Dernier message de la page précédente :
Juillet ou août, en plus il n'y a personne en cette saison de ce coté là.![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)

lylou a écrit :salut les petits loups,
je pensais qu'une virée sur la côte normande serait la bienvenue, se faire les plages du débarquement à asnelles, arromanches, ste maire l'église, port en bessin huppain , une halte à bayeux ville médiévale etc ....;
cela pourrait être fort sympatique, ce faisant un "moules frites" le midi .....
tel qu'aujourd'hui en temps magnifique ,une mer d'huile ressemblant à un lagon et ces 3 couleurs laissant voir les blocos sortir de l'eau .........
dites moi si cela vous plairez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je serais en congés début juillet mais je n'ai rien de prévu cette année et quand c'est comme ça je pars à l'arrache :lylou a écrit :pour ceux que ça branche , quel mois aimeriez-vous pour cette chtite balade ???![]()
![]()
![]()
je dirais même pas chiant du tout phil !!!phil65 a écrit :Je serais en congés début juillet mais je n'ai rien de prévu cette année et quand c'est comme ça je pars à l'arrache :lylou a écrit :pour ceux que ça branche , quel mois aimeriez-vous pour cette chtite balade ???![]()
![]()
![]()
le coutelas de RAHAN (quand j'avais 7 ans), je le pose sur le dos d'une pierre rone, je le fais tourner et je pars avec Anna dans la Direction que la pointe du coutelas à indiquer...
![]()
![]()
![]()
Si c'est une journée en Normandie : c'est au choix pour moi aussi bien Juillet que Août : pas chiant, hein !
faut voir ; faut que je demande a madame s'il n'y a pas de risque que Bébé arrive plus tot que prévulylou a écrit :bon, je pose les dates possibles : le week end du 25 et 26 juillet ou le 01 et 02 aout
maintenant à vous de voir tenez moi au courant, si vous préférez on fait que sur une journée
tchao![]()
Au cas ou ... En, 1400 Normandie ==> Les Ulis : c'est hyper rapide...dnstouron a écrit :faut voir ; faut que je demande a madame s'il n'y a pas de risque que Bébé arrive plus tot que prévulylou a écrit :bon, je pose les dates possibles : le week end du 25 et 26 juillet ou le 01 et 02 aout
maintenant à vous de voir tenez moi au courant, si vous préférez on fait que sur une journée
tchao![]()
Car Normandie / les Ulis même en 1100 ça fait long
lylou a écrit :bon on recommence tout , je propose plus 2 mais 3 dates, les voicis:
12,13,14 juillet aprés tout dépend de votre possibilité
25 et 26 juillet
1er et 2 aout
poutous les amis (es)![]()
![]()
![]()
![]()
piou 27 a écrit :salut lylou![]()
apres avoir de gros souci d'ordinateur ....... je reviens![]()
![]()
je vois que pour l'instant ça n'a pas bougé![]()
maintenant on peut y allée les routes sont belles et ouvertebeaucoup miens de monde apres le passage barack obama
![]()
c'est plus calme dans le coins
![]()
![]()
alors les dates ?????????
lylou a écrit :
Pour ce qui est de la proposition des plages, il n'y a pas grand monde d'intérréssé, mais bon pas de soucis on va se la faire...................![]()
il reste le week end du 14 juillet mais attention commencant pour moi le samedi soir 19h et le 1er d'aout
BA un de moins .................mais là une bonne excussednstouron a écrit :septembre septembre j'ai un truc qui va arriver mais je ne me rappel plus
AIEEEEE pas la tête chérie![]()
Bon en septembre pour moi c'est mort avec l'arrivé du Bébé prevu pour fin Aout