Dernier message de la page précédente :
ouai et puis le confort na pas de prix non plus ;)Power Pure 2CT: Nouvelle ventouse de chez Michelin
- roofman
- Kawa Lover
- Galerie de roofman
- mahmat
- 1400
- Moto : 1400 Zzr 2010
- Kilométrage : 6500
- Galerie de mahmat
- roofman
- Kawa Lover
- Galerie de roofman
-
- suzkiki
- Galerie de le prof
- roofman
- Kawa Lover
- Galerie de roofman
- MYSTER
- 1100
- Localisation : Péroy les Gombries (60) - ZZR1100 modèle 2000 et ZX12R de 2003
- Galerie de MYSTER
- zzr 61
- 1100
- Galerie de zzr 61
-
- suzkiki
- Galerie de le prof
- skyy
- 1200
- Moto : ZZR 1200 - 2003 - Bleu nuit
- Kilométrage : 74000
- Galerie de skyy
- zzr 61
- 1100
- Galerie de zzr 61
- Titi
- 1100 Site Admin
- Adhérent ZZR-Leclub : 5
- Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
- Kilométrage : 0
- Galerie de Titi
- zzr 61
- 1100
- Galerie de zzr 61
une paire de monté hier am!!!!307€ montés equilibrésroofman a écrit :Comme j'ai �crit plus haut la maniabiliter
est incroyable j'ai l'impresion d'avoir une 125 LOL
30 km de fait et apres pluie !!!
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
donc pas vraiment d'avis pour l'instant !
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
sauf au niveau de la maniabilité.............c'est bufflant de facilitée le 1100 se manie comme un 103 sp !!![smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!
- corax
- 1400
- Galerie de corax
Un premier avis au bout de 600kms:
Pour info, j'étais avant en PR2 CT à l'avant et PR2 à l'arrière.
Je suis maintenant en pure av/ar.
-Sur sec:
A basse vitesse:
le comportement est surprenant, ces pneus rendent le 1400 ultra vif. Je dirais que la moto demande 2 fois moins d'efforts qu'avant pour bifurquer (il faut dire que je roulais avant avec des pneus bien carrés). Donc je dirais qu'il faut être méfiant, surtout à basse vitesse, par exemple lors d'un évitement en interfile. Car la réaction est telle qu'on peut vite élargir sa trajectoire.
Mais une fois habitué, c'est génial. Ca rend la 1400 aussi vive qu'un VTT. Je pense que le pneu très profilé explique aussi cela. L'impression de rouler sur une bande très très fine, comme sur une tranche, et qu'un écart un peu vif va vous faire faire quasiment un angle droit.
A haute vitesse: testé à 260km/h, rien à dire, elle garde cette agilité mais moins accentuée, transfert des masses oblige. Toujours très incisive, elle se place au mm en la sollicitant très peu. En courbe serré, rien de très différent avec mes anciens PR2 (je n'ai jamais eu de soucis sur sec quelque soit la monture)
- Sur mouillé:
Là, du super bonheur. Je retrouve un peu le grip des BT06, peut être encore meilleur. J'ai fait plusieurs tests du pneu sur bande blanche, avec grosse accélération: c'est hyper difficile de la faire déraper, là où le PR2 se transformait en savonnette. Il faut vraiment y aller en mode bucheron, et encore la perte d'adhérence est ultra brève. Le pneu reprend aussitôt l'adhérence.
En conclusion:
pour moi ils sont parfaits pour le moment. Je surveille la longévité, et s'ils s'avèrent aussi endurants que les PR2, alors Michelin aura enterré la concurrence. La gomme me semble beaucoup plus tendre que les PR2.
Attention à la période d'adaptation, à basse vitesse, la sensation est vraiment surprenante au départ et les mouvements très amplifiés face aux PR2. A noter également que le pneu chauffe très vite, et inspire déjà confiance au bout de 2 kms.
-Sur sec:
A basse vitesse:
le comportement est surprenant, ces pneus rendent le 1400 ultra vif. Je dirais que la moto demande 2 fois moins d'efforts qu'avant pour bifurquer (il faut dire que je roulais avant avec des pneus bien carrés). Donc je dirais qu'il faut être méfiant, surtout à basse vitesse, par exemple lors d'un évitement en interfile. Car la réaction est telle qu'on peut vite élargir sa trajectoire.
Mais une fois habitué, c'est génial. Ca rend la 1400 aussi vive qu'un VTT. Je pense que le pneu très profilé explique aussi cela. L'impression de rouler sur une bande très très fine, comme sur une tranche, et qu'un écart un peu vif va vous faire faire quasiment un angle droit.
A haute vitesse: testé à 260km/h, rien à dire, elle garde cette agilité mais moins accentuée, transfert des masses oblige. Toujours très incisive, elle se place au mm en la sollicitant très peu. En courbe serré, rien de très différent avec mes anciens PR2 (je n'ai jamais eu de soucis sur sec quelque soit la monture)
- Sur mouillé:
Là, du super bonheur. Je retrouve un peu le grip des BT06, peut être encore meilleur. J'ai fait plusieurs tests du pneu sur bande blanche, avec grosse accélération: c'est hyper difficile de la faire déraper, là où le PR2 se transformait en savonnette. Il faut vraiment y aller en mode bucheron, et encore la perte d'adhérence est ultra brève. Le pneu reprend aussitôt l'adhérence.
En conclusion:
pour moi ils sont parfaits pour le moment. Je surveille la longévité, et s'ils s'avèrent aussi endurants que les PR2, alors Michelin aura enterré la concurrence. La gomme me semble beaucoup plus tendre que les PR2.
