Levé à 5h50 : c'est bien gelé dehors : qu'est ce que je fais, j'y vais, j'y vais pas... Mais non, bien sûr que j'y vais puis y'aura MONDLIN, RAPTOR, MYSTER, Titi, tITI, etc...
C'est parti ma ZZR 1400, fait parler la poudre... hein, t'es tjrs castré et tu voudrais bien que je te dé castre ???
Promis ma belle, je vais faire ce qu'il faut pour que tu respires comme tes autres soeurs au gros coeur !!!
Donc 6H38, nous voilà partis sur les routes gelées de Picardie en Direction de Crépy en Valois : 112 km de la case !
Arrivée à 8h03 sur le parking INTER de CRépy en Valois... Pas grand monde ...
On voit l'AR de la selle perso du 1400 qui se repose après cette balade bien glacée.
Toujours pas grand monde à 8h05...
Je cherche une pompe essence sur ce parking INTER.... heeuu ben y'a pas, faut aller à Brico Machin pour l'essence...
Allez, le temps que les autres arrivent, j'vais faire le plein de coco, ça m'occupera !
Arrivée à la fameuse station essence Brico machin, qui vois-je ...
MONDLIN qui termine de saoulé sa ZZR !!!
Ben voilà, déjà un pôte, ça devrait le faire...
On repart vers le parking INTER et on discute...
On discute encore...
Plein de motards viennent voir nos ZZR 1400 et surtout le CAMELEON OILER de MONDLIN : réel succés !!!
On discute encore...
On se dit qu'on va appeler MYSTER, il est déjà plus de 9h00... Il va être en retard ...
Les autres motards sont bel et bien là et le parking se remplit bien... de motos mais pas vraiment de ZZR....
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
Hormis nos 2 belles et MONDLIN qui les surveille du coin de l'oeil !
On discute encore...
Puis on fait le point de qui devait venir, pas venir...
Ben au finish, on est que nous 2 pour le départ de la balade ...
3 groupes sont formés d'un 50 aine de motos chacun, avec un départ espacé de 10 mn.
Certains peuvent même se faire bénir eux et leur moto !
On ne prend pas cette option...
Donc le départ :
Et on roule, on roule et on roule encore vers SENLIS je crois...
Première arrêt :
Comment ça, ça ressemble aux premières photos !!!
Cherchez pas, on a fait que des arrêts sur des parkings de grandes surfaces....
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
hormis le dernier qui était une gare SNCF désafectée, transformée en habitation, dans la ville de Pierrefonds.
Donc après le premier arrêt on reprends la route, en Direction de Pierrefonds mais on croise un autre parking de grande surface : arrêt aussi !
Vous conviendrez que le soleil était de la partie : bien belle balade au sec et au frais !
ALors, y'avait du monde hein !!!
On est ensuite revenu à Crépy en Valois où on s'est un poil restauré...
Et là Mondlin, rencontre un pôte et sa fille en VFR, il se joint à nous et croque un bout.
MONDLIN prospose d'aller boire un café chez lui avant de repartir : allez, c'est parti !!!
Merci encore MONDLIN, pour l'invite et le KAWA bien serré comme on l'aime !
Lors de notre balade on a discuté avec un autre proprio de ZZR 1400 en fin de rôdage : Bruno, en espérant qu'il passe se presenter à tous : bien sympha cette rencontre !
Bon pour les absents : AVERTISSEMENT !!!
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
Comment vous vous êtes débinés...
A la fin de cette journée, nos ZZR étaient blanches de sel... donc coup de jet d'eau avant de la rentrer au garage et vérif au compteur :
Je viens de passer la barre des 13.000 kms !!!
A la prochaine les p'tits loups et encore merci à MONDLIN pour sa présence et sa bonne humeur !
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)