Je ne parle pas de ton cas Le No Name,mais toute modif ne peut etre juger que dans le temps,car quand cela vien d'etre fait cela fait chouette et nikel.
Apres un hivers ,la flotte ,la chaleur ,etc...souvent le resultat pas terrible (voir crade)si toujour le méme aspect la c'est propre ,car souvent beaucoup de taff superficiel et non éprouver par le temps.......
Bonne continuation a toi Le No Name
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon
Supergus a écrit :Je ne parle pas de ton cas Le No Name,mais toute modif ne peut etre juger que dans le temps,car quand cela vien d'etre fait cela fait chouette et nikel.
Apres un hivers ,la flotte ,la chaleur ,etc...souvent le resultat pas terrible (voir crade)si toujour le méme aspect la c'est propre ,car souvent beaucoup de taff superficiel et non éprouver par le temps.......
Bonne continuation a toi Le No Name
il suffit d'entretenir et de refaire les choses quand il faut!!
non pour la couleur elle sera noir mat avec de la déco bordeau, mais point trop n'en faut, le minimum de vinyl
samedi je ves chercher un post a souder a larc, car l'embout d'échappement ne me convient pas comme ca, je ves le souder proprement et réellement, pas confiance en la soudure a froid surtout pour les racords, le reste ca va...
un devil carbone (d'un SV) prendra place sur le coté de la coque (un peu comme les hornets)
non pour la couleur elle sera noir mat avec de la déco bordeau, mais point trop n'en faut, le minimum de vinyl
samedi je ves chercher un post a souder a larc, car l'embout d'échappement ne me convient pas comme ca, je ves le souder proprement et réellement, pas confiance en la soudure a froid surtout pour les racords, le reste ca va...
un devil carbone (d'un SV) prendra place sur le coté de la coque (un peu comme les hornets)
Super pour la couleur Noire !
Pour le pot j'aurais bien vu une double sortie haute comme la Hornet (900)!
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
non pour la couleur elle sera noir mat avec de la déco bordeau, mais point trop n'en faut, le minimum de vinyl
samedi je ves chercher un post a souder a larc, car l'embout d'échappement ne me convient pas comme ca, je ves le souder proprement et réellement, pas confiance en la soudure a froid surtout pour les racords, le reste ca va...
un devil carbone (d'un SV) prendra place sur le coté de la coque (un peu comme les hornets)
Super pour la couleur Noire !
Pour le pot j'aurais bien vu une double sortie haute comme la Hornet (900)!
oui moi aussi menfin bon...vu quand + le devil un pote me le donne, je ves pas lui demander daller men acheter un 2eme MDRRRRR
rulian a écrit :Tiens par contre Le No Name je voudrais savoir avec quoi tu va fixer ton raccord d'échappement sur ton silencieux car ça m'interesse.
Quelle est l'épaisseur de ton raccord?
pour l'epaiseur je te dirais ca
sinon la ligne c celle du zzr 600, la sorti de ligne refaite vien d'un 600 bandit, le collecteur viendra surement (car emboitement parfait) d'un pot marving pour gsxr750 de 1991, si les modifs de viennent pas entre temps...et pot de 650 sv...
mais nos soucie je prendrai des photos
et vu qu'aujourdhui jai ete cherche mon post a souder, je ves pouvoir men donner a coeur joie
la coque arrière est enfin fixé et adapter, (beaucoup de travail...)
des finitions sont a suivre, du style= le remplacement des vis, peinture du berceau et des supports, fixations du support de batterie et des different elements electrique (relais, régulateur...), le vase d'expension.
pour la peinture de ma coque et la fixation des grilles, ca sera fait en dernier, avec le garde boue avant, reservoir (qui sera modifier), écopes, sabot............et moulte truc...
image sur mon blog, l'adresse est dans la signature...
Le No Name a écrit :ah oui j'aimerai trouver de la durit essence au metre et du fil de bougies au metre aussi, si jamais quelqun c où je peut trouver cela
Le FIL HT au metre c'est une vrai galére a trouver les concessions sont rares a en avoir : trés peu de vente. Pour les durite d'escence peut-être chez Norauto ou autres
Le No Name a écrit :ah oui j'aimerai trouver de la durit essence au metre et du fil de bougies au metre aussi, si jamais quelqun c où je peut trouver cela
Le FIL HT au metre c'est une vrai galére a trouver les concessions sont rares a en avoir : trés peu de vente. Pour les durite d'escence peut-être chez Norauto ou autres
ok merci
javais entendu parler des revendeurs nautique ou un truc du genre !! je c plus