CR - La fête chez Phil65 family : LE RETOUR !!! (30/06/07)

Les rencontres, les moments inoubliables, toutes ces petites choses qui nous ont plu et que nous avons envie de partager avec les copains...
Répondre
dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Galerie de dnstouron

CR - La fête chez Phil65 family : LE RETOUR !!! (30/06/07)

Message par dnstouron »

Voilà je suis arrivé a l'instant

J'espere que Titi rulian et leur SDS sont bien arrivé aussi

Encore merci a ANNA et ISA pour cette petite journée toujours aussi agréable [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Le R1 fera son CR [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]

---Edit Titi : le fil de l'organisation
Modifié en dernier par dnstouron le dim. 01 juil., 2007 8:36, modifié 1 fois.
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

chkooz
600
600
Galerie de chkooz

Message par chkooz »

Nous aussi on est bien rentrés. Un grand merci à tous pour cet a-m fort sympatique. Et surtout merci à Phil65 et Anna pour leur accueil.
C'est bien de pouvoir mettre des visages sur des pseudos.

[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

bino
suzkiki
suzkiki
Moto : j'en ai...
Kilométrage : 1
Galerie de bino

Message par bino »

moi aussi bien rentré dans ma boite a roulette pouet pouet , [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] j'ai suivi supergus pour controler que le 11 sur la remorque se tenait bien [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

et merci encore pour l'acceuil de phil et anna, le couvert, le logis le couchage [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

on remet ça quand !! on remet ça quand!! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"

Quand je serais grand, j'aurais un 1400 [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

PsyKw4K
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de PsyKw4K

Message par PsyKw4K »

On est bien rentré aussi! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] ! Merci infiniement pour cette excellente journée! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] ... J'attends les photos pour le CR (je vous envoie mon adresse mail en MP)... Pour ceux qui n'étaient pas là, sachez déjà que Rulian à "une plus petite queue que le chinchilla de Phil" et c'est Peggy qui l'a dit...(photos à l'appui!)... Ce qui précède et ce qui suit sera dans le CR mdr mdr mdr.... Mais, c'était encore une journée mémorable!!!

PsyK'

PS: Bino, le blouson me va comme un gant... Enfin, comme un blouson... [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] Merci encore!
Image N°009

skyy
1200
1200
Moto : ZZR 1200 - 2003 - Bleu nuit
Kilométrage : 74000
Galerie de skyy

Message par skyy »

Hello !!

bien rentré aussi, avec le PsyK, le R-ien et le blouson a 5 "manches" ! [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]

Super journée, merci a ts, heureux d'avoir fait votre connaissance Michel et Chkooz and Family [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Bon prochain RdV >>>>>>>>>>>>>>>>>>> le Nord Est en Sept ........

La ballade fut très agréable..... bon un peu rapide car les rapports de boite du 12r sont un peu différents de ceux du 11, surtout devant les Schtroumpffffss bottés [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] mais bon impec, et une Sortie de + [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Allez, j'vous laisse pour une ch'tite binouze .....

Ps: J'ai un truc dans la cour "a Vendre", mais c'est pas une affaire, ca consomme trop, au plus offrant, c'est gris et ca doit faire de la musique car y'a des Diapasons sur le réservoir (hihihi) [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
ImageImage

Supergus
1100
1100
Galerie de Supergus

Message par Supergus »

Salut les potos , bien rentrer a 13 heures. [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Pas compris il y un con en 1100 ZZR noir ,qui m'as suivie tout le trajet ,toujour dans le retro centrale.......................ah .........merde...............il y'a une remorque en dessous [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Je ne dirais pas asser mais merci Phil et Anna ,pour leur acceuil ,leurs gentillesses et le savoir vivre qu'ils nous procure..... [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Un hipi pip hourra [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre
Image
Ici naissance du Dragon

PsyKw4K
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de PsyKw4K

Message par PsyKw4K »

ça y est Skyy, t'es réveillé, attends, je passe reprendre mon bien! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

PsyK'

PS: hourraaa!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Image N°009

Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Kilométrage : 0
Galerie de Titi

Message par Titi »

Bien rentrés, en ayant fait un détour par ... Roissy, Charles De Gaulle à 2 plombes du mat' [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Ben oui, on a "un peu" confondu l'A1 et l'A3 [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

A Roissy, il y a de beau virages aussi [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Merci Denis pour le GPS, parce que j'allais me planter. Avec Rulian, on s'est quitté sur l'A86, j'espère qu'avec Peggy, ils sont bien rentrés.

