Qui passe son permis moto en ce moment ?

Les dernières nouveautés de votre site, les nouveaux arrivants, qui fait quoi, bref tout ce qui concerne votre forum.
Répondre
Steve Parter
1100
1100
Galerie de Steve Parter

Message par Steve Parter »

Dernier message de la page précédente :

[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
BRAVO KAWETTE !!!!
[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
vroum3 sliders1 girlkiss

skyy
1200
1200
Moto : ZZR 1200 - 2003 - Bleu nuit
Kilométrage : 74000
Galerie de skyy

Message par skyy »

Oui Bravo PUCE (hihihi)(euh....)

nan sérieux félochs ma grande, allez maintenant à l'attaque pour le reste [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
ImageImage

GROIN
1100
1100
Galerie de GROIN

Message par GROIN »

skyy a écrit :Oui Bravo PUCE (hihihi)(euh....)

[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
He tu serais pas en trai de te moquer de moi par hasard
I NEVER DRIVE FASTER THAN MY ANGEL CAN

Image

Titine
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de Titine

Message par Titine »

Cool Kawette [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
maintenant tu vas pouvoir te concentrer sur le plateau. Un p'tit conseil si je peux me permettre, travaille bien tes fiches (et les vérif c'est du par cœur, c'est bien de décrocher un A, ça te permets d'être plus zen sur le rapide, tu as le droit à une petite faute)

Bon courage kiss

Kawette
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de Kawette

Message par Kawette »

Je commence la conduite le 18 juillet donc j'ai presque 15 jours pour attaquer les fiches moto... il n'y a pas de temps à perdre ! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
ça y est je l'ai mon permis !

terry
600
600
Galerie de terry

Message par terry »

bosses bien les fiches, c'est le plus dur, pour les hommes en tous cas
mon amie passe son permis aussi en ce moment, sans avoir à repasser le code

bon courage
que ce soit en 600 ZZR ou Saab 900ng Turbo
pour prendre son pied, il n' y a qu'à tourner la clé

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

terry a écrit :bosses bien les fiches, c'est le plus dur, pour les hommes en tous cas
mon amie passe son permis aussi en ce moment, sans avoir à repasser le code

bon courage
Les chiffres, ils adorent les chiffres. [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] Du bachotage quoi comme repasser le code. Beaucoup se font recaler sur les fiches et la première partie du plateau : Poussette à la main et tites questions qui vont bien.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

Féloches les filles. Que du bonheur de voir que le monde de la motardie se féminise. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Pis moi j'aime bien suivre une nana sur une moto

je sors
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

Supergus
1100
1100
Galerie de Supergus

Message par Supergus »

je trouve geniale aussi que plus de femme pilote des motos ,car le monde certain monde matcho vas changer........ [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre
Image
Ici naissance du Dragon

Janfi (1100z)
1200
1200
Galerie de Janfi (1100z)

Message par Janfi (1100z) »

Flute !
j'ai un peu de retard,mais pour les bonnes causes ,
meme apres l'heure "cépatrotar" !
BRAVO KAWETTE !!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

C'est du bon boulot,bonne continuation pour la partie plus physiq...heu plus fun !
De toute façon on est tous avec toi !

PS; pour "le lent "les garçons ont une astuce [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] :
s'avancer au max comme pour s'écraser les "Trucs" contre le réservoir et serrer
les jambes tres tres fort ...
Non,non, rigole pas,ça marche !!!

From West Indies but born in Paris...
In "double Z " we trust...............ZZ-Ride or Die !!!

Image

Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Kilométrage : 0
Galerie de Titi

Message par Titi »

Bravo [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
(même si je te l'ai déjà dit de vive voix) [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]

As-tu commencé à t'infuser le bouquin ? [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

Kawette
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de Kawette

Message par Kawette »

Ben, oui, j'ai déjà réussi à le lire de bout en bout et ce matin dans le RER l'objectif c'était de connaître par coeur les 3 vérif : objectif atteint !
Bon c'est pas grand chose mais je préfère y aller doucement mais surement... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] enfin au début parce qu'après le permis ce sera [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] différent.
Mais t'inquietes pas GROIN je serais prudente !

skyy
1200
1200
Moto : ZZR 1200 - 2003 - Bleu nuit
Kilométrage : 74000
Galerie de skyy

Message par skyy »

GROIN a écrit :
skyy a écrit :Oui Bravo PUCE (hihihi)(euh....)

He tu serais pas en trai de te moquer de moi par hasard
Mode pourrissage ON:

Moi, euh non, on m'avait dit "fais gaffe, Groin est un Balèze" alors j'avais peur, maintenant que je sais que je te mange sur la tête, j'peux y aller mdr mdr mdr mdr mdr

Mode OFF

Bon courage Kawette [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] et n'hésites pas a lui refiler les gosses pour bosser correctement, au grand.......

