Aie, je réponds comment à ça sans froisser....l'administrateur alors que j'arrive juste sur ce forum....?
Comme je l'ai écrit dans ma présentation je ne suis pas venu vendre une de mes motos et surtout pas à un inconnu Je n'ai pas besoin de pièces, je n'ai pas besoin que l'on me trouve ma panne, juste pour partager avec des personnes qui ont la même passion de l'optimisation des moteurs.
pour reprendre ton précédent post
Voila ce que lit l'outil atelier de chez Kawasaki sur un ECU full. J"ai déjà vérifié avec le responsable d'atelier Kawasaki. C'est un jeu d'enfant de leurrer l'outil qui est destiné à l'origine a lire du code d'erreur et pas des manips de Data. Ici il n'a même pas vu qu'il lit un contenu full.
j'explique avec d'autres mots ......
Pour entrer dans l'ECU afin de trouver ce que j'y ai déposé, il faut me voler mon ordi perso et pas un autre, je ne dit pas non plus qu'il y a une nouvelle porte cachée avec serrure, ensuite pour l'ouvrir il faut se "loguer" à l'ECU avec le code que j'ai créer qui est dans ma tête et pas ailleurs, un détail comme on ne sait pas qu'il y a une porte, on ne sait pas qu'il y a une serrure, On risques de chercher longtemps. Pour les plus doués qui arriverait par hasard a pousser en force on écrase obligatoirement les données.
Je reviens au sujet qui est la présentation de ma moto, comme je l'apprécie et comment année après année je l'ai faite évoluer par l'optimiser un peu coté partie cycle et surtout coté moteur et autres menus détails.
Après je veux bien tenter d'expliquer a ceux qui voudraient en savoir plus mais je crains que nous ne soyons pas dans la bonne rubrique, Sinon pas de problème.