Pour la ballade plutôt rapide par rapport à la dernière fois (et oui, Phil voulait nous impressionner avec son nouvel avion de chasse). A l'aller, je fermais le peleton. Au retour, j'ai écouté la musique de son Akra (hummmm, quelle belle mélodie).

Les mibs, ça a dû leur faire drôle d'entendre au loin des rugissements et de me voir passer avec Phil à 90, suivi d'une troupe de foux furieux qui ramaient derrière [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Merci Phil et Anna pour ce super accueil (comme toujours).
Ca a fait plaisir de voir des nouvelles têtes, découvrir que je ne suis pas le seul basque à bord et que j'ai été voisin de K-Ro dans ma jeunesse.
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

rulian
1100
1100
Adhérent ZZR-Leclub : 8
Moto : 1400ZZR 2013 et 2016
Kilométrage : 40000
Galerie de rulian

Message par rulian »

Nous aussi on est bien rentrés...mais à 2 minutes près (je pense) on était dans un carambolage de 3 voitures sur l'A6.

Heureusement que les pneus du 11 sont encore bon car j'ai dû rouler sur des bout de verres sur 200m.

Les gens roulaient comme des cons (nuit de pleine lune oblige!!)

Sinon super soirée, on s'est bien marré comme d'hab....Psy'K tu perds rien pour attendre!! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

Merci encore à Phil et Anna, et tous ceux qui ont participé à cette soirée BBQ
La ballade..bah on l'a pas fait mais c'est sûr que pour suivre un ZX-12R il faut partir de bonne heure...

michel
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de michel

Message par michel »

Egalement bien rentré hier soir...

Très heureux d'avoir fait votre connaissance à tous et d'avoir pu enfin associé un visage à vos pseudos....

Il y a eu une très bonne ambiance,.....la balade très cool avec un beau cadre tout en restant sportive à souhait... [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Merci à Anna et Phil pour leur acceuil et leur symphatie!! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Prenez votre carte de donneur:

Image

PsyKw4K
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de PsyKw4K

Message par PsyKw4K »

rulian a écrit :Sinon super soirée, on s'est bien marré comme d'hab....Psy'K tu perds rien pour attendre!! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
Qu'est-ce que j'ai encore fait???
rulian a écrit :La ballade..bah on l'a pas fait mais c'est sûr que pour suivre un ZX-12R il faut partir de bonne heure...
Oui, c'est dommage que vous n'ayez pas été là pour la petite virée... [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] Tant pis, ce sera pour la prochaine fois...

PsyK'
Image N°009

Supergus
1100
1100
Galerie de Supergus

Message par Supergus »

Image

Super souvenir (pour vous)

Donc a rajouter deux zziste en bar + SDS à la cuisine + un retardataire (on cite pas le nom) [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre
Image
Ici naissance du Dragon

phil65
1200
1200
Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
Galerie de phil65

Message par phil65 »

Bien rentré aussi... [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Bon on avait pas loin à aller ! [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Merci d'être venu car ce fût une excellent aprem et soirée et pour la ballade avec un ZX12R en tête, c'est pas tous les jours... On s'est régalé de p'tits virolos sur un sol pas toujours des plus secs... [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]

Bravo aux ZZR600 qui étaient en force : 3 dont 2 avec des SDS : félicitations et respect. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

On attend avec impatience le CR (j'ai 4/5 photos à t'envoyer PsyK).
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

mahmat
1400
1400
Moto : 1400 Zzr 2010
Kilométrage : 6500
Galerie de mahmat

Message par mahmat »

question à la con certains d'entre vous ont pas fait le plein à gournay en bray? [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]
Ne rêves pas ta vie , vis la du mieux que tu peux

phil65
1200
1200
Galerie de phil65

Message par phil65 »

Ben si Mathieu, les 600 surtout : on venait de se faire 40 bornes de plus ou moins sinueux à une bonne allure ...

