CR PARTIE I:
ET donc, comme promis, voici the famous CR of the beautiful day chez notre ami Phil…
Tout à commencer le matin (je sais, c’est comme ça pour beaucoup de journée, quoique certaines commencent l’après midi… Bref passons), le temps est pas terrible, c’est ma faute : j’ai pas dansé assez…
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
... Mais, si on y regarde de plus près, c’est à cause du jeu de Titi que je n’ai pas assez dansé donc, finalement, c’est la faute de Titi (ouf je suis sauvé, j’en entends déjà parler de mon petit larousse illustré de la mauvaise foi p.19 …
![pas touche !! [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_19.gif)
Et bien, c’est loupé, c’était la p.25 ! et nah !
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
)… Je peux donc me présenter devant mes congènères motards sans trop de risque de me faire lapider vu l’excuse en béton que je tiens (par contre, j’aurai peut-être dû prévenir Titi…
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)
... oops sorry Titi !
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
)
Un copieux petit déf, un copieux déj, un œil sur le « for homme » (comprenne qui peut, on expliquera plus tard…), tout le monde se prépare !
14h, je mets Bering dans le jardin en lui disant que Maud (une copine…) viendrai lui filer la soupe vers 19h. Je fais mon sac : polo épais pour si il fait froid, visière clair pour rentrer de nuit, basket, reste de kebab (toujours le même, jamais j’aurai le temps de le finir !!!)… Même chose pour Caro (j’veux dire, elle s’équipe… rôôôh les gars vous abusez là !). Et on décolle pour le siège !
Au siège, bisou à Isa, aux enfants, aux louloups, à Sk… euh non, toi tu piques, donc serrage de pince. On transvase notre bazard dans la 206 et c’est parti ! Les femmes passent devant, nous on passe prendre un peu de benzine… 200m plus tard, pluie…
On fini par rattraper les femmes… Soleil… (enfin il pleut plus quoi…)
Et là, on arrive chez Phil :
Oulà, on n’est pas les premiers, sont déjà arrivés :
-
Chkooz et madame avec leur magnifique ZZR 600 rouge (mention très bien pour les décalco !)
-
Michel et madame avec leur tout aussi magnifique ZZR gris et noir (mention très bien pour la visserie rouge !)
-
DNStouron (Dennis quoi !) et son magnifique ZZR 600 turquoise (mention très bien pour… être arrivé chez Phil !!

j’déconne Dennis mais ton ZZR je le connaissais déjà, il est très beau !)
-
Titi et Titine avec leur magnifique ZZR 1100 bordeaux (mention très bien pour avoir réussi à larguer Rulian !)
-
SuperGus avec son magnifique… euh… c’est quoi ça… ah oui… SA magnifique 605 !!
-
Phil et Anna avec leur magnifique Zx12R (Il est toujours là en premier celui-là, c’est pas possible il dors ici… ah oui, il dors ici… chui con moi…) Pas de mention pour le Zx12R, c’est pas ZZR donc disqualifié ! (putain merde, non seulement, il aurait une bécane de rêve et une mention en plus, ça va ouais !
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
)
Bref, Rulian et Peggy ont prévenu qu’ils seraient un peu en retard et Bino vient en BAR, donc tous comptes faits, on est les derniers… Boooo la honte…
Nous sommes accueillis avec une bière bien fraîche (quel savoir vivre il a ce Phil !) qu’il faut ouvrir à la pince (là, tu va perdre une étoile par contre !)…
Présentations, bisous, serrages de pince…
Et là,
sortie du Zx12R… Je demande une minute de silence, car tout le monde retenait son souffle… WOUUUUHHHHAAAAA l’est bêêêêêêêêêllllllllleeeuuuuuuu !!
Là, Skyy se dit que finalement, il lui piquerai bien ses jantes or...
"Allez... T'en a pas besoin
-Si si, j'en ai besoin..."
"Je te le redis gentiment Skyy, tu t'approche de mon 12R et je scalpe ton 12 à coup de tourne vis!!"
Pour la petite histoire, Skyy avait perdu une vis de bulle et SuperGus et Phil lui en ont remonté une du nouveau ZZR de SuperGus!
Je pense que vous avez vu le post de Phil dessus, donc je refais pas la desciption. Je pourrai juste dire une chose, je m’attendais à voir une très très très belle moto… Et bien, j’étais encore bien en dessous de la vérité, surtout quand il l’a démarré ! Une ligne Akra, on dira ce qu’on veut, ça a de la voix !
Bref, il a la queue devant les toilettes… (z'avez vu le jeu de mot, nan, ok j'arrête...) Nan moi, c’est juste pour pisser… Les autres, je sais pas…
Merde c’est occupé ! Skyy arrive derrière moi (j’ai pas de 600 mais je me méfie toujours), merde c’est occupé… On attend comme deux cons, 2min, 5min, 8min… Putain c’est pas possible, il s’est endormi le mec dedans ! Et là, Phil se pointe : « euh les gars la porte est un peu dur, vous avez essayer de pousser un peu… » roh le con : GAAAZZZZZ
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
! vers les toilettes, j’arrive le premier et effectivement y avait personne, juste une porte un peu dure… ouf quel bonheur de pouvoir pisser tranquille en imaginant Skyy danser sur la terrasse se tenant la stoukette… Je sors discrètoss, me faufile sur la terrasse où Skyy attend impatiemment la délivrance… Il raconte une histoire alors je viens écouter.
.
..
…
….
…..
.......
........
.........
(3min plus tard...) « Bah t’es là toi, t’as fini par sortir ! Et tu pouvais pas m‘le dire !
»

