Dernier message de la page précédente :
c'est clair je croyais qu'on ne pouvait pencher comme ça que dans les rond-points...![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
Moi je dis, pilot power... Même les diablo Corsa, ça ne le fait pas aussi bien... Ce seront mes prochains, c'est sûr!phil65 a écrit :Mais là, j'aurais changé de chaussettes parceque les D207/D208 : comportement flou à l'AR... et j'aime pas !
C'est pour ça que vous avez réussi à me distancer un peu avec Titi, il m'avait filer un mauvais plan, alors ça, Phil, c'est vraiment pas digne de toi!phil65 a écrit :Pour le schéma du circuit, c'est exactement ça, à un virage près...Un peu plus serré !
Oui, maitre jedi!phil65 a écrit :NAAANNN, j'déconne on s'est bien amusé en ouvrant très propre et sans prise de risque inutile et ça l'a fait : MEGA PLAISIR pour tous !!!
![]()
![]()
ça c'est bien dit Titi...je vais le surveiller de près.....marquage à la culotte comme on ditTiti a écrit :Tu as raison !!... Parce que si tu l'oublies, il peut te bannir du forum. Alors gaffe à tes miches...PsyKw4K a écrit :T'en fais pas je vais pas t'oublier mon ami!
Et n'oublie pas de le caresser dans le sens du poil, hein
meme pô vrai !!!!!rulian a écrit :celle qui est boulonnée à ton cale pied.....![]()
Y'en a même qui voulait troquer un R1 pour faire un tour de 12R...Supergus a écrit :Merci c'est vrais que la negos du 12PsyKw4K a écrit : PS: J'ai ajouté les photos de Titi dans la première partie du CR!
phil65 a écrit :Y'en a même qui voulait troquer un R1 pour faire un tour de 12R...Supergus a écrit :Merci c'est vrais que la negos du 12PsyKw4K a écrit : PS: J'ai ajouté les photos de Titi dans la première partie du CR!
Vraiment, y'en a qui doute de rien.![]()
![]()