Raconte... [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]

Jazz`
600
600
Galerie de Jazz`

Message par Jazz` »

le CR ! le CR ! le CR ! et les photos, surtout les comprometantes [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

phil65
1200
1200
Galerie de phil65

Message par phil65 »

Jazz` a écrit :le CR ! le CR ! le CR ! et les photos, surtout les comprometantes [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
En voilà une... pas comprometante du tout... enfin, je crois ???!!!

Image

Prise de l'autre côté :

Image

Et une petite dernière avant de repartir pour la case, après s'être désaltéré :

Image

Bon nous sommes partis vers Lyons-la-Forêt pour faire chauffer les bords des pneus par des p'tites départementales bien sinueuses et dans de beaux décors campagnards et champêtres.

Bon Psyk, on attend ta plume et ton sens inné de la narration parsemé d'humour PsyK-des-Liques ! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

mahmat
1400
1400
Moto : 1400 Zzr 2010
Kilométrage : 6500
Galerie de mahmat

Message par mahmat »

phil65 a écrit :Ben si Mathieu, les 600 surtout : on venait de se faire 40 bornes de plus ou moins sinueux à une bonne allure ...

Raconte... [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]
Un copain vous a vu à la stration et m'a dit qu'il y avait exactement la mm que moi avec une noire et or et un r1 et d'autres.. dc je me suis dis ça, c'est encore les lascards du forum zzr [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
Ne rêves pas ta vie , vis la du mieux que tu peux

Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Galerie de Titi

Message par Titi »

mahmat a écrit :Un copain vous a vu à la stration et m'a dit qu'il y avait exactement la mm que moi avec une noire et or et un r1 et d'autres.. dc je me suis dis ça, c'est encore les lascards du forum zzr [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
Gagné, c'était nous [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
La prochaine fois, qu'il vienne nous faire un coucou.

vincenzo59
600
600
Moto : ZX600D - ZX600E
Kilométrage : 56000
Galerie de vincenzo59

Message par vincenzo59 »

Supergus a écrit :Image

Super souvenir (pour vous)

Donc a rajouter deux zziste en bar + SDS à la cuisine + un retardataire (on cite pas le nom) [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
C'est quoi le truc grisâtre qui cache la superbe 205 pigeot?
Ah oui cela doit être la boite à musique dont parlait notre ami skyy
La moto est un plaisir, pas un délire

PsyKw4K
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de PsyKw4K

Message par PsyKw4K »

vincenzo59 a écrit : C'est quoi le truc grisâtre qui cache la superbe 205 pigeot?
Ah oui cela doit être la boite à musique dont parlait notre ami skyy
mdr mdr mdr Alors d'abord, c'est pas grissâtre, c'est gris métalisé! Ensuite, en ce qui conserne la musique, tu as raison, la ligne complète akra fait une douce mélodie pas dégueux [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] (Attends que je t'attrape toi! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] )

Et puis, comme l'a dit Mahmat, c'est comme ça qu'on reconnait le Club: plein de ZZR et un R1 à la traine derrière... mdr mdr mdr... Bon, là ils ont été sympas, ils m'ont laissé rouler devant pour pas me perdre [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] ... Mais tout sera dans le CR, vous zinquiètez pas (j'attends les photos et c'est parti!)

