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Posté : mer. 11 mai, 2011 1:30
par rulian

Dernier message de la page précédente :

katana a écrit :les disque de freins font du bruit a chaque defaut de la route ...je pense qu'ils sont bon a changer (je verrais avec KIKI samedi )
Attention car si tu as de disques flottants ça peut être normal le bruit de feraille
tu peux le savoir direct en les secouant à la main et voir si c'est le même bruit

Moi mes Brembo c'est le cas

Posté : mer. 11 mai, 2011 7:46
par claudius
katana a écrit : a 100 km/h je suis a 3500 tours...je me rappel plus trop avec l'autre mais je croit que je devait etre a 4200 t a 100km/h,enfin je croit .....
Ca, c'est un Katana heureux, et il y a de quoi .
Un nouveau jouet, quoi ....

Le 11 proto, en 6° développe 25,78 km aux 1.000 tours/mn
A 100 km/h, ça donne 3.879 tours/mn.
Mais il s'agit de vitesse réelle.
Avec un compteur de vitesse optimiste de 10 %, ça donne effectivement environ 3.500 tours/mn.

Posté : mer. 11 mai, 2011 8:05
par dnstouron
ça c'est une bonne nouvelle [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : mer. 11 mai, 2011 10:02
par Titi
rulian a écrit :
katana a écrit :les disque de freins font du bruit a chaque defaut de la route ...je pense qu'ils sont bon a changer (je verrais avec KIKI samedi )
Attention car si tu as de disques flottants ça peut être normal le bruit de feraille
tu peux le savoir direct en les secouant à la main et voir si c'est le même bruit

Moi mes Brembo c'est le cas
+1. Au début, ça fait drôle d'avoir des vrais disques flottants... Et en ville, les passants en profitent aussi [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Posté : mer. 11 mai, 2011 17:04
par gordi
[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : mer. 11 mai, 2011 20:58
par katana
Titi a écrit :
rulian a écrit :
katana a écrit :les disque de freins font du bruit a chaque defaut de la route ...je pense qu'ils sont bon a changer (je verrais avec KIKI samedi )
Attention car si tu as de disques flottants ça peut être normal le bruit de feraille
tu peux le savoir direct en les secouant à la main et voir si c'est le même bruit

Moi mes Brembo c'est le cas
+1. Au début, ça fait drôle d'avoir des vrais disques flottants... Et en ville, les passants en profitent aussi [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
je suis d'accord que cela fasse du bruit mais la ........!!!

sinon cette apres midi ,2 eme balade
pneu regonfler a 2.9 !!!
elle se manierai presque comme un velo !! c'est surprenant !!!
cela change enormement par rapport a l'autre proto !!!
toujours tranquille ,petite ballade de 15 kms avec 2 ou 3 monter a 5000 tours
mon probleme de reserve persiste ....cela clignote au ralenti mais des que j'accelere ils s'eteignent !!!

heureusement que j'ai une visiere sur mon casque ,sinon j'aurait des moustiques plein les dents !!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : mer. 11 mai, 2011 21:27
par Supergus
katana a écrit : heureusement que j'ai une visiere sur mon casque ,sinon j'aurait des moustiques plein les dents !!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
oui je comprend de quoi tu cause, car en ce moment.... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Posté : mer. 11 mai, 2011 21:52
par rc46d
Supergus a écrit :
katana a écrit : heureusement que j'ai une visiere sur mon casque ,sinon j'aurait des moustiques plein les dents !!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
oui je comprend de quoi tu cause, car en ce moment.... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Ça braconne sec [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Posté : jeu. 12 mai, 2011 0:13
par rulian
katana a écrit :
Titi a écrit :
rulian a écrit :
katana a écrit :les disque de freins font du bruit a chaque defaut de la route ...je pense qu'ils sont bon a changer (je verrais avec KIKI samedi )
Attention car si tu as de disques flottants ça peut être normal le bruit de feraille
tu peux le savoir direct en les secouant à la main et voir si c'est le même bruit

Moi mes Brembo c'est le cas
+1. Au début, ça fait drôle d'avoir des vrais disques flottants... Et en ville, les passants en profitent aussi [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
je suis d'accord que cela fasse du bruit mais la ........!!!
moi le bruit c'est comme si mon garde boue AV était complètement félé et que ça tape sur des chocs

Posté : jeu. 12 mai, 2011 21:37
par katana
je suis sur que c'est mes disques ,la frette est bien marqué et le disque a du jeux dans tous les sens !! [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
mais bon je savait que les disques n'etaient pas tres catholique .... mais bon j'allait pas chipoter !! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
je refaerai au fur et a ma mesure de mes finances....cela peux prendre du temps !!!

