si tu optes pour un bon kit type flexfuel tu rouleras avec les mêmes performances, et cela avec n'importe quelles proportions éthanol/sp.
J'ai pas d'actions chez Eflexfuel, mais c'est c'est celui que j'ai adopté pour ma caisse. L'avantage c'est qu'il a sa propre sonde de température. Comme c'est un carburant capricieux qui ne facilite pas les démarrages par temps froid, le boitier gère lui même l'enrichissement qu'il ajoute aux infos des sondes du véhicules avec un mode d'auto apprentissage. Il apprend de ces échecs de démarrage. Il a aussi une sonde qui analyse le carburant et qui renseigne également le calculateur sur la température de l’éthanol.
Ensuite le fabricant (finlandais donc qui vient du froid) propose des connecteurs pour tous les injecteurs connus ce qui facilite le montage puisqu'il n'y a pas de soudure à faire.
J'ai également une application qui me permet de voir tous les paramètres y compris la non saturation de mes injecteurs
Le marché des kits sérieux se compte à peine sur les doigts d'une main. Tous les machins qui se basent sur la sonde lambda avec de belles promesses sont déjà à bannir, les trop bonnes affaires et les kits chinoisqui puent l'arnaque également....
Comme tu as pu lire plus haut je fais bien joujou parce que j'ai le matos mais il faut en vouloir et il reste un inconvénient majeur je ne suis pas flex.
Comme il me semble que tu habites dans le Cher, je peux dire qu'avec 3 stations pour tout le département, on ne peut pas dire qu'on est bien loti. une en centre ville de Bourges, une à Avord et une à Mehun/Yèvre. Ceux qui habitent en périphérie doivent faire des kilomètres pour trouver une station.
Faut en vouloir........
un petit gars qu'il l'utilise
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