Dernier message de la page précédente :
Bon ben merci pour l'astuce mais je vais pas en avoir besoin dans l'immediatJ'ai tout bien remonté avec les couple de serrage sur l'ecrou du PSB
Je pars rouler tout se passe bien durant 180 km et 181e km j'entent un gros clac ensuite gling gling et paf plus rien je roulai a environ 80km sur une voie rapide ( heureusement) avec l'elan j'ai pu sortir de cette voie et je m 'arrete
et la c'est le drame la chaine est par terre la cache PSB avec le recepteur d'embrayage deplace tordu et manquai un gros morceau
je regarde et a plus de PSB sur l'axe
En clair soit la vis s'est desserer ( j'ai du mal a y croire) soirt elle c'est cassé ( je sais pas non plus)
du coup l'axe de sortie de boite bien endomagé
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
donc ben moto non roulante jusqu'a ce que je me renseigne et trouve un axe