D€NTIST a écrit :pas évident de tester un CDI ...car le tien marche déjà ^^ ... le mieu serait d'en trouver un d'occase pour le tester sur la moto et voir la différence
Sinon as tu vérifié ton ram air ? des manchons déboités ? grille bouchée ? boite à air fendue ? bref toutes ces conneries qui pourraient empecher son fonctionnement de boosteur d'air .
Aussi , tu peut avoir le cas du moteur " rincé " mais bon , j'y crois pas trop car meme avec 58000bornes , une grosse rayure dans un cylindre , 0.14 de jeu pistons/cylindres (donc grosse conso d'huile) => le mien prend 290 compteur sans aucun pb si ce n'est le nuage de fumée bleue derriere hihihi...il a juste une ligne d'échappement de D en guise de débridage.
Sinon connais tu l'historique de la moto ? est que l'ancien proprio est intervenu sur le moteur , la distribution ect...?
J'ai tout démonté et remonté correctement en faissant bien attention car j'ai changé bouggies filtre à essence et nettoyage complet du reservoir d'essence. Et elle ne consomme pas trop d'huile on va dire normal.
L'ancien proprio la achetée neuve et n'a fait que 17500km. donc tout est d'origine et il n'a jamais eu ce problème.mais bon il ne faisait que 1000km/annuel
Comme j'ai lu quelque part : Si tu freines t'es un lache... si tu freines pas t'es un con!!!
KIKI a écrit : le debridage des zzr 1100 d de 1993 a1997 il faut changer 4 pistons + 2 arbres a cames
sur mon 1100 d de 96 je doit mettre quoi comme piston ?
et quels sont les 2 arbres a cames a changer ? et je doit mettre quoi a la place ?
est ce que je peut faire changer tous ça en concession ?
est ce que je verrai une grosse différence une fois débridé ou pas spécialement ?
oui ce sont des aac de 1100 années 1990 a 1992. sur les les années 1193/1997 les aac donnent 80% du débridage les pistons restent une opération quand meme lourde pour le gain restant
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi). http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
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Poud les pistons c'est ceux des mêmes années que les AAC !! Tu as aussi le joint d'embase à changer, je crois qu'il est plus épais sur les full !! Au minium t'en as pour un billet de 800€ rien que pour l'ensemble des joints à changer et ensuite faut y ajouter la main d'oeuvre le pris des AAC et trouver des pistons ...
Un moteur correctement bridé pourra atteindre des régimes élevés à vide, et même en roulant sur un rapport intermédiaire.
Je crois pas que le simple bridage empêche le moteur de tourner correctement, même à 10 500 t/mn.
Il faudrait chercher tout ce qui a été fait (en entretien / réparation) depuis le moment où le moteur fonctionnait bien.
17 500 km en 22 ans : cette moto a du rester immobilisée. Dans ce cas, il faut démonter / nettoyer la rampe de carbu ; il y a parfois des conduits internes très sales et très durs à nettoyer.
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