Ju a écrit :![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Maintenant on attend les tofs version propre
Ca va l'huile de coude ?
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
l'huile de coude pas de prob
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
s'est pas pire qu'une séance de musculation a la salle de sport
sinon des photos j'en ferai lundi parce que la j'ai juste fait un premier passage pour enlever le plus gros
demain matin j'en refait un et demain apres midi aussi
sinon pour le trou dans le tissus a l'intérieur j'ai eu une idée qui est venue de mon enfance
je m'explique :
quand j'étais jeune j'étais un vrai bourrin (je le suis toujours mais disons que l'age a fait que je réfléchit un peut maintenant
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
) et donc a chaque fois que je revenais chez mes parents je me prenais une branlé par ma mère parce que j'avais mes vêtements tout déchiré
résultat ma mère les réparait avec des plaques de tissus autocollant en passant un coup de fer a repasser dessus donc je me suis dit si ça marchait pour moi et mes fringues pourquoi pas essayer avec le tissus intérieur du bagster
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)