Image

skyy
1200
1200
Galerie de skyy

Message par skyy »

..... sur les lattes de mon plancher [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] Mince mais tout le monde l'a connait alors ....

@ Janjan;

1 tu es hors sujet, mais admettons...

2 Permets moi de te demander de mettre clairement les balises à tes messages car ce n'est pas clair

3 tu choisis de diffuser un contact par MP, c'est ton choix et alors ....?

J'assume ce qui est ecrit ci dessus, il est ou le blem ?

Une cotisation d'adhésion à un club ne te donne pas le droit de polluer un certains nombres de posts comme tu le fais.

Tu réclames des infos que nous n'avions pas donc .....impossible à partager

Je penses que nous essayons, malgrés beaucoups de "pinailleurs" d'avoir un forum de passionnés de Motos, en l'occurence des ZZR, tes blagues et commentaires font que depuis ton arrivée, tu as eu maille à partir avec beaucoups trop d'admins, chacuns son tour, permets moi donc d'avoir le droit de penser que le probleme ne vient pas que de moi.

Polluer des posts pour envoyer des excuses le lendemain, avoues que c'est pas clair, arretes simplement de poster n'importes quoi, tu t'exprimes une fois sur un sujet et comme ca c'est plus clair et nous on a pas à faire de ménage derrière toi... et tout le monde est content de pouvoir simplement lire des commentaires (qui pourraient redevenir interessants s'ils n'etaient pas sources de polémiques stériles).
Maintenant et heureusement tu es libres de tes opinions, comme moi, sauf qu'ici (sur le forum) tu ne connais pas certaines antériorités.... donc pour finir, ou tu te modères seul, ou si c'est hors de tes capacités, nous serons ammenés à le faire....voilà il me semble que c'est clair, ca.

Fin du HS d'ailleurs les MP sont là pour ca mais comme tu choisis de les publier... tu ne me laisse pas d'autres choix que d'y repondre mais jusqu'a un certains points
ImageImage

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

40 A
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

TomTom
tondeuse
tondeuse
Moto : CBRF 650 2018
Kilométrage : 5000
Galerie de TomTom

Message par TomTom »

Bien des posts auquels je ne comprends pas grand chose...

En tout cas, une bien triste nouvelle, c'est ce que je retiendrai. Je ne doute pas que c'est réfléchit, plus on s'investit dans quelque chose, plus les réactions sont intenses et les sentiments extrêmes. Si ça gâche le plaisir de partager...

Alors je te souhaite une très bonne route Supergus, longue, sinueuse juste ce qu'il faut, sèche et ensoleillée, en espérant qu'elle repassera quand même par chez nous, et surtout qu'on s'y recroisera pour de vrai un jour.

Et encore un grand merci pour tout.

[smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]
TomTom, ex-zzriste, ex-scootiste (pro), devenu tondeur du dimanche!

"Je suis Amonbofils et j'ai boullaive Numérobis, poum tchac, poulou poum tchac..."

R.I.P. mon piti Yorckniche ...

bino
suzkiki
suzkiki
Moto : j'en ai...
Kilométrage : 1
Galerie de bino

Message par bino »

allez les gars, une petite tisane et on se detend [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"

Quand je serais grand, j'aurais un 1400 [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

desert
Grosse mécanik
Grosse mécanik
Moto : R1200RT LC 2015
Kilométrage : 1000
Galerie de desert

Message par desert »

Voila presque un an que suis avec vous [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

un an de bonheur de voir des personnes qui se tuent a la taches pour faire partager leur Passion [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

un an ou on se partage les trucs et astuces pour faire rouler nos belles [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

un an ou ( presque ) je me rappelle ou le club avait refait une moto pour un de ces membre ( franchement même si je venais d arriver , c un des plus beau moment ). [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

maintenant que des membres partent sont toujours des tristes nouvelles a apprendre, quelque soit la raison [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Longue route a toi supergus , j espere te voir un jour , qui sais le monde est si petit
Lorsque votre vie en dépend

Le meilleur est a peine suffisant ...

le demi siècle en fin d année

dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Galerie de dnstouron

Message par dnstouron »

Par respect pour SuperGus j'ai tout nettoyé !!!

[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

katana
1100
1100
Galerie de katana

Message par katana »

dnstouron a écrit :Par respect pour SuperGus j'ai tout nettoyé !!!

tres bonne decision !!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
supergus ne merite pas dans son message de depart de tel propos (qui d'ailleur n'avaient rien a voir....)
Image

MoOnTriK
1200
1200
Galerie de MoOnTriK

Message par MoOnTriK »

meme chose que katana

+ 1200 [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Membre 162

chonchon
600
600
Moto : ZZR600 ZX600E-1994
Kilométrage : 40100
Galerie de chonchon

Message par chonchon »

katana a écrit :
dnstouron a écrit :Par respect pour SuperGus j'ai tout nettoyé !!!

tres bonne decision !!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
supergus ne merite pas dans son message de depart de tel propos (qui d'ailleur n'avaient rien a voir....)

+600 [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Supergus on c'est croisé une fois j'espère qu'il y en aura d'autre bonne route a toi et comme dit desert le monde est petit donc a bientot [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
A bientôt sur le bandeau bitumé

FRED
Kawa Lover
Kawa Lover
Moto : GTR 1400 2008 NOIRE
Kilométrage : 12000
Galerie de FRED

Message par FRED »

[smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] BIG BANG nous assistons a la naissance d'une nouvelle galaxie ZZR forum

[smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] depuis le temps que cela couve [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]
UN ZZR PEUT EN CACHER UN AUTRE

Répondre

Retourner vers « Nouvelles fraiches »