Bises a vous [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
ImageImage

Kawette
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de Kawette

Message par Kawette »

Bonjour à tous ! [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]

Hier, 1er leçon [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] : départ de l'auto école en 125 (j'avais préciser que j'en avais fait pendant 4 ans avant d'arreter 4 ans pour cause de petit bouchon en construction et vente du véhicule). Départ un peu stress, 4 ans c'est long et on perd quoi qu'on dise.
Arriver au plateau plus détendue et premières explications: position sur la bécane, premiers aller-retour,... premier constat de mauvaise habitude " tu as 2 autres doigts, utilise les 4 pour freiner !"
premier demi-tour galère... mais bon pas trop cata, fatiguée mais relativement détendue... retour à l'auto-école tranquille et "a demain"
Ce matin : départ de l'auto-école en ... BAR, le moniteur sur la bécane (plus d'essence)... on passe sur l'ER 5. Arrivée au plateau super tendue, carrément la frousse : va comprendre Charles [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]
On reprend aller et retour 1ere, 2ème, troisième avant de freiner :"on relache l'accélérateur, on tend les bras, frein arrière, on ajoute l'avant et 1 m avant de s'arreter enbrayage"... ça s'était pour vous rappeler des bons souvenirs. [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Puis on passe encore au demi-tour et là... c'est le drame au 2ème, la bécane se retrouve par terre, avec une petite perte d'essence (déjà qu'il en restait pas beaucoup...) et moi un peu dégoutée et encore plus tendue... [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
Bon aller c'est comme à cheval faut remonter et repartir tout de suite, ce que je fais mais là quand je veux passer la 1ère ben elle veut pas : j'ai tordu le sélecteur... j'avais fais la même avec le CX de Groin y'a quelques années. Le temps que Jean Louis aille chercher de quoi redresser je craque, ben oui je suis qu'une fille.
Bon le sélecteur redressé, je repars pour quelques tour avant d'aborder un parcours lent pas top mais un peu plus détendue.
Au final, j'opte quand même pour un retour en BAR... on verra la suite vendredi prochain [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]
Je confie le soin à Groin de mettre des tofs de la première séance, la deuxième il gardait le petit.
Ben voilà quoi!
kiss

william79
600
600
Galerie de william79

Message par william79 »

kawette ne t'inquiète pas tu ne sera pas la première personne à mettre une moto école par terre, moi perso 2 fois sur le lent il avait des gravions au bout de la piste et g appuyer comme un bœuf sur les freins avant et 2 fois sur le rapide fin de parcours sur l'angle je freine pour m'arrêter avant les quilles et je vole de la moto. le tous c de ne rien lâcher, le but c le permis pour avoir le droit de piloter une machine à plaisir. bon courage pour la suite [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
zzr 600 1997

Kawette
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de Kawette

Message par Kawette »

Bon alors chose promise, chose due, voici le tofs!
Vous noterez au passage que c'est jaune, ça ne va avec rien , mais que c'est vraiment moche et que sur un plateau ça ne sert même pas à sauver des vies [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Image

Image

Image

Si, si c'est moi! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Image

Image

On remarquera que je ne regarde pas au bon endroit : c'est pour ça que je me plante sur les demi-tours.

[smilie=greencolorz4_pdt_18.gif] Ca viendra, les leçons c'est fait pour ça [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]

Au passage, j'ai un bleu derrière le genou [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] sans blague : le pli de mon cuir me fait super mal! si vous avez une solution [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]

Allez @ +

D€NTIST
1100
1100
Galerie de D€NTIST

Message par D€NTIST »

Ben vi la moto va là ou tu regardes , si tu regarde par terre=> elle va au tas [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
Nan sérieu accroche toi et lache pas l'affaire [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Tain qu'est ce que j'aimerais que ma femme passe son permis moto [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
J'veux un ZZR1400...

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] accroches toi et arrêtes de regarder le cône dans le demi tour (Il ne t'as rien fait). [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

D€NTIST
1100
1100
Galerie de D€NTIST

Message par D€NTIST »

faut toujours garder un oeil sur les cones=> c'est sournois ces bebetes !!! un cone blessé mais pas achevé est extrement dangereux mdr mdr mdr mdr
J'veux un ZZR1400...

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

D€NTIST a écrit :faut toujours garder un oeil sur les cones=> c'est sournois ces bebetes !!! un cone blessé mais pas achevé est extrement dangereux mdr mdr mdr mdr
L'idéal est de le latter d'office. [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Kawette
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de Kawette

Message par Kawette »

Ca suffit de lui rouler dessus? parce que ça j'ai essayé aussi , mais c'est résistant ces bêtes là [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

D€NTIST
1100
1100
Galerie de D€NTIST

Message par D€NTIST »

Alors le mieu c'est de commencer par leur rouler dessus , et SURTOUT de s'arranger pour qu'ils restent coincés entre le moteur et la roue arriere de façon à bien les finir en cas de blessure superficiele [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] si tu as la place fais 10/15 metres de plus avant de t'arreter => on est jamais assez prudent et un cone de moins c'est déjà ça de gagné [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
J'veux un ZZR1400...

Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Galerie de Titi

Message par Titi »

Kawette, j'avais raté tes photos. [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]

Je le connais, ce plateau... pour y être allé regarder Titine [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Alors un conseil sur celui-là : gaffe quand il pleut [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

hzkawa
1100
1100
Galerie de hzkawa

Message par hzkawa »

Vu les photos t'as pas intérêt à te louper car entre piles de pont et trottoirs [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] bon courage pour la suite Kawette [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Deux kawa sinon rien
Club des 100.000

Image

Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Galerie de Titi

Message par Titi »

hzkawa a écrit :Vu les photos t'as pas intérêt à te louper car entre piles de pont et trottoirs [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] bon courage pour la suite Kawette [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Ca donne une mauvaise impression, les photos.
En réalité, il y a largement la place [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]

Aussi bien sur le lent (sur l'extérieur du parking), que sur le rapide (entre les piles, au milieu de plateau).

Le seul petit problème, c'est que comme il est sous l'A4, le sol n'est pas lavé par la pluie... [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]

Jubelle
1100
1100
Moto : 1100 1993 orange et violet
Galerie de Jubelle

Message par Jubelle »

[smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] Bon, tu dois être encore en vacances. Heureusement que les potos sont là pour dépoussiérer un peu les post !

[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] Super pour le code ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] Et tiens bon le cap pour le plateau !

VAS-Y MA T'IOTE KAWETTE !!!!!

Y'aura p't'êt un beau bicloune quand t'auras ton bout de papier rose !
1 00000000000000000000000000000............ encouragements ! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Titine
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de Titine

Message par Titine »

Kawette, j'ai appris sur ce plateau. Quand il pleut, c'est tellement gras que c'est une patinette. Molo sur les freins (j'ai bloqué la roue avant, puis j'ai tout relâché. Ouf, pas tombée, cette fois! [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif] )

N'hésite pas à interrompre ton mono dans ses conversations avec ses potes moniteurs auto-école.

Sinon quand tu passeras le permis à Villacoublay tu auras plus de piste pour t'élancer, donc ça te facilitera la tâche pour le chrono

bon courage [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

Kawette
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de Kawette

Message par Kawette »

SAlut, ben j'avais un peu laissé tombé le fofo et vous prie de bien vouloir m'en excuser (c'était pas cool au taf, donc moins de temps pour écrire [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] ben oui c'est là que j'avais le plus de temps)

Pour ma reprise après les vacances ben je passais le lent tranquille si si vraiment t r a n q u i l l eu. Maintenant c'est le rapide qui pose problème : je vais pas assez vite : j'arrive pas à gerer le demi-tour : j'ai peut être la frousse de me prendre le mur du fond [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]

En plus après 15 jours pour vacances j'ai eu droit à 3 semaines de pause pour blessure : pas moi le prof qui est tombé au cours d'une leçon avec son élève = l'omoplate KC, 2 côtes félées, et le coude ammoché. Il a fallu que le boss reprenne des créneaux horaires et embauche un new moniteur, le 2ème moniteur moto était en vacances puis en stage... Que de temps perdu !!
Sans oublier le jour plateau sans le matos pour : pas de petite bêtes oranges à renverser... j'ai proposé de la circul, on s'était levé à l'aube pour la leçon de 8 h , je ne voulais pas m'être lever pour rien . Résultat 1h30 sous la pluie non stop, le cuir à la fin plus étanche et en plus il avait déteint : j'étais noirte, comme dit Petit Pierre.

Bref pour le demi tour, tous les moniteurs présents sur le plateau essaie de me filer leur tuyau mais pour l'instant pas un seul a réussi à me décoincer...
J'ai donc resigné pour 10 h: la suite quand j'aurai débloqué Bizz

Kawette
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de Kawette

Message par Kawette »

Au fait j'allais oublié le bicloune il est déjà dans le garage, ce qui me fait d'autant plus rager que je perds du temps pour en faire : un petit gpz bien au chaud sous sa couverture !
Et ou en est notre 2ème future motarde en puissance ? Didi29 t'en est où ? [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

didi29
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de didi29

Message par didi29 »

Coucou Kawette!

Ben à vrai dire le permis..........ça piétine!!!!!!!!!!!
Je l'ai mis un peu entre parenthèse par la force des choses, mais je vous tiens tous au courant sur le forum... je vais quand-même pas attendre dix ans pour m'y remettre.

Je vous fais à tous des gros bisous!!!!!!!!!!!!!! kiss
Image " Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande " A. Einstein

Jubelle
1100
1100
Moto : 1100 1993 orange et violet
Galerie de Jubelle

Message par Jubelle »

Image

ALLEZ LES COPINES, ON PENSE TOUJOURS A VOUS !!!!

Image ON VOUS ATTEND POUR UNE VIREE !!!

Image

Répondre

Retourner vers « Nouvelles fraiches »