OK pour les ACT pas de soucis , je restaure des motos depuis 25 ans et je ne devrai pas me faire avoir , le seule chose que l'on ne peut controler qu'entre pointes c'est le faux rond.
le jeux aux soupapes idem je le referai sans soucis.
Filtre Ket N c'est prévu , par contre le dynojet et les pots je viserai sans car mes pots sont d'origine (moi je les trouvent beaux
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)
) et le jour ou je les changeraient j'opterai pour une ligne double et pas un en 1. Donc en attente avec pots d'origine je tenterai de garder les carbus en réglages d'origine (en comparant avec les modeles C pour voir la difference ).
On ferra çà dès que l'on trouvera les ACT , je tiendrai le forum au courant forcemment
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Pour ta conso vu le chargement c'est cool raisonnable