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Posté : mar. 19 févr., 2008 15:26
par Titi

Dernier message de la page précédente :

Reste ZEN et attends le verdict final !

Difficle de faire un diagnostic par téléphone [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]

Posté : mar. 19 févr., 2008 15:49
par mahmat
hzkawa a écrit :Oh la la une bielle !!!! te montes trop la pression Denis tant qu'elle n'est pas chez le mécano [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

PS : Pour ceux qui ont une bielle qui a dégagé à quel moment cela est-il arrivé au démarrage du moteur ou en roulant pour ma part cela c'est passé sur autoroute à cent soixante [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
en roulant à 120km/h, mais bon si tu me dis qu'en embrayant ca le fait plus je doute sur la bielle et si tu embrayes et que tu acceleres doucement il se passe quoi?

Posté : mar. 19 févr., 2008 16:02
par hzkawa
Quand ça a laché ça faisait vraiment un sale bruit et le moteur n'a jamais redémarré [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]

Posté : mar. 19 févr., 2008 17:59
par claudius
Ben, j'espère que ça va s'arranger tout ça ...

Courage, ça ne sert à rien de fantasmer, il faut attendre...

Je sais que c'est facile à dire...

Posté : mar. 19 févr., 2008 18:47
par dnstouron
Alors pour répondre a tous le monde

je suis passé voir ma machine et le niveau d'huile est au plus BAS. En 1 semaine perdre autant d'huile c'est pas normal. Le bas moteur n'est pas gras mis a part le coté sélecteur de boite

Si j'embraye et que j'accélere ben le bruit reviens. c'est pour ça que je penche pour un probléme moteur.

Le garagiste a parlé de bielle car il m'a dis que c'est un point faible des Kawa : faut toujours avoir l'huile au Max ce qui n'est plus mon cas [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]

Donc demain aprés midi j'aurais des infos sur le devenir de ma belle

j'ai commencé a me renseigner pour passer a autre chose un 1100 par exemple ou un autre 600 pour remettre dessus l'investissement qui est sur mon actuel . Bonne nouvelle quand même la banque est ok pour me preter des euros [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

donc wait and see

je vous tiens au jus

Posté : mer. 20 févr., 2008 0:13
par mahmat
sinon faut compter 1000€ et là tu repars avec un moteur neuf ... tout dépend si tu tiens à ta belle et l'état du reste de la moto...

Posté : mer. 20 févr., 2008 7:08
par dnstouron
mahmat a écrit :sinon faut compter 1000€ et là tu repars avec un moteur neuf ... tout dépend si tu tiens à ta belle et l'état du reste de la moto...
+ les 500€ de la distrib et du jeux aux soupapes ça fait plus que le prix de mon 600. Même si j'y tiens beaucoup c'est beaucoup d'argent .....

Posté : mar. 26 févr., 2008 19:22
par dnstouron
Bon la nouvelle est tombé .....

3iéme et 4iéme bielle HS suite a fuite d'huile d'un joint ( je ne sais pas lequel )

Je ne repare pas la moto donc ......

Faut que je le récupére et que je fasse un démontage en régle si vous voulez des piéces fait moi signe [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Posté : mar. 26 févr., 2008 19:46
par rulian
bah là comme ça t'as plus le choix, il te faut une autre moto...

Posté : mar. 26 févr., 2008 20:36
par william79
vraiment désolé pour ta machine comme je te l'ai dit sur un autre post, et que tu vas faire vend la en piéce. pour ma part un amortisseur arrière emc ou olhm , et des ressors des même marques pour l'avant, je serai preneur. si tu me permet passe au 11 ils sont génial de vrai misile sol sol. bon courage pour la suite monsieur master off 600. [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] william79

