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Posté : mar. 23 févr., 2010 14:38
par lepsykodu33

Dernier message de la page précédente :

Pour ton probleme de fuite vas péter un scandale chez le conso, tu as payé donc tu as le droit au service demandé.. [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
mon concess a changer un type de joint et c'est pa celui qu il a changer qui fuit (encore heureux) donc il faudrait ke je lui ramène la rampe de carbu ki me recommande des joint et pui me voila en galère pendant 1 mois encore.

Posté : lun. 15 mars, 2010 0:58
par brengarth
question bete:
quand moi j'ai voulu enlever mon reservoir je me suis retrouvé avec 3 durites. 1 et 2 pour l'essence ca ok et la 3eme?

Posté : lun. 15 mars, 2010 8:52
par Titi
Une mise à l'air, non ?
Elle se situe dans quel coin, ta troisième durite ?

Posté : lun. 15 mars, 2010 13:08
par lepsykodu33
tu en a deux sur le coter pour l alimentation des carbu et pour le vide dair pour que l essence coule et après tu a une durite de trop pleil de cuve de carbu qui passe sur le dessus du reservoire.

Posté : sam. 10 avr., 2010 0:28
par brengarth
j'ai aussi poli mon zzr et franchement les soudures je les ai meme pas aténué....
troppeur de la jouer comme choupette à mexico [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]