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Re: attention
Posté : sam. 17 oct., 2009 21:21
par mahmat
Dernier message de la page précédente :
+1 ça bouge ...je l'avais fait à 24000 et je viens de le refaire à 36000 et 4 pastilles à changer
Posté : sam. 24 oct., 2009 13:29
par olivezz
Sur le 1100 quand tu fais le pastillage, la synchro ça prend 15mn car tout est déjà déposé, donc il serait bête de ne pas la faire en même temps !
Pour ce qui est du jeu, il peut effectivement ne pas bouger, mais c'est assez risqué de ne pas le vérifier, car s'il n'y a pas assez de jeu, tu vas griller ta soupape...
Posté : mer. 10 févr., 2010 19:37
par dma91640
bonsoir,
je cherche une adresse pour des joints de queue de soupape neuf adaptable, quelqu'un connait, svp?
Merci
Posté : mer. 10 févr., 2010 20:18
par mahmat
j'en ai dans l'emballage mais pour 1100 , je sais pas si c'est les mm ... renseignes toi et recontactes moi
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)
Re: attention
Posté : mer. 10 févr., 2010 20:46
par SANDSTOREKEEPER
sur un 600 c'est pas plutot tout les 10 000 kms le pastillage ???
Re: attention
Posté : mer. 10 févr., 2010 21:22
par zzr 61
SANDSTOREKEEPER a écrit :
sur un 600 c'est pas plutot tout les 10 000 kms le pastillage ???
10000 ou 12000 !!! tu serai pas un pneu tatillon !!!
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Re: attention
Posté : jeu. 11 févr., 2010 14:14
par Fräncky
Excusez la question de novice mais quelle est la conséquence d'une non vérif?
Pour etre honnete, j'ai acheté la mienne à 48000 et vu qu'il a fallu que je change la rampe de carbu, j'ai des doutes quant à l'entretien de la belle. Je n'ai tj pas fait le jeu aux soupapes à ce jour.
Re: attention
Posté : jeu. 11 févr., 2010 14:19
par Titi
Fräncky a écrit :Excusez la question de novice mais quelle est la conséquence d'une non vérif?
Non-vérification/réglage du jeu au soupapes : tu consommes trop, tu uses ton moteur et si une soupape reste ouverte lors de l'explosion... tu la crames (ainsi que son siège).
Et là, ce n'est plus tout à fait le même budget
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
Posté : jeu. 11 févr., 2010 14:34
par Fräncky
Titi a écrit :Fräncky a écrit :Excusez la question de novice mais quelle est la conséquence d'une non vérif?
Non-vérification/réglage du jeu au soupapes : tu consommes trop, tu uses ton moteur et si une soupape reste ouverte lors de l'explosion... tu la crames (ainsi que son siège).
Et là, ce n'est plus tout à fait le même budget
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
Des symptomes évidents avant la boucherie?
Re: attention
Posté : jeu. 11 févr., 2010 17:34
par SANDSTOREKEEPER
zzr 61 a écrit :SANDSTOREKEEPER a écrit :
sur un 600 c'est pas plutot tout les 10 000 kms le pastillage ???
10000 ou 12000 !!! tu serai pas un pneu tatillon !!!
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
un chouilla ^^
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
Re:
Posté : dim. 06 janv., 2013 9:35
par pierrot
mahmat a écrit :Sur 1400,conseillé tous les 24000kms
Je viens de lire tout le sujet alors faut faire quoi ???? Sur le manuel d'atelier du 1400 c'est tout les 42000 , toi qui t'y connais en méca tu dis 24000, la mienne les aura après cet été , ça me ferai c.... de l'emmener chez le mécano pour une vérif inutile et en même temps j'ai pas envie d'être emmerdé non plus.
Re: Renseignements pastillage
Posté : dim. 06 janv., 2013 11:56
par mahmat
Dans la logique, je le ferai à 24000kms, bien sur cela à un coup, maintenant tu ne peux avoir la certitude d'avoir des pastilles à changer.Question de budget, car là faut à mon humble avis compter 6/8heures ...ça pique un peu.
Moi je n'ai qu'un seul retour, sur ma 2007, j'ai controle le jeu à 18000kms en changeant le joint cache culbuteur, et j'avais des jeus qui étaient au mini... Alors à 42000kms ça doit pas etre joli.
Re: Renseignements pastillage
Posté : dim. 06 janv., 2013 13:36
par pierrot
Ok, la mienne étant de 2007 également, je vais t'écouter donc je le ferai en revenant de vacances cet été , un petit truc si tu sais : en full c-a-d: cornets, shunt enlevé et échappement Devil magnum sans Db killer ça s'use + vite ou non ?
Re: Renseignements pastillage
Posté : dim. 06 janv., 2013 13:39
par toniofull
ca n'a rien a voir , bridé ou pas , ca change rien
Re: Renseignements pastillage
Posté : dim. 06 janv., 2013 13:52
par pierrot
toniofull a écrit :ca n'a rien a voir , bridé ou pas , ca change rien
Ok merci.