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merci ma grosse louloutte!!!Besoin de vos lumières... au Xénon :)
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ca y est les ampoules sont arrivées ( 2 pour 26,50€,merci a skyy pour le lien
)alors petite question
on laisse ou on enleve le cache ampoule en feraille??????????
merci d'avance les potos![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
on laisse ou on enleve le cache ampoule en feraille??????????
merci d'avance les potos
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Oui ma poule !!!
Quand tu l'installes, tu prends tes doigts de fées et tu le démontes (1/4 de tours), tu l'installes d'abord dans ton optique, tu bloques avec les petits bouts de ferailles clasiques comme toute H4.....
Puis une fois ton installation electrique réalisée, tu nettoies ton verre d'ampoule avec un chiffon sec (sopalin .....) et tu le mets a ce moment dans ta douille en ferraille qui est déja installée.
Pense à le tester avant de l'emboiter
sans le regarder (car après tu vois des skyy roses qui tournent autour de toi ......)
Tu devras aussi découper ta collerette en caoutchouc pour passer la douille, donc pense a remettre un collier serflex après afin que l'humidité ne rentre pas
De toute les facon, il le faut ce bout de ferraille car:
1) il est solidaire de ta douille H4
2) il participe à ton "plein phare" puisque c'est l'ampoule en verre qui bouge, tu verras qu'en position " Phare" l'ampoule se trouve au niveau du trou de ta pièce métalique, et en "Code" elle recule ou avance, je ne sais plus, mais elle n'est plus en face
Bon montage ma poule![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Quand tu l'installes, tu prends tes doigts de fées et tu le démontes (1/4 de tours), tu l'installes d'abord dans ton optique, tu bloques avec les petits bouts de ferailles clasiques comme toute H4.....
Puis une fois ton installation electrique réalisée, tu nettoies ton verre d'ampoule avec un chiffon sec (sopalin .....) et tu le mets a ce moment dans ta douille en ferraille qui est déja installée.
Pense à le tester avant de l'emboiter
Tu devras aussi découper ta collerette en caoutchouc pour passer la douille, donc pense a remettre un collier serflex après afin que l'humidité ne rentre pas
De toute les facon, il le faut ce bout de ferraille car:
1) il est solidaire de ta douille H4
2) il participe à ton "plein phare" puisque c'est l'ampoule en verre qui bouge, tu verras qu'en position " Phare" l'ampoule se trouve au niveau du trou de ta pièce métalique, et en "Code" elle recule ou avance, je ne sais plus, mais elle n'est plus en face
Bon montage ma poule
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bon bin alors aujourd'hui montage du kit xenon!!............enfin montage
ca marche pas
rien quedal zobi
fais chier!!!!
en plus du kit il a fallu que je rachete l'ampoule, un porte fusible des cosses et au final..............rien
si j'avais su ...................le prochain c'est neuf un point c'est tout
allez un tite question elle sert a quoi a troisieme cosse qui sort de l'ampoule en plus du plus et du moins car moi je n'ai pas sa correspondance en entrée du ballast![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
fais chier!!!!
si j'avais su ...................le prochain c'est neuf un point c'est tout
allez un tite question elle sert a quoi a troisieme cosse qui sort de l'ampoule en plus du plus et du moins car moi je n'ai pas sa correspondance en entrée du ballast
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je vais essayer de t'aider.
on reprend le montage
1°--du ballast 1 fils en ressort en direction de l'ampoule ; dessus il y a 3 cosses : 1 cosse + ; 1 cosse - ; et une cosse avec 2 petit fils pour l'electroaimant
2°--du faisceau une cosse se branche sur le ballast ( attention il y a un sens)
3°-- du faisceau il doit il y avoir 1 fils rouge a branché en direct sur la batterie et un petit fils noir pour la masse
4°--la cosse special de l'ampoule d'origine doit se brancher sur le faisceau du kit
normalement ca doit fonctionner
si sa ne fonctionne pas ouvrir le reservoir et y jeter une allumette allumé dedans , et la tu verra enfin la lumiere
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
1°--du ballast 1 fils en ressort en direction de l'ampoule ; dessus il y a 3 cosses : 1 cosse + ; 1 cosse - ; et une cosse avec 2 petit fils pour l'electroaimant
2°--du faisceau une cosse se branche sur le ballast ( attention il y a un sens)
3°-- du faisceau il doit il y avoir 1 fils rouge a branché en direct sur la batterie et un petit fils noir pour la masse
4°--la cosse special de l'ampoule d'origine doit se brancher sur le faisceau du kit
normalement ca doit fonctionner
si sa ne fonctionne pas ouvrir le reservoir et y jeter une allumette allumé dedans , et la tu verra enfin la lumiere
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toniofull a écrit :je vais essayer de t'aider.on reprend le montage
1°--du ballast 1 fils en ressort en direction de l'ampoule ; dessus il y a 3 cosses : 1 cosse + ; 1 cosse - ; et une cosse avec 2 petit fils pour l'electroaimant ca j'ai pas de correspondance? le plus et le moins ok mais pour la petite rien
2°--du faisceau une cosse se branche sur le ballast ( attention il y a un sens)
ok et ca vas a un relais!!
