katana ,l'arme absolu ...

Vos belles, vos améliorations, l'avancement de vos travaux, bref pour nous parler d'elle, c'est ici.
Répondre
katana
1100
1100
Galerie de katana

katana ,l'arme absolu ...

Message par katana »

bien que passionner par l'aikido et les samourais Je ne vais pas vous parler du sabre japonais qu'ils possédaient
Mais de toute autre chose !!!!

Comme chacun sait ,j’ai une légère préférence pour les protos !!!!
Avant de poursuivre ,je voudrais juste faire un gros clin d’œil a notre amis « le gremlins »[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] pour ses conseils et pour tout le temps qu’il m’a apporter et surtout c’est lui qui m’a donner la chance et la possibilité d’en devenir propriétaire grace a un lien qu’il m’avait envoyer.
remerciement egalement a notre KIKI national pour ses conseil egalement [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Voici donc l’ "arme " absolu

je sait le titre fait un peu pretencieux mais bon...je trouvait que ça allait bien

Image

Uploaded with ImageShack.us

Certains d’entre vous l’aurons reconnue .. surtout gordinimo...desolé je ne pouvait pas te le dire avant ....
Il sagit d’un 1100 zzr godier genoud absolu de 1991

Pour la petite histoire , je suis parti la cherchez sur Nimes (aller-retour dans la journée) avec beau-papa !!!!dur dur mais le voyage en valait la chandelle .

La dame n’avait pas tournée depuis 10 ans.
L’ancien proprio n’avait pas fait la CG et a arreter de rouler avec pour des raisons familiales.
Et je vous dit pas la galère pour recontacter l’ancien proprio afin qu’il veuille bien refaire un acte de vente,etc ….et je vous passe les détails !!!
Je la possède depuis novembre 2009 et je ne fait que d’avoir les papiers !!!
Cela a été difficile de garder un tels « secret »,très peu étaient au courant
J’aurai pu racheter une partie cycle « en regle »,mais les numéros de cadre n’aurait pas concordé avec « d’éventuel historique de chez GG »
En effet ne sachant pas si chez godier,les motos sont « répertoriées » ,cela aurait pu faire descendre la valeur de la machine et surtout son authentification.
Mais bon c’est fait , tout est rentrer dans l’ordre.
Alors voila je vais vous l’éplucher « extérieurement »car je n’ai pas trop envi de tout démonter pour voir les options intérieurs éventuels .
Pour ce qui est de l’extérieur,voici les options qui diffèrent d’un proto « conventionnel »

En tout premier la peinture « absolu »

Voir 1ere photo car pour info d’après le forum GG les modèles vert sont de 91 et les bleu de 92

Une tete de fourche double optique

Image

Une coque arrière GG avec dosseret de selle et feux arrière GG
Une selle perso mais assez classique

Image[/URL]

Une ligne complète inox 4/1 devil « serie godier »(merci alain 59),je doit remettre l'autocollant qui va bien

Image[/URL]

Fourche inversée
Système de freinage brembo et durites avia
Jantes magnésium marchesini

Image[/URL]

Tés inférieur et supérieur en alu tailler dans la masse ainsi que des bracelets « spéciaux »

Image[/URL]

Barre de maintient d’étrier de frein arrière GG

Image[/URL]

Il y a également le carter pignon de sortie de boite et le carter d’embrayage chromés

Voila c’est a peu près tout !!!

Pour ce qui a été des travaux …
Une remise en route « normale »
Remplacement de la rampe de carbu Installation d’un filtre k&n
Réglage soupapes et synchro carbu
Bien évidement vidange ,rinçage,puis revidange ….
Remplacement des liquides de frein ,d’embrayage ,et de refroidissement
Joints spi de fourche
2 chaussettes neuves
remplacement du neimain
des retouches de peinture par-ci ,par-la (et il en reste un peu a faire )
et surtout du nettoyage et il en reste encore ... !!!!
maintenant il n’y a plus qu’a ….

Pour l’instant je vais rouler pépère afin que le moteur recommence a tourné gentillement.
De toutes façon ceux qui me connaisse savent qui je ne suis pas « violant » avec ma machine mais la cela va etre pire !!!!

