Page 2 sur 2

Posté : ven. 21 mars, 2008 15:04
par titifj

Dernier message de la page précédente :

Eh m....!!!!!!!
Fait chi..!!! [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]

Posté : sam. 22 mars, 2008 7:22
par lolozzr
salut,

si il y a les pistons aussi, je ne veux pas te décourager, mais tu n'auras pas le caractère du zzr full complet, loins de là,

jai en 92 , juste le 4/1 pour passer en full, et suite à un problème de chemise, j'avais remplacer les pistons, et j'avais mis des bridés, sans le savoir, on me les avais donnés (sur le coup on vois rien il y à juste un décalage de l'axe piston , et bien ça n'a plus rien à voir.

tu vas gagner un peut avec tes AàC mais rien de transendant, il y a aussi le joint d'embase, mais là c'est plus mineur déjà.

moi j'ai été très dessus par le comportement lors du changement des pistion, je les ai changé à peine un mois plus tard pour revenir en full complet

pour le dyno j'en est pas mis, la barre des 300 franchit sans problème, grr pas bien..

par contre fitre KN très bien, améliore encore le coup de pieds au cul, et la souplesse moteur, s'il y avait encore besoins de l'améliorer, ce moteur est fantastique à ce niveau

par contre évidement, tu peut très bien faire tes AàC, le passage 100cv et rajout des arbres améliores dans une certaine mesure, par contre c'est le passage full vers seulement arbres à cam qui est difficile...

lolo