PsyK'
Image N°009

hzkawa
1100
1100
Galerie de hzkawa

Message par hzkawa »

C'est comme quand je suis avec la wbt un zzr parmi plein de HD.
Une guichetière de péage me l'a fait remarquer j'étais le dernier à passer au péage et la fille me dit vous êtes l'intrus
[smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Deux kawa sinon rien
Club des 100.000

Image

PsyKw4K
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de PsyKw4K

Message par PsyKw4K »

Bah voilà, mais en même temps comme ça tout le monde sait qui tu es avant même d'avoir enlever ton casque... [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

PsyK'
Image N°009

PsyKw4K
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de PsyKw4K

Message par PsyKw4K »

CR PARTIE I:

ET donc, comme promis, voici the famous CR of the beautiful day chez notre ami Phil…

Tout à commencer le matin (je sais, c’est comme ça pour beaucoup de journée, quoique certaines commencent l’après midi… Bref passons), le temps est pas terrible, c’est ma faute : j’ai pas dansé assez… [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] ... Mais, si on y regarde de plus près, c’est à cause du jeu de Titi que je n’ai pas assez dansé donc, finalement, c’est la faute de Titi (ouf je suis sauvé, j’en entends déjà parler de mon petit larousse illustré de la mauvaise foi p.19 … [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif] Et bien, c’est loupé, c’était la p.25 ! et nah ! [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] )… Je peux donc me présenter devant mes congènères motards sans trop de risque de me faire lapider vu l’excuse en béton que je tiens (par contre, j’aurai peut-être dû prévenir Titi… [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]... oops sorry Titi ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] )

Un copieux petit déf, un copieux déj, un œil sur le « for homme » (comprenne qui peut, on expliquera plus tard…), tout le monde se prépare !

14h, je mets Bering dans le jardin en lui disant que Maud (une copine…) viendrai lui filer la soupe vers 19h. Je fais mon sac : polo épais pour si il fait froid, visière clair pour rentrer de nuit, basket, reste de kebab (toujours le même, jamais j’aurai le temps de le finir !!!)… Même chose pour Caro (j’veux dire, elle s’équipe… rôôôh les gars vous abusez là !). Et on décolle pour le siège !

Au siège, bisou à Isa, aux enfants, aux louloups, à Sk… euh non, toi tu piques, donc serrage de pince. On transvase notre bazard dans la 206 et c’est parti ! Les femmes passent devant, nous on passe prendre un peu de benzine… 200m plus tard, pluie… [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]

On fini par rattraper les femmes… Soleil… (enfin il pleut plus quoi…)

Et là, on arrive chez Phil :

Oulà, on n’est pas les premiers, sont déjà arrivés :
- Chkooz et madame avec leur magnifique ZZR 600 rouge (mention très bien pour les décalco !)
- Michel et madame avec leur tout aussi magnifique ZZR gris et noir (mention très bien pour la visserie rouge !)
- DNStouron (Dennis quoi !) et son magnifique ZZR 600 turquoise (mention très bien pour… être arrivé chez Phil !! mdr mdr mdr j’déconne Dennis mais ton ZZR je le connaissais déjà, il est très beau !)
- Titi et Titine avec leur magnifique ZZR 1100 bordeaux (mention très bien pour avoir réussi à larguer Rulian !)
- SuperGus avec son magnifique… euh… c’est quoi ça… ah oui… SA magnifique 605 !!
- Phil et Anna avec leur magnifique Zx12R (Il est toujours là en premier celui-là, c’est pas possible il dors ici… ah oui, il dors ici… chui con moi…) Pas de mention pour le Zx12R, c’est pas ZZR donc disqualifié ! (putain merde, non seulement, il aurait une bécane de rêve et une mention en plus, ça va ouais ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] )

Bref, Rulian et Peggy ont prévenu qu’ils seraient un peu en retard et Bino vient en BAR, donc tous comptes faits, on est les derniers… Boooo la honte…

Nous sommes accueillis avec une bière bien fraîche (quel savoir vivre il a ce Phil !) qu’il faut ouvrir à la pince (là, tu va perdre une étoile par contre !)…
Présentations, bisous, serrages de pince…
Et là, sortie du Zx12R… Je demande une minute de silence, car tout le monde retenait son souffle… WOUUUUHHHHAAAAA l’est bêêêêêêêêêllllllllleeeuuuuuuu !!

Image

Image
Là, Skyy se dit que finalement, il lui piquerai bien ses jantes or...

Image
"Allez... T'en a pas besoin
-Si si, j'en ai besoin..."

