journee passage au banc

Vous avez des envies de balades, des annonces à faire concernant une sortie ou simplement signaler un évènement, vous êtes au bon endroit ...
Répondre
skyy
1200
1200
Moto : ZZR 1200 - 2003 - Bleu nuit
Kilométrage : 74000
Galerie de skyy

Message par skyy »

Dernier message de la page précédente :

Un grand MERCI à tous pour nous rappeler ces moments sacrés [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
ImageImage

Jubelle
1100
1100
Moto : 1100 1993 orange et violet
Kilométrage : 0
Galerie de Jubelle

Message par Jubelle »

Voici les derniers clichés de chez Kiki.

Violetta va passer au déshabillage, mais la 600 n'enlève pas "le haut" comme les 1 100....Vous allez voir plus bas que ça n'est pas une petite joueuse ! (Le seul dont je n'ai pas retenu le nom [et qui pourtant est super sympa!] la mate d'un air songeur... Il se demande comment l'aborder...)
Image

Suite à ma remarque concernant le mauvais jointage de la boîte à air, il est décidé d'aller voir ça de plus près : on enlève le réservoir. Résultat, Régis annonce une déformation de la boîte et un écrasement du joint torique est visible. Une "fuite d'air" est possible. Bon le tout est remonté, dommage je n'avais pas amené mes bougies irridium ! (Elles sont posées depuis, la nouvelle boite à air achetée, le joint en attente de livraison. Je ne plaisante pas avec la santé de Violetta !).
Image

Régis me demande son casque. Ben voui, des fois que la 600 chante plus fort que celles qui sont passées avant ...
Image

Mais non, ça ne va pas, il faut un endroit pour fixer ce fil électrique qui sert à......vous savez mieux que moi , j'en suis sûre .

Image

Et voilà, Violetta n'est pas une dégonflée : elle enlève le bas, oui ! Tout ça pour se faire pincer l'arrière-train ! Ma petite coquine !
Image

Bon , on remet la selle et on y retourne, ...car l'heure tourne aussi.
Image

Sais pas ce qui me fait rire, peut-être de me dire qu'avec un 600 le banc ne risque pas de disjoncter !

Image

Allez; ça "roule".

Image

Je veux l'entendre comme il n'est pas possible quand je suis dessus, en live. Et de vous l'écrire, mon petit coeur bat la chamade, car j'ai eu plaisir à l'écouter, elle ne m'a pas cassé les oreilles.
Image

Je regardais l'ordi l'air dubitatif sur mes connaissances concernant un banc d'essai. J'écoutais surtout la belle s'exprimer sous la directive de Régis, et j'en étais heureuse, car elle y mettait du coeur, sans faillir. C'est surtout ça que je voulais savoir, si elle ne me cachait pas un souci. Car de voir certaines découvertes inquiétantes chez ses grandes soeurs m'avait mise sur le qui-vive.
Image
Image
Image
Regardez bien, pas de malmenage : on entre pas dans la zone rouge. Ici ce sont des pros, pas des brutos.
Image

Oui Régis, je t'ai regardé presque tout le temps, mais c'était pour déceler sur ton visage l'expression de doute, ou de surprise qui aurait pu annoncer un hic, (ne comprenant rien à l'affichage de l'écran, j'ai préféré me fier aux mimiques de Régis...) mais la seule crispation qu'il y ait eu, c'est la 4 ème vitesse qui n'est pas passée à un moment car le sélecteur était mal réglé (tu y a remédié ensuite). Le reste du temps, que sourire de ta part, donc soulagement pour moi, car le plaisir d'entendre ma monture s'exprimer crescendo plus ton air serin, c'était bonheur pour moi !

Image

Donc voici les courbes tant attendues par certains 600.
Elles peuvent être plus généreuses d'après Régis, en changeant la boîte à air déformée, un filtre à air K & N, un kit Dynojet, et des pots qui vont bien. Les bougies y changeront-il qq chose aussi ? Je verrais à l'usage. Pour l'instant la boîte et le filtre sont le plus important.

Bon, la taille des courbes (de la doc quoi
[smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] ) est trop importante, patience, je redimensionne, ok ?

Image
Image

Trop pauvre ma puce ... Les normes antipollutions imposées aux constructeurs m'a dit Régis.
Image

Mais tu me donnes déjà beaucoup de bonheur comme ça ma Jolie !!!!
[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Image

Image @ vous tous !!!! Et n'hésitez pas chacun, dans votre région, à faire 200 kms pour retrouver les copains lors d'une journée ZZR, on vient de vous donner la preuve que ça vaut le coup de rouler afin de retrouver les potos en faisant de cette journée sympathique un immense post de partage.