Pour ceux qui est de la puissance de la machine ,je n’en ai aucune idée (elle varie suivant les options) !!!
Et c’est pas cette année qu’elle passera au banc de puissance …..
Il faut deja que le moteur « reapprenne » a tourné avant de la monter dans les tours !!!!
Voila je croit que j’ai tout dit
Ah oui ,j’allait oublier ma femme avait posé une condition a l’achat de cette machine !!!
Faire du vide dans le garage !!!
Donc je vais revendre quelques machines :125 crm,250 yz ,900 ninja …
Pour ce qui est de ma « vieille » zzr ,je vais la conservée encore un peu ,le temp que la godier soit « fiabilisée »
Je vais juste garder mon godier et mon malaguti .
Dommage que je ne puisse pas conserver mon ninja et mon zzr mais c’était une condition !!!
Je ne vous cache pas la joie que j’ai d’avoir la chance de pouvoir posséder cette machine « peu courante » !!!
Et le plaisir que j’ai a vous la faire partagée [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

mahmat
1400
1400
Moto : 1400 Zzr 2010
Kilométrage : 6500
Galerie de mahmat

Message par mahmat »

[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] Sincérement magnifique... Je te souhaite que du bonheur à son guidon !
Ne rêves pas ta vie , vis la du mieux que tu peux

gordi
1100
1100
Moto : 1100...
Galerie de gordi

Message par gordi »

rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! il est splendide et encore le mot est faible tant la beauté de cette machine est proportionnelle a sa rareté franchement la suis jaloux [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
oh puis zut encore une fois: ELLE EST SUPERBE!!!!!!!!!!!!!
je l'aurais un jour je l'aurais!!!!!! ( [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif] bon ok pas la tienne......)
[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
je sors
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi).
http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Pitelis
600
600
Galerie de Pitelis

Message par Pitelis »

[smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] les bras m'en tombent !
elle est vraiment magnifique ...

jte souhaite plein de bonheur a la retaper et a la conduire ensuite ...

prends en soin c'est de la collection ca !

pour tes motos a vendre envoi des photos j'aurais ptet quelqu'un

Steve Parter
1100
1100
Galerie de Steve Parter

Message par Steve Parter »

[smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
Putain !!!! quelle beauté !!
heureux homme que tu es d'avoir un tel bijou à toi, tu peux être fier du résultat mon copain !!
[smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Drack
1400
1400
Moto : 1400 ZZR - 2007
Kilométrage : 45000
Galerie de Drack

Message par Drack »

superbe

la robe est magnifique [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

ivan
piano à queue
piano à queue
Galerie de ivan

Message par ivan »

MAgnifique [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

Voila un homme heureux. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

Supergus
1100
1100
Galerie de Supergus

Message par Supergus »

rien a redire, sauf ...........sois heureux a son guidon et prend le plaisir que tu mérite par ta patience... [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre
Image
Ici naissance du Dragon

le gremlins
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de le gremlins

Message par le gremlins »

Enfin tu la dévoiles [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Il y a des secrets qui deviennent presque trop longs à garder à force , ça a été dur de pas en parler [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

En tout cas tu sais que tu vas en faire des envieux mais le plus important c'est que tu ais pu concrétiser ton rêve en rangeant dans ton garage le meilleur, le plus rare et authentique de ce qui fait quand on est passionné de proto [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

T'as osé, tu l'as fait !! bravo aussi pour ton courage, car ça n'a pas toujours été simple avec les bassesses administratives et la mauvaise volonté de son ancien proprio, aujourd'hui c'est du passé alors place à la passion et au plaisir à son guidon

[smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]
(\___/)
(=°.°=)
(" )__(" ) <-- ça, c'est un mogwai limité à 100CV . Méfiez vous quand il passe en Gremlins FULL !!

