Dernier message de la page précédente :
Je précise que la consommation que j'ai cité plus haut c'était à une vitesse de croisiere entre 170/200, sinon je fais 250/270kms avec 18l soit 6,7l au 100, faut les nourrir les canassons![Youpiiiii !! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_13.gif)

Dernier message de la page précédente :
Je précise que la consommation que j'ai cité plus haut c'était à une vitesse de croisiere entre 170/200, sinon je fais 250/270kms avec 18l soit 6,7l au 100, faut les nourrir les canassons![Youpiiiii !! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_13.gif)

![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)

??? Tu causes de quoi ? Si des points oui. Pour l'essence moi je m'en tape sinon je roulerai avec une deuche.krysos a écrit :Je pense que la dernière solution est plus économique d'une part pour la moto et aussi pour les points du permis
Reste à voir ce que cela donne sur courtes distances et en ville.
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Bizarre je fais le même nombre de bornes et l'ordi de bord me dit + de 7 litres. En fait je pense qu'il faut le remettre à zéro régulièrement.mahmat a écrit :Je précise que la consommation que j'ai cité plus haut c'était à une vitesse de croisiere entre 170/200, sinon je fais 250/270kms avec 18l soit 6,7l au 100, faut les nourrir les canassons

![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)

M'en reste 5krysos a écrit :Évidemment qu'il s'agit des points. Le titre de ce sujet est consommation zzr, mais sans autre précision
 Ok : Consommation des points.
 Ok : Consommation des points.  ![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)

Consommation excessive, il va falloir penser à réduire la bibine (celle du zzr, bien sur)rc46d a écrit : M'en reste 5
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) .
 .![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)

Effet FJR. Bonne moto ? Ne pas changer.krysos a écrit :Consommation excessive, il va falloir penser à réduire la bibine (celle du zzr, bien sur)rc46d a écrit : M'en reste 5.
Je suis plus économique que toi : état des réserves = 12 points

![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)

![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif) , on  en trouve de l'autre coté de la méditerranée parait-il
 , on  en trouve de l'autre coté de la méditerranée parait-il  ![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) , ou installer un micro onde afin d'émettre des ondes négatives. Il y a aussi le grill SEB derrière la plaque, il parait que la source de chaleur rend la plaque illisible sur une photo numérique. Mais ici, c'est hors sujet, quoique cela peut permettre d'économiser ses points
 , ou installer un micro onde afin d'émettre des ondes négatives. Il y a aussi le grill SEB derrière la plaque, il parait que la source de chaleur rend la plaque illisible sur une photo numérique. Mais ici, c'est hors sujet, quoique cela peut permettre d'économiser ses points

![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)