@ votre tour maintenant. kiss
Modifié en dernier par Jubelle le sam. 25 oct., 2008 18:45, modifié 2 fois.

rulian
1100
1100
Adhérent ZZR-Leclub : 8
Moto : 1400ZZR 2013 et 2016
Kilométrage : 40000
Galerie de rulian

Message par rulian »

c'est vrai que comme toi quand on comprend rien à l'écran d'ordi on s'en remet aux mimiques des essayeurs et c'est rassurant de voir des sourires

Supergus
1100
1100
Galerie de Supergus

Message par Supergus »

et oui encore une super journée a mettre au parmares des ZZR............ [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

et voila pourquoi on se sent si bien entre nous.......... [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre
Image
Ici naissance du Dragon

katana
1100
1100
Galerie de katana

Message par katana »

Jubelle a écrit :
katana a écrit :pour la qualitée des photos j'avait emmenez mon appareil de M....e
Ca n'est pas grave Katana, l'important c'était d'y être. Moi aussi j'ai acheté un appareil basique en premier et qui ne m'a jamais laché subitement comme le second coûteux que j'ai acheté en août. Il est en rade. Donc je suis contente d'avoir mon appareil de m...e qui me sert encore.

kiss

en fait je n'ose pas emmener le minolta en becane j'ai toujours peur de le casser!!! [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

ton cable de compteur doit etre casser car ta becane est en limite de zone rouge et elle indique 0 km/h!!! [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

il est vrai que cette (ou plutot ces journées pour certains) vallait le deplacement,
meme si je ne n'ai pas mis madame sur le banc(j'avait peur de vous mettre la honte [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] !!!.....en fait j'ais surtout peur quelle m'explose a la g...e [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
avec ses 95 000 je la menage !!!
comme expliquer a certaines personnes ,cela fait longtemp que je n'ai pas depasser le 200 ou monter au dessu de 8 000 tours, en fait lorsque je roule on dirait un centenaire au guidon d'un deambulateur [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

lolwomen29
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de lolwomen29

Message par lolwomen29 »

Et ben si je comprend bien la pitite violette se porte très bien... peut etre meme mieux que certains 11 .....
je suis très loin déjà ...

Franchement sympa cette réunion qui a permis à certains de se rendre compte de l'état de leur belle et puis surtout ça fait une rencontre de plus !!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Grosloup
Kawasaki Site Admin
Kawasaki Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 66
Galerie de Grosloup

Message par Grosloup »

Comme promis voici les résultats de ma prune.
[smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]
Image
Image

[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Apparemment tout va bien.
Très content de découvrir réellement ce qu'elle à dans le moteur.

dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Galerie de dnstouron

Message par dnstouron »

Avec un Kit Dinojet mal regler courbe du bas
Image

Sans kit dinojet courbe du bas
Image

le rapport air/essence est plus rectiligne et donc l'explosion est de meileur qualité sur toute le plage d'utilisation du moteur [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

ça me tente bien le kit dinojet moi [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Aprés faut voir le prix + l'installation [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

katana a écrit : en fait je n'ose pas emmener le minolta en becane j'ai toujours peur de le casser!!! [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
(...)
meme si je ne n'ai pas mis madame sur le banc(j'avait peur de vous mettre la honte [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] !!!.....en fait j'ais surtout peur quelle m'explose a la g...e [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
avec ses 95 000 je la menage !!!
comme expliquer a certaines personnes ,cela fait longtemp que je n'ai pas depasser le 200 ou monter au dessu de 8 000 tours, en fait lorsque je roule on dirait un centenaire au guidon d'un deambulateur [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Arf ! Ma Miss Bleuette a 90 000 km et elle titille encore la limite de zone rouge.et + de 200 quand je veux et elle obéi au doigt.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

phil65
1200
1200
Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
Galerie de phil65

Message par phil65 »

Superbe CR, Jubelle : on s'y croirait encore !!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Et nous on est resté jusqu'au bout pour voir la belle de Jubelle sur le banc et surtout la ZZR 1100, "La PRUNE", se rhabiller almors qu'elle a passer toute la journée à poil pendant que les autres passaient au banc... Pas vrai L@urent_77 ???!!!