Image
"Je te le redis gentiment Skyy, tu t'approche de mon 12R et je scalpe ton 12 à coup de tourne vis!!"
Pour la petite histoire, Skyy avait perdu une vis de bulle et SuperGus et Phil lui en ont remonté une du nouveau ZZR de SuperGus!

Je pense que vous avez vu le post de Phil dessus, donc je refais pas la desciption. Je pourrai juste dire une chose, je m’attendais à voir une très très très belle moto… Et bien, j’étais encore bien en dessous de la vérité, surtout quand il l’a démarré ! Une ligne Akra, on dira ce qu’on veut, ça a de la voix !
Bref, il a la queue devant les toilettes… (z'avez vu le jeu de mot, nan, ok j'arrête...) Nan moi, c’est juste pour pisser… Les autres, je sais pas…
Merde c’est occupé ! Skyy arrive derrière moi (j’ai pas de 600 mais je me méfie toujours), merde c’est occupé… On attend comme deux cons, 2min, 5min, 8min… Putain c’est pas possible, il s’est endormi le mec dedans ! Et là, Phil se pointe : « euh les gars la porte est un peu dur, vous avez essayer de pousser un peu… » roh le con : GAAAZZZZZ [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] ! vers les toilettes, j’arrive le premier et effectivement y avait personne, juste une porte un peu dure… ouf quel bonheur de pouvoir pisser tranquille en imaginant Skyy danser sur la terrasse se tenant la stoukette… Je sors discrètoss, me faufile sur la terrasse où Skyy attend impatiemment la délivrance… Il raconte une histoire alors je viens écouter.
.
..

….
…..
.......
........
.........
(3min plus tard...) « Bah t’es là toi, t’as fini par sortir ! Et tu pouvais pas m‘le dire ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] » mdr mdr mdr le pauv’

Enfin, Phil propose un « p’tit tour trankilloo » en moto ! Tout le monde s’équipe, saute sur sa monture et go !

Image
De gauche à droite: Titi, DNStouron, Chkooz et laëtitia, Skyy et Isa, Michel et Séverine, PsyK' (moi quoi!) et Phil!

Ce que les autres n’ont pas sû c’est que Phil m’avait fait un plan de la route avant de partir au cas où je me paume avec ma brêle… le voici :

Image

Bref, on roule tranquille, un peu, puis en tête avec le 12R, je sens que Phil passerait volontiers la 3eme, c’est fait : GAAAZZZZZZZZZ !!!!! Oulà le 12R il trace, même avec mon R1 faut que je pense à passer la 3 aussi [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] ! De belles courbes, on est parti un peu devant et je suis le Phil qui connaît la route et m’indique les trajectoires à prendre ! Là, y a pas à dire, c’est bonheur (à lire avec l'accent de chicco)! Je roule dans sa roue à droite, l’Akra contre mon casque, pinaise : MEGA CHAPITEAU A BALEINE !!! On desserre un peu les gaz, Skyy qui faisait tampon entre les groupes nous rejoint ainsi que les autres… La route est magnifique, propre, sèche avec de longues courbes, vraiment l’extase !

On arrive à Lyons-la-Forêt pour boire un coup, petite place sympa avec ancien marché couvert, idéal pour garer les motos !

Image
Image

Là : posage de cul, rinçage de gosier, vidangeage, refaisage de monde, bref un bon moment à discuter tranquille…

Image
Image

Comme vous le remarquez, la table est vide et les regards sérieux, c'est à ce moment qu'on se demandait qui allait aller péter la gueule du serveur qui mettait 15 jours à nous servir!

On va pour payer et là, devinez quoi ! Y en a encore un qui a fait le coup du chacal : SUPERGUUUUUSSSSSS ! Ah non, ça peut pas être lui, il est pas là… SSSSKKKKKYYYYYYYYYYY !!!!! ça y est je tiens le coupable !

