Dernier message de la page précédente :
Si je peux me permettre :- le PSB n'apporte pas de couple réellement, il change la démultiplication mais donne effectivement la sensation de couple bien plus bas : en fait tu explooites mieux ta moto et t'arrives plus facilement dans la dernière partie du compte tours dans les derniers rapports : 4, 5 et 6.
- la bougie Irridium va améliroer la réponse à l'accélération donc accélération plus franche, elle tient bien mieux les hauts régimes et cerise sur le gateau : sa durée de vie vaut 3 fois celle d'une bougie standard : donc tui la changes tous les 35.000 kms sur un CBR 125R...
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Bon j'espère que tu n'as plus de question sur la CBR125R... On est sur un forum ZZR ici !
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
Tu ne ganges donc pas réeelement de chevaux sur le papier mais en terme de comportement, ta CBR 125R sera bien plus volontaire.
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
NAANNNN, j'rigole... tes questions sont les bienvenues ... Mais vivement que tu passes sur un ZZR 600, j'en connais qui prendront le relais pour épondre à tes questions... Parceque quelque chose me dit que tu auras des questions !!!
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)