Frederic59
600
600
Moto : ZZR600E-98 Rouge et noir (ou l'inverse!)
Kilométrage : 48000
Galerie de Frederic59

Message par Frederic59 »

Alors là ... un mot : SUPERBE !
"Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet." (Pierre Desproges)

ricoespo
1100
1100
Moto : ZZR 1100 C3
Kilométrage : 70000
Galerie de ricoespo

Message par ricoespo »

Qu'elle est belle, et toutes options en plus !!!!!!

J'en bave ! [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]
Sans maîtrise la puissance n'est rien !

zzr 61
1100
1100
Galerie de zzr 61

Message par zzr 61 »

j'ai pas les mots tellement elle est ....................... [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!

phil 56
1400 Site Admin
1400 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 123
Moto : zzr 140 et 1100
Kilométrage : 133000
Galerie de phil 56

Message par phil 56 »

absolument magnifique,je ne l'ai vu que par la revue technique et la tu nous detaille tout les plus de chez GG [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
sait tu a combien d'exemplaires a t'elle ete produite ?

encore bravo pour ton acquisition [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Image Image

scorpion25
suzkiki
suzkiki
Galerie de scorpion25

Message par scorpion25 »

Superbe machine,pas trop les mains moites?? [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
passe devant,moi j'ai encore plein de choses à voir..

dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Galerie de dnstouron

Message par dnstouron »

Une absolue avec toutes les options [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]

SPLENDIDE [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Si un jour je passe pas loin de chez toi je m'arréte pour baver devant
J'en ai vue qu'une jusqu'a présent elle etait sur la route dans une remorque a 100km/h sur autobeurk ... j'ai du mettre 2 minutes a la doubler. ça a bien fait marrer le conducteur de la caisse [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

claudius
1100
1100
Localisation : Genabum (Orleans) ZZR1100C 1991 à 2 yeux (Normale, quoi) All blue.
Galerie de claudius

Message par claudius »

Ca y est, le voile est levé ...

Et au bon moment : Il commence à faire un temps à ne pas laisser un proto à l'ombre ...

Superbe bécane, et content que tu aies pu la mettre en route.
Foutus papiers ...
Image !!!! Allez les bleues !!!! Image

bk95
600
600
Galerie de bk95

Message par bk95 »

t'es un acharné toi ..... en tout cas sacré patience [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] jolie machine [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
mieux vaut etre incompris que pris pour un con...
Image

Jubelle
1100
1100
Moto : 1100 1993 orange et violet
Kilométrage : 0
Galerie de Jubelle

Message par Jubelle »

[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] Petit cachotier va ! Je te souhaite plein de plaisir à son guidon. Je suis contente pour toi que tu te sois fait un tel cadeau. kiss @ toi.
1100 ZZ-R orange et violet 1993

katana
1100
1100
Galerie de katana

Message par katana »

je vous remerci pour tous vos messages !
cela va droit au coeur

en fait elle n'as pas toutes les options...il lui manque l'amortisseur arriere kayaba..
mais c'est un peu cher pour moi (entre 500 et 600 euros)

dnstouron ,tu es sur que c'etait pas moi que tu as doubler ..??,je m'arreterait pas devant chez toi ,j'aurais trop peur que tu use la peinture du regard ...
[smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

cela va droit au coeur

en fait elle n'as pas toutes les options...il lui manque l'amortisseur arriere kayaba..
pour ce qui est du nombre d'unitees produites ....meme chez GG il ne savent pas trop...je sait que nous sommes au moins 2 dans le loiret a en avoir ...(un model bleu sur montargis) mais je ne l'ais jamais vu
comme ils m'ont dit chez GG ce sera sympa de vous rencontrer,c'est tellement rare de voir 2 absolu dans le meme coin (et cela ferait une belle photo..un bleu et un vert ensemble)

dnstouron ,tu es sur que c'etait pas moi que tu as doubler lorsque je la ramenait ..??,je m'arreterait pas devant chez toi ,j'aurais trop peur que tu use la peinture du regard ...

et comme un bonheur n'arrive jamais seul ....je vais avoir de la descendance supplementaire pour bientot .

zzr 61
1100
1100
Galerie de zzr 61

Message par zzr 61 »

katana a écrit :je vous remerci pour tous vos messages !
cela va droit au coeur

dnstouron ,tu es sur que c'etait pas moi que tu as doubler ..??,je m'arreterait pas devant chez toi ,j'aurais trop peur que tu use la peinture du regard ...