3°-- du faisceau il doit il y avoir 1 fils rouge a branché en direct sur la batterie et un petit fils noir pour la masse ok
4°--la cosse special de l'ampoule d'origine doit se brancher sur le faisceau du kit ok
normalement ca doit fonctionner![]()
si sa ne fonctionne pas ouvrir le reservoir et y jeter une allumette allumé dedans , et la tu verra enfin la lumiere
![]()
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ce petit fils sert pour le passage en plein pharezzr 61 a écrit :
1°--du ballast 1 fils en ressort en direction de l'ampoule ; dessus il y a 3 cosses : 1 cosse + ; 1 cosse - ; et une cosse avec 2 petit fils pour l'electroaimant ca j'ai pas de correspondance? le plus et le moins ok mais pour la petite rien
avec ou sans ce fils il doit y avoir de la lumiere
as tu mis une rallonge entre le ballast et le faicseau du kit (pour mettre le ballast sous la selle par exemple)
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non pas de rallonge!!!j'ai juste rajouter un porte fusible entre la batterie et le ballasttoniofull a écrit :ce petit fils sert pour le passage en plein pharezzr 61 a écrit :
1°--du ballast 1 fils en ressort en direction de l'ampoule ; dessus il y a 3 cosses : 1 cosse + ; 1 cosse - ; et une cosse avec 2 petit fils pour l'electroaimant ca j'ai pas de correspondance? le plus et le moins ok mais pour la petite rien
avec ou sans ce fils il doit y avoir de la lumiere
as tu mis une rallonge entre le ballast et le faicseau du kit (pour mettre le ballast sous la selle par exemple)
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d'origine j'en ai deja un sur le fils rougezzr 61 a écrit :non pas de rallonge!!!j'ai juste rajouter un porte fusible entre la batterie et le ballast
le petit fils qui te manque vient du faisceau au niveau du relais , tu n'as rien a ce niveau la ? ( pas de fils couper?)
as tu essayer ta 2eme ampoules ?
est ce quand tu allume ton phare ,le ballast fait du bruit ?
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non pas un seul bruit meme pas un ronronementtoniofull a écrit :d'origine j'en ai deja un sur le fils rouge il y en avait un mais il etait merdique!zzr 61 a écrit :non pas de rallonge!!!j'ai juste rajouter un porte fusible entre la batterie et le ballast
le petit fils qui te manque vient du faisceau au niveau du relais , tu n'as rien a ce niveau la ? ( pas de fils couper?) a premiere vue non
as tu essayer ta 2eme ampoules ?oui c'est idem
est ce quand tu allume ton phare ,le ballast fait du bruit ?
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je te le confirme , et ca fait malzzr 61 a écrit :il m'a eté vendu comme un bi xenon mais je crois que je me suis fait enflé de ce coté la
donc maintenant tu as plusieur solution
__ tu ferme ta gueule et tu rachette un kit en douce
__tu ouvre ta gueule et tu te fais rembourser (n'hesite pas a frapper la tete)
__tu peut racheter un faisceau ici
http://www.oliverking.fr/boutique/fiche ... g_fr&num=0
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racheter un faisceau et puis si c'est le balast qui est mort a la fin il vas me revenir a ............tres cher
je vais essayer de regarder demain avec un testeur voir si je chope du jus qlq part
merci tonio pour ton coup de paluche
et si tu veux tu me balance ton adresse en mp et je te l'envoie si tu peux le verifier avant de le balancer a la poubelle![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
je vais essayer de regarder demain avec un testeur voir si je chope du jus qlq part
merci tonio pour ton coup de paluche
et si tu veux tu me balance ton adresse en mp et je te l'envoie si tu peux le verifier avant de le balancer a la poubelle
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a ta place j'essaierai de me faire rembourser en premier lieu.zzr 61 a écrit :racheter un faisceau et puis si c'est le balast qui est mort a la fin il vas me revenir a ............tres cher![]()
je vais essayer de regarder demain avec un testeur voir si je chope du jus qlq part![]()
merci tonio pour ton coup de paluche![]()
et si tu veux tu me balance ton adresse en mp et je te l'envoie si tu peux le verifier avant de le balancer a la poubelle
pas de probleme si tu veux que j'essaye le ballast , mais je serais absent pendant 15 jours a partir de demain
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t'inquiete je m'en occupetoniofull a écrit :a ta place j'essaierai de me faire rembourser en premier lieu.zzr 61 a écrit :racheter un faisceau et puis si c'est le balast qui est mort a la fin il vas me revenir a ............tres cher![]()
je vais essayer de regarder demain avec un testeur voir si je chope du jus qlq part![]()
merci tonio pour ton coup de paluche![]()
et si tu veux tu me balance ton adresse en mp et je te l'envoie si tu peux le verifier avant de le balancer a la poubelle
pas de probleme si tu veux que j'essaye le ballast , mais je serais absent pendant 15 jours a partir de demain
des que tu rentre fait moi signe
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ok tonio merci bon week endtoniofull a écrit :toi rappel le moi , j'ai de gros bras mais pas de cerveau, pas de memoirezzr 61 a écrit : t'inquiete je m'en occupe![]()
des que tu rentre fait moi signe
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Dc si j'ai bien tout suivi !!!!! il n'y avait pas d'ampoule, pas de fusible et dans le titre c'était vendu comme un "Kit Complet"
Et bizarre, pas de news de Erwan 46, même pas de excuses
Là mon frero, tu viens de te prendre une cartouche dans le cul et je t'ai fait dépenser 25 € d'ampoules pour rien, désolé........