Bon une ZZR 600 type E qui envoie 97 bourrin à la roue AR, ça nous fait : 115 cv en réel !!! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Ben vous ajoutez 14% pour avoir la puissance au vilo puis vous rajouter 4 % pour l'ajout de puissance en dynamique du RAM AIR.

T'as une bombe de 600, Jubelle !

Bougies Irridium CR9EIX + filtre Racing + kit Dyno : tu vas faire rougir des 600 de 2008 !!! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] mdr

Pour katana : t'as bien raison de la respecter ta 1100 C, elle te le rend bien ! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Sacrée bonne journée et je confirme que l'équipe de KIKI y mettent toute leur passion et s'assure avant de faire monter une moto sur le banc que tout est OK ! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

zzr 61
1100
1100
Galerie de zzr 61

Message par zzr 61 »

ce post finira t'il un jour?????????????? [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
non encore!!! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!

mahmat
1400
1400
Moto : 1400 Zzr 2010
Kilométrage : 6500
Galerie de mahmat

Message par mahmat »

voici ma petite contribution ... qui comme la plupart des zzr est pauvre (normal avec le pouvoir d'achat en baisse !!)

Image

Image

y a plus qu'à ameliorer tt cela
Ne rêves pas ta vie , vis la du mieux que tu peux

Jubelle
1100
1100
Moto : 1100 1993 orange et violet
Kilométrage : 0
Galerie de Jubelle

Message par Jubelle »

Image Image Image.

J'ai fait d'autres photos que je posterais au plus vite, histoire de finaliser ce post. Non, que dis-je, c'est vous qui le finaliserez, obligés.... (Ah, vous verrez bien!)

Image Image

Grosloup
Kawasaki Site Admin
Kawasaki Site Admin
Galerie de Grosloup

Message par Grosloup »

Et nous on est resté jusqu'au bout pour voir la belle de Jubelle sur le banc et surtout la ZZR 1100, "La PRUNE", se rhabiller alors qu'elle a passer toute la journée à poil pendant que les autres passaient au banc... Pas vrai L@urent_77 ???!!!
T'as raison PHIL65, première moto rentré dans le garage pour mettre des bougies IRIDIUM et on a profité pour nettoyer le filtre à air.
En fin de compte dernière moto à être remonté et avant dernière, juste avant JUBELLE à passer au banc.

Mais quel journée inoubliable !! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

zzr 61
1100
1100
Galerie de zzr 61

Message par zzr 61 »

des p'tites news de ma 11 qui etait en panne ce fameux jour [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] je l'ai recuperée aujourd'hui [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
donc c'etait la pompe a essence qui etait hs [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]
26 euros d'occaz sur le net [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] et au passage vidange/filtre et bougies car il y a une irridium qui avait lachée suite a la panne??????
et en plus aujourd'hui j'ai recu mon adhesion au club!!donc super journée
et longue vie au club [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!

Supergus
1100
1100
Galerie de Supergus

Message par Supergus »

zzr 61 a écrit :des p'tites news de ma 11 qui etait en panne ce fameux jour [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] je l'ai recuperée aujourd'hui [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
26 euros d'occaz sur le net [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] et au passage vidange/filtre et bougies car il y a une irridium qui avait lachée suite a la panne??????
et longue vie au club [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
content pour toi , car te voir en Laguna c'etait dommage , mais je verais ta monture un autre jour [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre
Image
Ici naissance du Dragon

FRED
Kawa Lover
Kawa Lover
Moto : GTR 1400 2008 NOIRE
Kilométrage : 12000
Galerie de FRED

Message par FRED »

[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] bonne nouvelle pour ton 11 [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] et par conséquence pour toi [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
UN ZZR PEUT EN CACHER UN AUTRE

dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Galerie de dnstouron

Message par dnstouron »

Cool que ton 11 se porte bien maintenant [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
ImageImage
N° 34

Club des 100 000

phil65
1200
1200
Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
Galerie de phil65

Message par phil65 »

zzr 61 a écrit :des p'tites news de ma 11 qui etait en panne ce fameux jour [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] je l'ai recuperée aujourd'hui [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Dit, ZZR61, t'es resté sur des Irridium au moins : j'étais vraiment sur le cul que cela vienne des bougies ... [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]

Voilà des années que je mats des Irridium en commençant par une CBR125R alors... [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]

Bien content que la jumelle à Steeve reprenne la route ! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

zzr 61
1100
1100
Galerie de zzr 61

Message par zzr 61 »

phil65 a écrit :
Dit, ZZR61, t'es resté sur des Irridium au moins : j'étais vraiment sur le cul que cela vienne des bougies ... [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]

