salut lolo
je suis un peu en retard sur le topic mais j'ai possèdé un bandit 650 S de 2008 juste avant mon double z 600:
super moto de débutant , très stable et joueur , jamais de comportement traitre ou autre.
par contre grand gabarit s'abstenir : selle basse ( ce qui peut etre bien car le centre de gravite est bas mais difficile de caser ses jambes quand elle sont grande^^)bulle existante mais qui ne protège pas grand chose : en effet pour qu'elle me protège il me fallait me vautrer sur le réservoir et la mal au dos au bout de 10 min.solution : bulle (très) haute.sinon super moto pour balade ou autoroute .
pour aller au boulot j'ai 30 km:2/3 autoroute et le reste agglo et periph et j'avais une conso moyenne de 6l au 100
en 34 cv je sais pas trop mais avec les 78 que j'avais je trouvait ça suffisant.
pas eu une seul panne avec en 15000 km
par contre depuis que j'ai mon zzr 600 , je ne retournerait pas sur le bandit : le confort et la position de conduit sont incomparable
pour info et rapport a mon mal de dos , je fais 1m77 donc presque ta taille.un conseille essaye la avant d'acheter
j'espère t'avoir aider un peu
si t'as des questions sur cette bécane hésite pas , même par mp je répond ^^
tchao
on peut pas tromper 1000 fois un homme , mais on peut tromper 1 fois 1000 hommes! ou alors .....