Dernier message de la page précédente :
Un grand MERCI à tous pour nous rappeler ces moments sacrés![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Jubelle a écrit :Ca n'est pas grave Katana, l'important c'était d'y être. Moi aussi j'ai acheté un appareil basique en premier et qui ne m'a jamais laché subitement comme le second coûteux que j'ai acheté en août. Il est en rade. Donc je suis contente d'avoir mon appareil de m...e qui me sert encore.katana a écrit :pour la qualitée des photos j'avait emmenez mon appareil de M....e
Arf ! Ma Miss Bleuette a 90 000 km et elle titille encore la limite de zone rouge.et + de 200 quand je veux et elle obéi au doigt.katana a écrit : en fait je n'ose pas emmener le minolta en becane j'ai toujours peur de le casser!!!![]()
(...)
meme si je ne n'ai pas mis madame sur le banc(j'avait peur de vous mettre la honte!!!.....en fait j'ais surtout peur quelle m'explose a la g...e
![]()
avec ses 95 000 je la menage !!!
comme expliquer a certaines personnes ,cela fait longtemp que je n'ai pas depasser le 200 ou monter au dessu de 8 000 tours, en fait lorsque je roule on dirait un centenaire au guidon d'un deambulateur
T'as raison PHIL65, première moto rentré dans le garage pour mettre des bougies IRIDIUM et on a profité pour nettoyer le filtre à air.Et nous on est resté jusqu'au bout pour voir la belle de Jubelle sur le banc et surtout la ZZR 1100, "La PRUNE", se rhabiller alors qu'elle a passer toute la journée à poil pendant que les autres passaient au banc... Pas vrai L@urent_77 ???!!!
content pour toi , car te voir en Laguna c'etait dommage , mais je verais ta monture un autre jourzzr 61 a écrit :des p'tites news de ma 11 qui etait en panne ce fameux jourje l'ai recuperée aujourd'hui
![]()
donc c'etait la pompe a essence qui etait hs![]()
26 euros d'occaz sur le netet au passage vidange/filtre et bougies car il y a une irridium qui avait lachée suite a la panne??????
et en plus aujourd'hui j'ai recu mon adhesion au club!!donc super journée
et longue vie au club![]()
Dit, ZZR61, t'es resté sur des Irridium au moins : j'étais vraiment sur le cul que cela vienne des bougies ...zzr 61 a écrit :des p'tites news de ma 11 qui etait en panne ce fameux jourje l'ai recuperée aujourd'hui
![]()
26 euros d'occaz sur le netet au passage vidange/filtre et bougies car il y a une irridium qui avait lachée suite a la panne??????
bah non mon phil j'ai remis des bougies"normale" mais j'ai recupéré mes irridium et lors de mon prochain passage chez kiki on verra a en remettre!!phil65 a écrit :Dit, ZZR61, t'es resté sur des Irridium au moins : j'étais vraiment sur le cul que cela vienne des bougies ...zzr 61 a écrit :des p'tites news de ma 11 qui etait en panne ce fameux jourje l'ai recuperée aujourd'hui
![]()
![]()
Voilà des années que je mats des Irridium en commençant par une CBR125R alors...![]()
Bien content que la jumelle à Steeve reprenne la route !![]()
![]()
La Miss 1200 aussi.zzr 61 a écrit :bah non mon phil j'ai remis des bougies"normale" mais j'ai recupéré mes irridium et lors de mon prochain passage chez kiki on verra a en remettre!!phil65 a écrit :Dit, ZZR61, t'es resté sur des Irridium au moins : j'étais vraiment sur le cul que cela vienne des bougies ...zzr 61 a écrit :des p'tites news de ma 11 qui etait en panne ce fameux jourje l'ai recuperée aujourd'hui
![]()
![]()
Voilà des années que je mats des Irridium en commençant par une CBR125R alors...![]()
Bien content que la jumelle à Steeve reprenne la route !![]()
![]()
![]()
mais c'est vrai que j'ai ressenti une difference dans la montée en puissance
![]()
elle iras au primptemps faire un stage a montargis
Heu...,un p'tit rodage à faire avant le banc...mahmat a écrit :Janfi (1100z) a écrit :dnstouron a écrit :et bien il va y en avoir du monde chez KIKI au printemps![]()
Moi c'est fait !!!![]()
![]()
et bilan? elle a dit koi sur le banc? " à moi la libertééééééééééééééé"