comme promis dans ma présentation voici quelques photos de ma belle.
vous inquiété pas si elle est dans cette état, c'est juste que j ai beaucoup de temps a lui consacré donc je lui poli des partie du cadre.
je laisse parlé les photos.
avant le polissage
après le polissage
et de plus près
bon allé je vais attaqué l'autre coté.
d'autre photos suivront
c'est pas très dur a maintenir comme sa.
mon frère a un gsx-r 750 srad avec le cadre poli (bizarre cet idée de polir les cadres dans ste famille) et un cou de belgom et sa brille de nouveau.
en tout cas minimum une fois par moi, les motos sont nettoyé car on aime nos motos.
et les copines sont jalouses,
trop content ma copine ma prêter sa ponceuse excentrique.
demain si j'ai ile courage je m'attaque a la partie granuleuse du cadre.....
et est ce que quelqu'un connais la peinture effet chrome?????
je viens d'en acheter une au bricolotruc du coin, car il y a la partie en prolongement du cadre qui sera gris et je préférerai l avoir couleur chrome.
lepsykodu33 a écrit :trop content ma copine ma prêter sa ponceuse excentrique.
demain si j'ai ile courage je m'attaque a la partie granuleuse du cadre.....
et est ce que quelqu'un connais la peinture effet chrome?????
je viens d'en acheter une au bricolotruc du coin, car il y a la partie en prolongement du cadre qui sera gris et je préférerai l avoir couleur chrome.
Sans peinture tout peut devenir chromes...........fait moi confiance j'ai testé..
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon
voici un petit up sur mon travail.
les images parle mieux que les photos.... alors les voici.
on dit adieux au soudure
allez ponçage de la deuxième partie du cadre
et après polissage de la deuxième partie du cadre
de plus près. attention sa brille
le seul detail qui va me tuer, sa va etre le nettoyage une fois tout le ponçage fini et le remontage des carénages.... sa va être marrant les traces de doigts.
Bravo pour ce boulot de patience. Le résultat sera top une fois tout remonté. Par contre, pour les soudures je suis malheureusement d'accord avec les zzristes qui me précèdent. Tu as crée des faiblesses sur le cadre qui travaille beaucoup dans les courbes rapides, les bosses, en duo, etc...Mais maintenant, le mal est fait. Attention : à surveiller de très près!
un 1200 sinon rien, et à consommer sans modération !!!
la bielle 77 a écrit : Bravo pour ce boulot de patience. Le résultat sera top une fois tout remonté. Par contre, pour les soudures je suis malheureusement d'accord avec les zzristes qui me précèdent. Tu as crée des faiblesses sur le cadre qui travaille beaucoup dans les courbes rapides, les bosses, en duo, etc...Mais maintenant, le mal est fait. Attention : à surveiller de très près!
Franchement je dirais qu' il ne faut pas laissé comme cela, car même avec les soudures complete tu peut avoir des faiblesse (demande à Mystére) mais là elle est invendable et si le controle passe ben faut pas révé elle seras bloqué.
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon
ok pour les soudures.
mais je pense que la moto va finir a la poubelle donc plus rien a faire des soudures.
j avais amenez la rampes de carbu a révisé car j avais des fuites et sa venait pas des pointeaux.
mon réparateur moto "préféré" me la rend après 1 moi d attente, me facture 54E pour le remplacement des joints des cul de carbu;
je la remonte et la de nouveau fuite des carbus et de plus une nouvelle fuite vient me dire bonjour au niveau de la pompes du circuit de refroidissement.
si des personnes se sente mécano dans l'âme, on peut trouver un arrangement.
lepsykodu33 a écrit :ok pour les soudures.
mais je pense que la moto va finir a la poubelle donc plus rien a faire des soudures.
j avais amenez la rampes de carbu a révisé car j avais des fuites et sa venait pas des pointeaux.
mon réparateur moto "préféré" me la rend après 1 moi d attente, me facture 54E pour le remplacement des joints des cul de carbu;
je la remonte et la de nouveau fuite des carbus et de plus une nouvelle fuite vient me dire bonjour au niveau de la pompes du circuit de refroidissement.
si des personnes se sente mécano dans l'âme, on peut trouver un arrangement.
Que ta moto finisse à la poubelle c' est un fait (malheureu) mais que tu te plante a cose de cela c' est grave...
Pour ton probleme de fuite vas péter un scandale chez le conso, tu as payé donc tu as le droit au service demandé..
je reviens sur les soudures ......et en tant que soudeur alu : il ne faux jamais les poncés car le dépôts d'apport d'alu se fait en surface et très peu en profondeur donc pas de bol pour toi si tu les a ponces a fond c'est un grand risque de fêlure .il faut juste les décapés a l'acide ou belgom alu la ok
bonne chance pour la suite
viva kawa que du bonheur avec mes trois belles
Pour ton probleme de fuite vas péter un scandale chez le conso, tu as payé donc tu as le droit au service demandé..
mon concess a changer un type de joint et c'est pa celui qu il a changer qui fuit (encore heureux) donc il faudrait ke je lui ramène la rampe de carbu ki me recommande des joint et pui me voila en galère pendant 1 mois encore.