Une ombre au tableau, deux motards aux mines pas tibulaires mais presque, en bottes police grimpent sur un fazer 600 et une BM (me demandez pas le modèle, j’y connais rien en BM…) : GGGRRRRRRRR…. [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

Bref, on repart, Titi passe en deuz… A peine les motos chaudes, Phil, devant, ouvre… comment dire… comme on ouvrirait avec un 12R quoi… Avec Titi, on suit… Même style de route, mais humide cette fois… Oulà, sans moi les gars (j’entends encore la voix de Phil dans ma tête, tel Obiwan Kenoby s’adressant à Luke Skywalker : « ne roule pas aux delà de tes limites si tu ne veux pas basculer du côté obscure de la piste… le talus quoi ! »)… Donc, coupage de gaz, je roule tranquille et prend mon pied quand même sur ses courbes encore plus belles qu’à l’aller ! Pour ne pas les perdre, j’ouvre quand même en ligne droite, tiens je les rattrape… Bizarre… Euh, c’est qui les deux autres motards sur le bord, un fazer et une BM… ARGH… trop tard : VVRROOOOMMMMM (son du akra du R1 plein gaz devant les flics… oops…), bah de toutes façons ils me rattraperont pas… j’ai juste le temps de voir Skyy dans mon rétro serrer les freins comme un fou et passer devant eux en stoppie sur l’avant… « euh, bonjour… »… [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] ... La crise… Ils n’ont pas bouger…

Quelques courbes plus loin, Phil et Titi nous attendent sur le bord, c’est l’heure de rentrer mais avant un petit peu de benzine dans les belles (c’est là que le pote de Mahmat nous a vu)… Et là un grand moment, on repart, Phil cale… BBOOOOOOHHHHH GGRROOOOSSSS NNEEWWWBBBBBBBB !!! là, ça a klaxonné et pas qu’à moitié, on a bien rigolié !

Retour tranquille à la maison…

Les casques tombent et les mines réjouies des motards apparaisent : la banane, le regard à des années lumières, le sourire béa, limite le ti filet de bave… Bref, pas besoin de leur demander comment c’était ! DU BONHEUR !

PsyK'

PS: A suivre, CR de la soirée...
Modifié en dernier par PsyKw4K le lun. 02 juil., 2007 19:46, modifié 1 fois.
Image N°009

Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Galerie de Titi

Message par Titi »

Merci pour ce début de CR !
PsyKw4K a écrit : Les casques tombent et les mines réjouies des motards apparaisent : la banane, le regard à des années lumières, le sourire béa, limite le ti filet de bave… Bref, pas besoin de leur demander comment c’était ! DU BONHEUR !
Vu les routes et les virages, ça se comprend aisément [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Galerie de dnstouron

Message par dnstouron »

Merci pour cette moitié de CR PsyKw4K

Pour un prof de math tu assures en français [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

PsyKw4K
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de PsyKw4K

Message par PsyKw4K »

L'autre moitié devrait être en ligne demain quand j'aurai toutes les photos... Et c'est dans celle-là qu'il y aura tous les détails croustillants sur Rulian, le Skyy baveux ("Skyygouille" mdr mdr mdr), le pourquoi du comment du "for homme", et tout le reste... Patience mes amis!! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

PsyK'

PS: Encore un peu de chantilly Peggy? mdr
Image N°009

chkooz
600
600
Galerie de chkooz

Message par chkooz »

pour la petite anecdote, sur le retour, ça roulait bien (j'etais meme un peu à la ramasse derriere), et là le trou, plus d'essence. J'ai jamais été aussi vite pour passer en reserve. [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
On a du cravacher un peu pour rattraper avec dns derriere moi. Heureusement les autres nous ont attendus un peu plus loin. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

PsyKw4K
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de PsyKw4K

Message par PsyKw4K »

faut dire, que vu comment on avait ouvert, t'as dû consommer quelquechose comme pétrole!! mdr mdr mdr Et puis quand la moto elle penche, elle consomme plus... Mais t'as pas trop l'habitude par chez toi mdr mdr mdr...

PsyK'
Image N°009

chkooz
600
600
Galerie de chkooz

Message par chkooz »

c'est clair je croyais qu'on ne pouvait pencher comme ça que dans les rond-points... [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Répondre

Retourner vers « Souvenirs à partager »