Posté : mer. 27 févr., 2008 9:06
par dnstouron
william79 a écrit :vraiment désolé pour ta machine comme je te l'ai dit sur un autre post, et que tu vas faire vend la en piéce. pour ma part un amortisseur arrière emc ou olhm , et des ressors des même marques pour l'avant, je serai preneur. si tu me permet passe au 11 ils sont génial de vrai misile sol sol. bon courage pour la suite monsieur master off 600. [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] william79
A l'arriére j'ai un EMC preparer pour un pilote de 100kg et un second ressort pour un pilotes de 90kg. l'amortisseur a étét reconditionné en janvier j'ai je n'ai pu profiter de ces bienfait seulement 15 jours [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Je vais faire un post dés que j'ai pu demonter mon ZZR pour les piéces disponibles

Posté : mer. 27 févr., 2008 9:14
par Titi
Aïe [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Désolé pour ta 600. Si tu as le temps, autopsie-là, histoire de savoir quel joint est en cause.

Bonne recherche pour ton 11 [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]
Et si tu as besoin d'un coup de main, je ne suis pas super loin...

Posté : mer. 27 févr., 2008 10:37
par mahmat

Posté : mer. 27 févr., 2008 12:43
par dnstouron
J'ai contacter le vendeur et pas de réponse 1 semaine aprés => vendue ????
je ne l'avais pas vue celle là Merci


J'ai aussi contacter le vendeur de celle là et pas de réponse non plus http://www.leboncoin.fr/vi/10109192.htm?ca=11_s

Posté : mer. 27 févr., 2008 12:49
par mahmat

Posté : mer. 27 févr., 2008 12:51
par mahmat
http://www.leboncoin.fr/vi/10951028.htm?ca=11_s

essaie de faire baisser le prix [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : mer. 27 févr., 2008 12:57
par dnstouron
mahmat a écrit :http://www.leboncoin.fr/vi/10951028.htm?ca=11_s

essaie de faire baisser le prix [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Un model 2000 a 4000€ c'est déjà "donné" avce les options qu'il a donc faire baisser j'y crois pas
N'en déplaise a certains ne je suis pas Fan des models C

Si je ne trouve pas de 1100 dans mes prix pas trop ruiné je me rebatrai sur ça en recupérant un max de piéce (non moteur) de ma defunte 600

Posté : mer. 27 févr., 2008 13:00
par mahmat
Superbe la 600 zzr ... pour la D de 2000 ... qui tente rien à rien [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif] t'auras pas de regret d'essayer [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Posté : jeu. 28 févr., 2008 12:53
par dnstouron
mahmat a écrit :Superbe la 600 zzr ... pour la D de 2000 ... qui tente rien à rien [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif] t'auras pas de regret d'essayer [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Pour la 1100 D le gars ne veux pas negocier : j'aurais essayer [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Posté : jeu. 28 févr., 2008 13:24
par rulian
dnstouron a écrit :
mahmat a écrit :Superbe la 600 zzr ... pour la D de 2000 ... qui tente rien à rien [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif] t'auras pas de regret d'essayer [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Pour la 1100 D le gars ne veux pas negocier : j'aurais essayer [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
et toi tu ne peux pas augmenter un poil ton budget?
là ça vaudrait le coup non?

Posté : jeu. 28 févr., 2008 13:26
par dnstouron
Je ne peux vraiment pas, j'avais pas prevue de changer de suite mais plutot a la fin de l'année. Il me manque 10 mois d'economies [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif].
Et je ne veux pas faire un credit sur 4 ans [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Posté : jeu. 28 févr., 2008 20:38
par phil65
dnstouron a écrit :Je ne peux vraiment pas, j'avais pas prevue de changer de suite mais plutot a la fin de l'année. Il me manque 10 mois d'economies [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif].
Et je ne veux pas faire un credit sur 4 ans [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
T'es qqu'un de raisonnable !!!

