Dernier message de la page précédente :
juste full + echappementkatana a écrit :c 'est vrai rulian tu as raison![]()
ta courbe bleu c 'est avec tes arbres full (forcement)et cylindres changer ou c 'est normal avec juste les arbres ?
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Dernier message de la page précédente :
juste full + echappementkatana a écrit :c 'est vrai rulian tu as raison![]()
ta courbe bleu c 'est avec tes arbres full (forcement)et cylindres changer ou c 'est normal avec juste les arbres ?
surtout les 1000 gsxrScott russell a écrit :Les protos que du bonheur!!!! Un bon réglage et ça prend sans problème quelques motos modernes!!
Là il faut quand même tomber sur un bon mancho....KIKI a écrit :surtout les 1000 gsxrScott russell a écrit :Les protos que du bonheur!!!! Un bon réglage et ça prend sans problème quelques motos modernes!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je pense que c'est aussi dûr à exploiter qu'un 1100Miendaz a écrit :Là il faut quand même tomber sur un bon mancho....KIKI a écrit :surtout les 1000 gsxrScott russell a écrit :Les protos que du bonheur!!!! Un bon réglage et ça prend sans problème quelques motos modernes!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et encore il y a de la réserve dans ma prépa....ya sûrement de quoi grapiller 10 ch.Miendaz a écrit :@ Rulian,
En tout cas j'hallucine sur ta courbe de puissance!!! Je pensais pas que ça pouvait sortir autant un modèle comme le tien!!D'un autre côté j'imagine qu'il est préparé "ras la gueule" mais quand même c'est bluffant..... J'imagine bien les mecs comme moi avec un 14 2012 "made in KIKI" qui voient dans le rétro une "mémère" (on se comprend!!!) qui lui colle au fion alors qu'ils pensaient s'en débarrasser en 3ème....
Désolé Katana pour le hors sujet concernant ta superbe bécane qui dépote grave et qui plus est un "vrai" modèle rare!!
Félicitation pour ta machine en tout cas!!!