Attention à la période d'adaptation, à basse vitesse, la sensation est vraiment surprenante au départ et les mouvements très amplifiés face aux PR2. A noter également que le pneu chauffe très vite, et inspire déjà confiance au bout de 2 kms.
Ne buvez pas au volant, buvez à la bouteille.
- zzr 61
- 1100
- Galerie de zzr 61
+1100 avec toi !!!!corax a écrit :Un premier avis au bout de 600kms:
-Sur sec:
A basse vitesse:
- Sur mouillé:
En conclusion:
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!
- bino
- suzkiki
- Moto : j'en ai...
- Kilométrage : 1
- Galerie de bino
- bino
- suzkiki
- Galerie de bino
- Titi
- 1100 Site Admin
- Adhérent ZZR-Leclub : 5
- Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
- Kilométrage : 0
- Galerie de Titi
- FRED
- Kawa Lover
- Moto : GTR 1400 2008 NOIRE
- Kilométrage : 12000
- Galerie de FRED
- bino
- suzkiki
- Galerie de bino
bah quoi
je roule bande de moules
bon d'accord j'ai fait une treve hivernale, elle avais pas ronronner depuis novembre mais bon, je vous cache pas que les bouchons sur autoroute, quand c'est a l'arret, sur route mouillé avec le soleil dans la tronche et une chtite giboulé de mars heulala j'ai du mal
beaucoup de mal, quand ca roule tout va bien mais bouchons pffioouuu les vieux demons sont pas loin je le sens
meme quand il y a un wagon j'essai de suivre mais la vache ca roule fort en interfile sur chaussée pas saine...
mais bon pas le choix, là ou je suis pas le choix, c'est bouchons ou bouchons

![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
bon d'accord j'ai fait une treve hivernale, elle avais pas ronronner depuis novembre mais bon, je vous cache pas que les bouchons sur autoroute, quand c'est a l'arret, sur route mouillé avec le soleil dans la tronche et une chtite giboulé de mars heulala j'ai du mal
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
meme quand il y a un wagon j'essai de suivre mais la vache ca roule fort en interfile sur chaussée pas saine...
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
mais bon pas le choix, là ou je suis pas le choix, c'est bouchons ou bouchons

"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"
Quand je serais grand, j'aurais un 1400![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Quand je serais grand, j'aurais un 1400
- phil65
- 1200
- Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
- Galerie de phil65
Ne joue pas avec ça : franchement, l'interfile ce'st vraiment le jeu de la roulette russe et donc moi franchement quand je suis un train de motard, si le gars devant me lâche, je préfère continuer à mon rythme...bino a écrit :bah quoije roule bande de moules
![]()
![]()
![]()
bon d'accord j'ai fait une treve hivernale, elle avais pas ronronner depuis novembre mais bon, je vous cache pas que les bouchons sur autoroute, quand c'est a l'arret, sur route mouillé avec le soleil dans la tronche et une chtite giboulé de mars heulala j'ai du malbeaucoup de mal, quand ca roule tout va bien mais bouchons pffioouuu les vieux demons sont pas loin je le sens
![]()
meme quand il y a un wagon j'essai de suivre mais la vache ca roule fort en interfile sur chaussée pas saine...![]()
mais bon pas le choix, là ou je suis pas le choix, c'est bouchons ou bouchons![]()
![Youpiiiii !! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_13.gif)
Enfin bon, l'interfile est vraiment ma hantise.
![pas touche !! [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_19.gif)
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)
![Non pas ça [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_04.gif)
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
- GégéZZR
- 1400
- Galerie de GégéZZR
-
- suzkiki
- Galerie de le prof
- GégéZZR
- 1400
- Galerie de GégéZZR
- FRED
- Kawa Lover
- Moto : GTR 1400 2008 NOIRE
- Kilométrage : 12000
- Galerie de FRED
phil65 a écrit :bino a écrit :bah quoije roule bande de moules
![]()
![]()
![]()
bon d'accord j'ai fait une treve hivernale, elle avais pas ronronner depuis novembre mais bon, je vous cache pas que les bouchons sur autoroute, quand c'est a l'arret, sur route mouillé avec le soleil dans la tronche et une chtite giboulé de mars heulala j'ai du malbeaucoup de mal, quand ca roule tout va bien mais bouchons pffioouuu les vieux demons sont pas loin je le sens
![]()
meme quand il y a un wagon j'essai de suivre mais la vache ca roule fort en interfile sur chaussée pas saine...![]()
mais bon pas le choix, là ou je suis pas le choix, c'est bouchons ou bouchons![]()
Ne joue pas avec ça : franchement, l'interfile ce'st vraiment le jeu de la roulette russe et donc moi franchement quand je suis un train de motard, si le gars devant me lâche, je préfère continuer à mon rythme...![]()
Enfin bon, l'interfile est vraiment ma hantise.![]()
![]()
pas mieux que vous,moi l'infertile ça me tresse,c'est pas rare que je me fasse larguer quand je sens que c'est pas mon rythme
![pas touche !! [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_19.gif)
UN ZZR PEUT EN CACHER UN AUTRE
- GégéZZR
- 1400
- Galerie de GégéZZR
- phil65
- 1200
- Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
- Galerie de phil65
Pour le coup de la longévité de ce pneu, je suis aussi curieux : pour moi c'est du pneu plus sportif que routier donc je pencherais pour 6 ou 8.000 kms max pour un AR sur un 1400...
Merci aux possesseurs de nous tenir au jus !
A suivre...
Merci aux possesseurs de nous tenir au jus !
A suivre...
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
- GégéZZR
- 1400
- Galerie de GégéZZR
- mahmat
- 1400
- Moto : 1400 Zzr 2010
- Kilométrage : 6500
- Galerie de mahmat
-
- suzkiki
- Galerie de le prof