Facile...
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
... Allez, je donne le principe pour ne pas la louper:
1°/ Dire
plein (mais alors vraiment plein) de conneries,[smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
2°/ Boire un demi-litre de
Sangria de chez Phil (avec les autres ça marche pas...)
3°/ Se mettre à
courir en rond (environ 3m de rayon) très rapidement,
4°/ Eviter les
coups de boules de Supergus en se baissant (très bas... Pour ça, rien de mieux que la double esquive de "Mission Cléopâtre"...)
5°/ Eviter les
coups de barre à mine de Rulian dans les genous en sautant (très haut... Là, le meilleur entrainement reste les bergers d'Anatolie de Phil, "Allez va chercher une cuisse de PsyKw4K")
6°/ Eviter les
coups de chevretines de Skyy en tortillant du cul (maitrise de la danse des Village Poeple obligatoire pour cette épreuve),
7°/ Attraper la
tranche de jambon envoyée par Isa tous les 15 tours (comme ils vous laissent creuver de faim, je ne saurai que très vivement vous connseiller de ne pas la louper, pour éviter le malaise, vous pouvez ouvrir une botte, mais c'est tout de suite moins pratique pour courir et assurer sur les autres épreuves...
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
...).
Voilà, si vous réussissez à faire plus de 5 tours sans vous faire masacrer ni trébucher en rigolant aux conneries que Bino (qui vient de finir le troisième fût de bière... y avait 3 fût?? Bino!!!) gueule pour vous encourager, alors, et alors seulement, vous êtes prêt à apprendre la dance du beau temps...
PsyK'
PS: Pour ne pas perdre le rythme, vous pouvez aussi rouler en R1 au quotidien, ça permet de s'accoutumer à la douleur... ça vous apportera pas le soleil, mais vous aurez l'impression d'avoir moins mal lorsqu'ils vous attraperont pour vous dérouiller (ah oui! parce que que j'avais oublié, aussi, faut pas qu'ils vous attrapent, sinon... mais je préfère pas en parler au cas où des enfants tombent sur le post...)
PS: Enfin, pour ceux qui atteindraient le niveau
élite (ou plus simplement survivant...), vous pouvez essayer de refaire tout ça avec un ordi portable dans les bras en répondant à vos potes du forum ZZR... (Wifi conseillé parce qu'avec un cable, c'est vraiment chaud, surtout que y a toujours un p'tit salaud pour vous faire chuter en tirant sur le cable...
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
Tricheur!!)