Merci à l'honneté de ce Mr Erwan 46, perso, ....... bon je me calme
Alors, pour ton prob de fils, Tonio t'a très bien expliqué mais si tu n'as aucune lumière qui s'allume avec la source branchée, il n'y a pas des kilometre pour que ce Branl...... (ahhhh pardon, j'ai dit que je me calme .....) est cramé le Ballast (surtout si pas de fusible ......
Perso, les miens émettent un léger sifflement, inaudible quand le moteur tourne, mais tu l'entends très bien quand il n'y a que le contact
Perso j'ai acheté mes kits chez lui et je n'ai jamais été décu
, enfin pas encore ......
http://cgi.ebay.fr/BI-XENON-HID-KIT-H4- ... 7C294%3A30
(OMG SO COOL CAR), bref on a chacun nos adresse mais pour environs 50 € frais de port compris (et avec fusibles hihihi)
Par contre, pour un 11, il n'est peut être pas nécessaire de prendre du 55 W, un 35 W doit suffire mais il faut que tu le prennes en 6000 K ° (c'est la couleur d'éclairage) penses à le spécifier à la commande car sinon tu vas te retrouver avec une couleur de tuning......
Et bizarre, pas de news de Erwan 46, même pas de excuses
Là mon frero, tu viens de te prendre une cartouche dans le cul et je t'ai fait dépenser 25 € d'ampoules pour rien, désolé........
Merci à l'honneté de ce Mr Erwan 46, perso, ....... bon je me calme
Alors, pour ton prob de fils, Tonio t'a très bien expliqué mais si tu n'as aucune lumière qui s'allume avec la source branchée, il n'y a pas des kilometre pour que ce Branl...... (ahhhh pardon, j'ai dit que je me calme .....) est cramé le Ballast (surtout si pas de fusible ......
Perso, les miens émettent un léger sifflement, inaudible quand le moteur tourne, mais tu l'entends très bien quand il n'y a que le contact
Perso j'ai acheté mes kits chez lui et je n'ai jamais été décu
http://cgi.ebay.fr/BI-XENON-HID-KIT-H4- ... 7C294%3A30
(OMG SO COOL CAR), bref on a chacun nos adresse mais pour environs 50 € frais de port compris (et avec fusibles hihihi)
Par contre, pour un 11, il n'est peut être pas nécessaire de prendre du 55 W, un 35 W doit suffire mais il faut que tu le prennes en 6000 K ° (c'est la couleur d'éclairage) penses à le spécifier à la commande car sinon tu vas te retrouver avec une couleur de tuning......
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bah si il y avait un porte fusible mais sans fusible et il etait ...heu bizarre
pour le reste ...........eh bin je l'ai bien profond
je vais me racheter un ballast (28€ chez oliverking) et basta!!!
est t'il possible que le relai soit cramé?![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
pour le reste ...........eh bin je l'ai bien profond
je vais me racheter un ballast (28€ chez oliverking) et basta!!!
est t'il possible que le relai soit cramé?
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Pas la moindre idée mon pote, dans un relais il y a une bobine et c'est possible théoriquement de la cramer, mais bon c'est assez rare, maintenant .... moi je ne peux m'engager, je suis honnete ...... pas comme certain
hein comment ...... Bref
Fais comme tu veux mon pote..... 28 € un ballast, 50 € un kit complet, ca c'est ta life et je ne peux pas prendre la décision a ta place.....
Désolé....
Fais comme tu veux mon pote..... 28 € un ballast, 50 € un kit complet, ca c'est ta life et je ne peux pas prendre la décision a ta place.....
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bah oui mais sur un kit complet ,je vais me retrouver avec 2 ampoules de rabe!!(tu vas me dire j'ai qu'a les revendre!!)
m'enfin je vais voir pour l'instant il faut que je remonte le zzr pour la bretonnie apres je verrai!!! seul point positif j'ai une ampoule 90/100 watts sur le 1100
(made in allemagne) ![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
m'enfin je vais voir pour l'instant il faut que je remonte le zzr pour la bretonnie apres je verrai!!! seul point positif j'ai une ampoule 90/100 watts sur le 1100
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