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Posté : mer. 24 juin, 2009 15:32
par pierrot44

Dernier message de la page précédente :

_moto4_ salut,

après avoir installé la prise allume cigare(après contact):
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[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] J'ai installé une boule dans le tube té de fourche (acheté chez "www.ram-mount.com" Pas de vibration car monté sur silent-bloc.
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[smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] J'avais un GPS de base (un Garmin Nuvi 200) que je voulais adapter à la moto:
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[smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] Il a fallut que je trouve un support adapté,je l'ai trouvé egalement chez "ram mount"
[smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] le pb suivant était l'absence de son dans le casque.J'ai donc installé une oreillette sur le HP du GPS dégotée chez "Astumania.com"En fait c'est le système Tuyaucom (juste un tube caoutchouc avec une oreillette reliée sur le HP) [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
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_moto3_ Et Voila ,le système installé . _moto1_
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Si il pleut ,je l'emballe dans une poche en polyane .
Je l'ai testé entre Saint Nazaire et le Mans pour le GP de France,super ,pour les radars!!! et leson est extra
_moto4_
je sors

Posté : mer. 24 juin, 2009 17:31
par Charly
the cat a écrit :CHARLY
As tu une photo avec ton GPS de fixer
Non pas encore car je n'ai pas acheter la fixation réservoir mais sa ne sera tarder [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Posté : mer. 24 juin, 2009 20:26
par Supergus
the cat a écrit :CHARLY
As tu une photo avec ton GPS de fixer
voila sur son ancienne mob....
Image......... je sors

Desolé Charly je ne le ferais plus... [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Posté : jeu. 25 juin, 2009 11:38
par Biboss
Génial ce GPS [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Posté : jeu. 16 juil., 2009 10:03
par PETIT BIKER 59
Help!!!
Je prépare la moto pour le départ demain ,

Dans l'installation d'une prise 12v il faut accéder à la batterie:

Ou est elle?
Faut 'il enlever le reservoir et si oui y a t'il des precautions particulieres à prendre?

Merki [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Posté : jeu. 16 juil., 2009 10:06
par Supergus
PETIT BIKER 59 a écrit :Help!!!
Je prépare la moto pour le départ demain ,

Dans l'installation d'une prise 12v il faut accéder à la batterie:

Ou est elle?
Faut 'il enlever le reservoir et si oui y a t'il des precautions particulieres à prendre?

Merki [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
La je ne peut t'aider ,car pas encore dépouiller de 1400. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : jeu. 16 juil., 2009 10:20
par Charly
PETIT BIKER 59 a écrit :Help!!!
Je prépare la moto pour le départ demain ,

Dans l'installation d'une prise 12v il faut accéder à la batterie:

Ou est elle?
Faut 'il enlever le reservoir et si oui y a t'il des precautions particulieres à prendre?

Merki [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Pour accéder à la batterie tu enlève la partie carénage rainurer et ensuite le petit cache [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : jeu. 16 juil., 2009 10:30
par PETIT BIKER 59
Grand Grand merci Charly !


j'ai trouvé [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Ca c'est de la réactivité [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Posté : jeu. 11 mars, 2010 11:01
par Sirylox
Bon je deterre un peu mais super topic, merci aux interventants [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Juste une tite question, pour le percage vous avez procédé comment ? Avec quel outil ?

Posté : jeu. 11 mars, 2010 11:18
par Supergus
Sirylox a écrit :Bon je deterre un peu mais super topic, merci aux interventants [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Juste une tite question, pour le percage vous avez procédé comment ? Avec quel outil ?
le mieux c' est un foret a étage
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Posté : jeu. 11 mars, 2010 11:22
par Cedzx14r
Super ce post [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : jeu. 11 mars, 2010 11:36
par Sirylox
En effet, ca doit aller nickel, merci Supergus [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Bon si je recois la prise et tout je m'occupe de ca demain [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Posté : jeu. 11 mars, 2010 11:41
par Supergus
Sirylox a écrit :En effet, ca doit aller nickel, merci Supergus [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Bon si je recois la prise et tout je m'occupe de ca demain [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
cela fait du super boulot, tu fait un p'tit trou avant pour guider le foret à étage, et tu joue sur le variateur de la perceuse car c' est du plastique, donc cela ne sert a rien de faire tourner trop vite.
Par contre pas trop lentement sinon tu fait un acoup si il reste bloqué. [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]
Bon courage pour la suite.... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Posté : sam. 13 mars, 2010 8:25
par Sirylox
Juste une tite info sur la prise dont le lien est sur la page precedente (site conrad). C'est une prise plus petite qu'une allume cigare classique (apparament prise DIN), il faut donc un adaptateur de ce type apres :
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Posté : sam. 13 mars, 2010 9:06
par Supergus
Sirylox a écrit :Juste une tite info sur la prise dont le lien est sur la page precedente (site conrad). C'est une prise plus petite qu'une allume cigare classique (apparament prise DIN), il faut donc un adaptateur de ce type apres :
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Oh le baise couillon.... [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]

Posté : sam. 13 mars, 2010 13:16
par Sirylox
Ben en fait je l'ai deja cet adaptateur car c'etait ce genre de prise sur la BM. Mais j'hesite quand meme a mettre un allume cigare normal plutot que celui la.