le pauv’
Enfin, Phil propose un « p’tit tour trankilloo » en moto ! Tout le monde s’équipe, saute sur sa monture et go !

De gauche à droite: Titi, DNStouron, Chkooz et laëtitia, Skyy et Isa, Michel et Séverine, PsyK' (moi quoi!) et Phil!
Ce que les autres n’ont pas sû c’est que Phil m’avait fait un plan de la route avant de partir au cas où je me paume avec ma brêle… le voici :
Bref, on roule tranquille, un peu, puis en tête avec le 12R, je sens que Phil passerait volontiers la 3eme, c’est fait : GAAAZZZZZZZZZ !!!!! Oulà le 12R il trace, même avec mon R1 faut que je pense à passer la 3 aussi
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
! De belles courbes, on est parti un peu devant et je suis le Phil qui connaît la route et m’indique les trajectoires à prendre ! Là, y a pas à dire, c’est bonheur (à lire avec l'accent de chicco)! Je roule dans sa roue à droite, l’Akra contre mon casque, pinaise : MEGA CHAPITEAU A BALEINE !!! On desserre un peu les gaz, Skyy qui faisait tampon entre les groupes nous rejoint ainsi que les autres… La route est magnifique, propre, sèche avec de longues courbes, vraiment l’extase !
On arrive à Lyons-la-Forêt pour boire un coup, petite place sympa avec ancien marché couvert, idéal pour garer les motos !
Là : posage de cul, rinçage de gosier, vidangeage, refaisage de monde, bref un bon moment à discuter tranquille…
Comme vous le remarquez, la table est vide et les regards sérieux, c'est à ce moment qu'on se demandait qui allait aller péter la gueule du serveur qui mettait 15 jours à nous servir!
On va pour payer et là, devinez quoi ! Y en a encore un qui a fait le coup du chacal : SUPERGUUUUUSSSSSS ! Ah non, ça peut pas être lui, il est pas là… SSSSKKKKKYYYYYYYYYYY !!!!! ça y est je tiens le coupable !
Une ombre au tableau, deux motards aux mines pas tibulaires mais presque, en bottes police grimpent sur un fazer 600 et une BM (me demandez pas le modèle, j’y connais rien en BM…) : GGGRRRRRRRR….
Bref, on repart, Titi passe en deuz… A peine les motos chaudes, Phil, devant, ouvre… comment dire… comme on ouvrirait avec un 12R quoi… Avec Titi, on suit… Même style de route, mais humide cette fois… Oulà, sans moi les gars (j’entends encore la voix de Phil dans ma tête, tel Obiwan Kenoby s’adressant à Luke Skywalker : « ne roule pas aux delà de tes limites si tu ne veux pas basculer du côté obscure de la piste… le talus quoi ! »)… Donc, coupage de gaz, je roule tranquille et prend mon pied quand même sur ses courbes encore plus belles qu’à l’aller ! Pour ne pas les perdre, j’ouvre quand même en ligne droite, tiens je les rattrape… Bizarre… Euh, c’est qui les deux autres motards sur le bord, un fazer et une BM… ARGH… trop tard :
VVRROOOOMMMMM (son du akra du R1 plein gaz devant les flics… oops…), bah de toutes façons ils me rattraperont pas… j’ai juste le temps de voir Skyy dans mon rétro serrer les freins comme un fou et passer devant eux en stoppie sur l’avant… « euh, bonjour… »…
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
... La crise… Ils n’ont pas bouger…
Quelques courbes plus loin, Phil et Titi nous attendent sur le bord, c’est l’heure de rentrer mais avant un petit peu de benzine dans les belles (c’est là que le pote de Mahmat nous a vu)… Et là un grand moment, on repart, Phil cale… BBOOOOOOHHHHH GGRROOOOSSSS NNEEWWWBBBBBBBB !!! là, ça a klaxonné et pas qu’à moitié, on a bien rigolié !
Retour tranquille à la maison…
Les casques tombent et les mines réjouies des motards apparaisent : la banane, le regard à des années lumières, le sourire béa, limite le ti filet de bave… Bref, pas besoin de leur demander comment c’était ! DU BONHEUR !
PsyK'
PS: A suivre, CR de la soirée...