Voilà des années que je mats des Irridium en commençant par une CBR125R alors... [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]

Bien content que la jumelle à Steeve reprenne la route ! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
bah non mon phil j'ai remis des bougies"normale" mais j'ai recupéré mes irridium et lors de mon prochain passage chez kiki on verra a en remettre!! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
mais c'est vrai que j'ai ressenti une difference dans la montée en puissance

[smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]
elle iras au primptemps faire un stage a montargis [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

zzr 61 a écrit :
phil65 a écrit :

bah non mon phil j'ai remis des bougies"normale" mais j'ai recupéré mes irridium et lors de mon prochain passage chez kiki on verra a en remettre!! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
mais c'est vrai que j'ai ressenti une difference dans la montée en puissance

[smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]
elle iras au primptemps faire un stage a montargis [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
La Miss 1200 aussi. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Galerie de dnstouron

Message par dnstouron »

et bien il va y en avoir du monde chez KIKI au printemps [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
ImageImage
N° 34

Club des 100 000

Grosloup
Kawasaki Site Admin
Kawasaki Site Admin
Galerie de Grosloup

Message par Grosloup »

je serais surement des votre à passer aussi chez KIKI, j'ai un dynojet à faire régler [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Message à KIKI : Il faut prendre rendez-vous combien de temps à l'avance pour un réglage ? [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Janfi (1100z)
1200
1200
Galerie de Janfi (1100z)

Message par Janfi (1100z) »

dnstouron a écrit :et bien il va y en avoir du monde chez KIKI au printemps [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Moi c'est fait !!! [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
From West Indies but born in Paris...
In "double Z " we trust...............ZZ-Ride or Die !!!

Image

mahmat
1400
1400
Galerie de mahmat

Message par mahmat »

Janfi (1100z) a écrit :
dnstouron a écrit :et bien il va y en avoir du monde chez KIKI au printemps [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Moi c'est fait !!! [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

et bilan? elle a dit koi sur le banc? " à moi la libertééééééééééééééé"

Janfi (1100z)
1200
1200
Galerie de Janfi (1100z)

Message par Janfi (1100z) »

mahmat a écrit :
Janfi (1100z) a écrit :

et bilan? elle a dit koi sur le banc? " à moi la libertééééééééééééééé"
Heu...,un p'tit rodage à faire avant le banc... [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
et je dois changer mon kit chaine ( points durs [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif] )
Mais ma machine soignée toute une journée par KIKI... [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
Je suis confiant ! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
From West Indies but born in Paris...
In "double Z " we trust...............ZZ-Ride or Die !!!

Image

mahmat
1400
1400
Galerie de mahmat

Message par mahmat »

chte comprend la mienne est passée par là aussi ... et elle en redemande la memere...vais faire en sorte qu'elle soit contente elle me le rend bien [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]

KIKI
ZZR's Doctor
ZZR's Doctor
Moto : ZZR 1100D 1997 VERTE
Kilométrage : 12000
Galerie de KIKI

rendez vous

Message par KIKI »

pour 1 rendez vous en ce moment ces tres mort [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] donc quand vous voulez juste 1 coup de telephone sinon 1 semaine a l avance [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Yann
Grosse mécanik
Grosse mécanik
Galerie de Yann

Message par Yann »

voici une courbe d'un 600 zzr,2002 d'un pote (qui n'a pas nénet, donc pas sur le fofo)
Image

machine équipée de pots scorpion (silencieux) c'est tout....
je trouve qu'elle tire un poil court.....par rapport a la belle violette....quand pense les pros de la lecture des courbes ?

KIKI et les autre un avis ? [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Plus de ZZR mais ZZRiste dans ma tête...Tmax pour rouler avec des double Z.
Image
Sinon c'est photos sur Conceptvirtuel

mahmat
1400
1400
Galerie de mahmat

Message par mahmat »

chui content vu que c'est mon anniversaire aujourd'hui kiki m'offre l'installation de mon kit dynojet... bah si il me l'a dit ce matin vers 3h30...ahhhhh [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] c'était qu'un rêve [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] Image

dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Galerie de dnstouron

Message par dnstouron »

c'est pris a la roue arriére donc les 103cv sont largement là. Un ZZR est donnée pour 71.8Kw soit 96cv si mes couvenir sont exact et au Vilo donc elle est pas mal la petite

Sur la même courbe celle a jubelle donne 89cv,
ImageImage
N° 34

Club des 100 000

Répondre

Retourner vers « Balades, rencontres, sorties »