cela va droit au coeur

pour ce qui est du nombre d'unitees produites ....meme chez GG il ne savent pas trop...je sait que nous sommes au moins 2 dans le loiret a en avoir ...(un model bleu sur montargis) mais je ne l'ais jamais vu
comme ils m'ont dit chez GG ce sera sympa de vous rencontrer,c'est tellement rare de voir 2 absolu dans le meme coin (et cela ferait une belle photo..un bleu et un vert ensemble)

dnstouron ,tu es sur que c'etait pas moi que tu as doubler lorsque je la ramenait ..??,je m'arreterait pas devant chez toi ,j'aurais trop peur que tu use la peinture du regard ...

et comme un bonheur n'arrive jamais seul ....je vais avoir de la descendance supplementaire pour bientot .

[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!

claudius
1100
1100
Localisation : Genabum (Orleans) ZZR1100C 1991 à 2 yeux (Normale, quoi) All blue.
Galerie de claudius

Message par claudius »

katana a écrit : et comme un bonheur n'arrive jamais seul ....je vais avoir de la descendance supplementaire pour bientot .
Tu veux dire que les 2 absolu vont faire un petit ?

Il va falloir acheter un side pour promener le nouveau ...
Image !!!! Allez les bleues !!!! Image

katana
1100
1100
Galerie de katana

Message par katana »

claudius a écrit :
katana a écrit : et comme un bonheur n'arrive jamais seul ....je vais avoir de la descendance supplementaire pour bientot .

je sait pas si ça se fait un absolu attelé !!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
petite precision ce sera une nouvelle ...ba oui je suis un homme a femme !!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

fait attention claude a lire ton message gordinimo va croire que j'ai 2 zzr absolu a la maison et il va me harceler.... [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]

dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Galerie de dnstouron

Message par dnstouron »

Féliciation alors [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

alain59
1400
1400
Galerie de alain59

Message par alain59 »

elle est super belle
mais je l avais vu en exclu [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!

skyy
1200
1200
Moto : ZZR 1200 - 2003 - Bleu nuit
Kilométrage : 74000
Galerie de skyy

Message par skyy »

Bravo [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Bravo pour ton choix ....ta patience.....ta passion

Je suis heureux pour toi mon pote [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

En esperant sincèrement et "egoistement" l'a voir de près un jour.... [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Merci de partager par ses qlq photos ton bonheur [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
ImageImage

gordi
1100
1100
Moto : 1100...
Galerie de gordi

Message par gordi »

katana a écrit :
claudius a écrit :

je sait pas si ça se fait un absolu attelé !!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
petite precision ce sera une nouvelle ...ba oui je suis un homme a femme !!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

fait attention claude a lire ton message gordinimo va croire que j'ai 2 zzr absolu a la maison et il va me harceler.... [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]
meuh nooooon........... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi).
http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;

bino
suzkiki
suzkiki
Moto : j'en ai...
Kilométrage : 1
Galerie de bino

Message par bino »

wouhaaaaa d'enfer mon katana !! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] bah dis donc c'est un sacré beau jouet c't'engin là [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

felicitation pour avoir debusquer cette perle rare, alors bonne route a son guidon !! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"

Quand je serais grand, j'aurais un 1400 [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Kilométrage : 0
Galerie de Titi

Message par Titi »

Enfin, tu oses en parler [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Fais-toi plaisir avec [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

katana
1100
1100
Galerie de katana

Message par katana »

Titi a écrit :Enfin, tu oses en parler [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Fais-toi plaisir avec [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
je sait ça a mis le temps mais j'attendait qu'elle soit reellement a moi [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] p...de papiers....
tu ne peu pas savoir ce que cela fait d'avoir ça dans le garage sans savoir si tu va pouvoir rouler avec ....vu le bordel avec l'ancien proprio ..il aurait pu porter plainte ...ou je ne sait quoi ...

Répondre

Retourner vers « Vous et votre moto »