ok merci donc la elle est bien mise en plus devant le T y a comme un rebord donc elle passe juste derrière sa la martien bien en place
Bon, je viens d'aller a feu vert et j'ai trouver ça

j'ai essayer sur le parking et sa passe nikel en plus sa prend bien dans le joint et miracle (il et plus fin que l'origine en plastique) donc on peu le glisser facilement la ou je chercher un moyen pour pas passer autour du cadre
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
de plus, il et protégé par une couche plastique de protection
donc il m'en faut 4 mais il étai vendu avec sangle du coup je doit les trouver a l'unité
pour les boucles de sangles

les cartable de mes filles aurrai pus fire l'affaire mais c est 2 roses et 2 violet
![pas touche !! [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_19.gif)
donc recherche sur le bon coin de vieux cartable buz l éclair ou superman ou la elle son de couleur bleu
Puis une sangle bleu a casto ira très bien pour remplacer toutes celle d'origine par contre la ou il y a les cordon, je vais remplacer aussi par des sangle sa évitera d'avoir de gros nœuds.
En suite passage chez le couturier et l'affaire et bouclé
et j’aurai un tapis tous neuf et unique
je vous posterai les photos une fois terminée