je pensais qu'une virée sur la côte normande serait la bienvenue, se faire les plages du débarquement à asnelles, arromanches, ste maire l'église, port en bessin huppain , une halte à bayeux ville médiévale etc ....;
cela pourrait être fort sympatique, ce faisant un "moules frites" le midi .....
tel qu'aujourd'hui en temps magnifique ,une mer d'huile ressemblant à un lagon et ces 3 couleurs laissant voir les blocos sortir de l'eau .........
dites moi si cela vous plairez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui, mais pas maintenant en ce qui me concerne, car chiant comme je suis, c'est un sujet qui mérite beaucoup d'attention de ma part donc si vous voulez les faire en escargot .....
Je suis un petit passionné de ce sujet et il y a énormement à voir
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
je pensais qu'une virée sur la côte normande serait la bienvenue, se faire les plages du débarquement à asnelles, arromanches, ste maire l'église, port en bessin huppain , une halte à bayeux ville médiévale etc ....;
tel qu'aujourd'hui en temps magnifique ,une mer d'huile ressemblant à un lagon et ces 3 couleurs laissant voir les blocos sortir de l'eau .........
HOUAIS MA LYLOU COOL COOL en + le mussé d' arromanche est vraiment a faire .....on est partant mais si on l'a fait il y a pas longtemps mais son la pluie donc avec du soleil ok...ok
viva kawa que du bonheur avec mes trois belles
à voir la date car je suis pendant un mois en Normandie pour mon stage de méca, chez mon parrain ... qui a malheureusement revendu son proto ggrraouu... et racheté un gex, si j'arrive à le convaincre peut etr qu'on pourrait vous rejoindre, mais rien de sur du tout !!!
mais c'est une super idée !!
je peux venir ??????????????
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!
L@urent_77 a écrit :Même pas peur , ce n'est que la moitier de l'homme que je suis
je suis deja loin !!!!!!!!!!!
on va dire les 3/4
mais bon :skyy,toi+moi.............heu vas falloir renforcer le lit !!!!
j'ai mon mot à dire tout de même
oui c'est sur mais moi aussi je viens a plusieur on aura chaud plus besoin du lit .. ou si non les lattes ....................................les pauvres
viva kawa que du bonheur avec mes trois belles
Comme skyy ce serait en mode escargot asthmatique et rongé par les rhumatisme.il y a trop de chose a voir et je suis un passionné,il y a des petits musée beaucoup moins connu que l'arromanche dans les terres qui possède de fabuleuses piéces
L@urent_77 a écrit :Même pas peur , ce n'est que la moitier de l'homme que je suis
je suis deja loin !!!!!!!!!!!
on va dire les 3/4
mais bon :skyy,toi+moi.............heu vas falloir renforcer le lit !!!!
j'ai mon mot à dire tout de même
HOULALA : Lylou parle d'une balade le long des plages normandes (qui en ont vu d'autres des débarquements que celui de ces sauvages d'Américians ) et dès la seconde page, on parle de "renforcer le lit !!!"
Heeuuu... Bon ben ... A suivre...
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
L@urent_77 a écrit :Perso ça me branche bien aussi.
Et puis passé la nuit avec LYLOU Hummmmmmmmmmm!!!!!!!
C'est quand
Remettons les choses dans l'ordre :
Ce que je voulais dire, c'est que je prefere dormir, et je dit bien dormir, en compagnie Lylou, plutot qu'avec Bruno
Désolé pour le darapage.
Et c'est pour quand alors ???