Mon 1100 ZZR D9

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dnstouron
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Re: Mon 1100 ZZR D9

Message par dnstouron »

Dernier message de la page précédente :

Si l'amortisseur claque c'est qu'il n'a plus suffisamment d'huile.. le ressort n'est plus retenu a la détente..

Il y avait pas un tutoriel pour le reconditionnement d'un amortisseur de C il y avait la pression a mettre...
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Re: Mon 1100 ZZR D9

Message par Rata »

Oui ça doit être ça, plus assez d'huile, le ressort très dur qui dicte sa loi...
Bon, c'est pas le tout, mais depuis 3 jours, j'ai toujours pas pu tester le mode hyper-espace. Y a trop de monde sur cette planète.
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Re: Mon 1100 ZZR D9

Message par Rata »

Je reviens sur mon problème de moteur qui s'est bloqué au démarrage.
Ça ne l'a pas refait, mais la moto avait de plus en plus de mal a démarrer. Elle ne tournait que sur 2 ou 3 cylindres à froid. Parfois, je me demandais si j'allais pouvoir démarrer.
Les échappements puaient l'essence au démarrage pendant quelques secondes, et moteur chaud, au ralenti, je devais accélérer pour ne pas caler.
Ça pouvait pas continuer comme ça !
J'ai ressorti le pyromètre laser. Les cylindres 1 et 2 ne démarraient pas. Peut-être parce que ce sont les 2 carbus les plus bas moto sur la latérale ??
Pour la révision des 144000km j'ai tombé la rampe et j'ai fait mon gros radin: j'ai changé uniquement les joints des puits de pointeaux qui étaient morts de chez morts. Ils se sont désagrégés en les retirant. Pour 18€ les 4, j'ai mis ceux des modèles C: https://www.pieces-kawa.com/kawasaki-mo ... /920551425
J'ai nettoyé les puits, tourné les pointeaux d'un tiers de tour et roule.
Aucun problème depuis 300km, et après 12 jours sur la latérale sans tourner, elle a démarré nickel.
Pourvu que ça dure...

Et pour l'amortisseur que j'ai regonflé à 11bars, je trouve que ça fait le taf pour aller au boulot.
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Re: Mon 1100 ZZR D9

Message par dnstouron »

Elle vit toujours [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Tu as toujours la rampe que je t'ai envoyé ou celle avec les dinojet ?
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Re: Mon 1100 ZZR D9

Message par Rata »

Je roule toujours avec celle d'origine et les dinojet.
Je me suis fait la main sur la tienne en la révisant. J'ai pu l'essayer lorsque je n'arrivais pas à démarrer à chaud.
C'est sur la tienne que j'ai d'abord vu le problème avec les joints de puits de pointeaux.
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Re: Mon 1100 ZZR D9

Message par Hayate17 »

Pas mal la réparation à 9€
Le coup de la rotation des pointeaux c’est futé
Ceux d’origine sont pas donnés 😩

Perso, suis assez déçu de la révision de mes étriers
Pourtant je me suis appliqué
Ça freine mais le feeling est toujours très moyen
J’attends mais je sens que je vais changer d’etriers (j’ai déjà commandé les adaptateurs 8/10 pour du gsxr)

Tu as quoi comme freins sur la tienne ?

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Re: Mon 1100 ZZR D9

Message par Rata »

J'ai ceux là avec des durites avia:
viewtopic.php?t=24075

Même plaquettes de frein que l'origine.
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Re: Mon 1100 ZZR D9

Message par Hayate17 »

Merci
Je pense que je vais faire comme toi
J’ai vu la modif avec du 6 pistons Tokico aussi
Mais ça vieillit mal je pense, j’en ai fait l’expérience sur mon ZRX à l’époque (dès qu’un piston grippe la plaquette tourne et voile le disque…)

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