Il y aura d'autres occasions de toute façon. [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Tu répares le 600 alors ??? [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]

Posté : jeu. 28 févr., 2008 20:41
par dnstouron
Non le 600 est pas reparable sauf si j'ai un autre moteur [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Si je ne trouve pas de 1100 dans mes capacités financiére, je vais me rabattre sur un 600 plus jeune que mon ancienne et l'équipé avec les piéces recuperables sur ma défunte

Posté : mer. 05 mars, 2008 1:00
par le gremlins
Alors si j'ai bien compris ta moto fais du bruit mais pas tout le temps...

Est ce que tu as recuperé ta moto ?? Parce que ce que tu decris ça ressemble pas à une bielle et les mecanos de certains garages sont pret à tout pour recuperer une moto pas beaucoup malade et faire un peu de blé hors vitrine avec...

C'est quand meme etonnant que ça casse juste apres que tu retendes ta chaine... [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] c'est surtout ça qui m'intrigue le plus avec les symptome que tu expliques

Dans la famille ZZR c'est le 1100 qui est sensible au niveau d'huile, le 600 est beaucoup plus tolerant il me semble surtout que dans ton cas il ne doit pas s'agir d'une fuite grave dirons nous plutot un suintement autrement une fuite entrainant un perte de pression d'huile (donc casse moeur) ça te debarbouille d'huile de la tete au pieds en 3 secondes.

[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] Un moteur peut faire un bruit attroce sans que ça soit forcement grave (roulement, vis desserée, collecteur pourri etc...)

Petit exemple au garage on a eu une fois un 1100 qui claquait à tous les regimes avec un vilain bruit de ferraille (donc mort pour de bon) resultat c'etait une vis de l'embrayage qui s'etait desserée et qui grattait le carter d'embrayage...

Donc si le bruit tend à disparaitre en debrayant et que tu as recuperé ta moto, detend ta chaine comme elle etait avant et vois ce que ça donne. Déjaà si au moins le bruit diminue ça donnera une bonne piste sur le soucis! Au moins essaies ça, ça coute rien et peux te faire economiser beaucoup!

Une chaine trop tendue fragilise le roulement de sortie de boite ou peut reveler des points durs de ta transmission et la faire devenir bruyante en emettant un genre de clonc clonc clonc clonc qui s'accelere non pas avec le regime mais avec l'allure de la moto.

Une bielle parcontre ça clac dès le ralenti à tous les regimes et meme au point mort debrayé ou pas.

Bon c'est sûr que ça ne retire pas le fait qu'on puisse pas ecouter ta moto et qu'un bruit c'est jamais simple à ecouter avec un ecran... mais je voudrais bien avoir le coeur net à propos de ton histoire.

Posté : mer. 05 mars, 2008 1:16
par le gremlins
bon je viens de voir que tu l'as met en pieces...

decidement j'ai une facheuse tendance à arriver en retard partout. après tout si c'est un garage auquel on peut faire confiance on se consolera sur le fait que ta moto aidera à en faire rouler d'autres.

Posté : ven. 07 mars, 2008 19:43
par dnstouron
Bon j'ai recupérer la moto pour la demonter [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

l'autopsie + le gardiennage (1 semaine et demie) ne m'ont pas couter 1€ et je remercie ZONE ROUGE à BUC

Le contact est toujours aussi agréable le 1100 ira faire ces revisions mecanique chez eux [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]


UN GRAND MERCI A JEANFI (zzr 1100) pour le remorquage et le coup de main pour ramener la moto. On reconnais encore une fois la bonne ambiance du forum !!!!!

MERCI MERCI MERCI


Bon je sujet est clos faut que je mette le kilometrage de la belle à jour avec 69300 KM au compteur

Bienvenu au 1100 [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Posté : ven. 07 mars, 2008 21:32
par mahmat
on veut des photooooos [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Posté : ven. 07 mars, 2008 22:08
par phil65
dnstouron a écrit : Bon je sujet est clos ... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Ben le Môsssieur a dit : on ferme.

Bienvenue au ZZR 1100 !!! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]