Posté : jeu. 12 mai, 2011 21:42
par Supergus
katana a écrit : je refaerai au fur et a ma mesure de mes finances....cela peux prendre du temps !!!
c' est clair mais quelle jouissance quand tu arrive au bout de tes peines.. [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Prend le temps de faire bien... [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Posté : ven. 13 mai, 2011 21:03
par katana
bon ,aujourd'hui ,je suis aller au boulot avec !!!
70 kms aller retour ,quelques monter a 5 000/ 5 500
croiser 2 becanes a l'aller en sens inverse...juste apres les avoirs croiser ,je regarde dans mes retros et la je vois les 2 gars qui se retourne ....du style c'est quoi ça ????!!!
depart du boulot ...quelques gouttes d'huiles sous la becane !!!je regarde ..cela viens du joint carter coté droit ...il sera bon a changer !!
au retour petite raptorite !!! 2 becanes dont la premiere un proto !!!au depart je croyait que c'etait claudius ,une all blue !!!mais avec 1 oeil .....quelqu'un du forum ???

Posté : ven. 13 mai, 2011 21:12
par Supergus
katana a écrit :bon ,aujourd'hui ,je suis aller au boulot avec !!!
70 kms aller retour ,quelques monter a 5 000/ 5 500
croiser 2 becanes a l'aller en sens inverse...juste apres les avoirs croiser ,je regarde dans mes retros et la je vois les 2 gars qui se retourne ....du style c'est quoi ça ????!!!
depart du boulot ...quelques gouttes d'huiles sous la becane !!!je regarde ..cela viens du joint carter coté droit ...il sera bon a changer !!
au retour petite raptorite !!! 2 becanes dont la premiere un proto !!!au depart je croyait que c'etait claudius ,une all blue !!!mais avec 1 oeil .....quelqu'un du forum ???
normal, si c' est des jeunes connaisse pas forcément l' engin..., ou l' inverse ils admiré... [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Posté : ven. 13 mai, 2011 21:39
par KIKI
katana a écrit :elle se manierai presque comme un velo !! c'est surprenant !!!
cela change enormement par rapport a l'autre proto !!!
toujours tranquille ,petite ballade de 15 kms avec 2 ou 3 monter a 5000 tours
mon probleme de reserve persiste ....cela clignote au ralenti mais des que j'accelere ils s'eteignent !!!
ton probleme de reserve ces ta sonde de pression d huile qui est hs [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : ven. 13 mai, 2011 21:44
par zzr 61
KIKI a écrit :
katana a écrit :elle se manierai presque comme un velo !! c'est surprenant !!!
cela change enormement par rapport a l'autre proto !!!
toujours tranquille ,petite ballade de 15 kms avec 2 ou 3 monter a 5000 tours
mon probleme de reserve persiste ....cela clignote au ralenti mais des que j'accelere ils s'eteignent !!!
ton probleme de reserve ces ta sonde de pression d huile qui est hs [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
essence /huile meme temoin???????????? [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Posté : sam. 14 mai, 2011 8:33
par KIKI
non mais ces la sonde de pression d huile qui met le systeme de voyant de reserve a la masse donc quand la sonde est hs les voyants delires [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : sam. 14 mai, 2011 10:27
par zzr 61
KIKI a écrit :non mais ces la sonde de pression d huile qui met le systeme de voyant de reserve a la masse donc quand la sonde est hs les voyants delires [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
bah oui bien sur c'est d'une logique................................. [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

merci mon kiki !!! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : sam. 14 mai, 2011 11:06
par katana
zzr 61 a écrit :
KIKI a écrit :non mais ces la sonde de pression d huile qui met le systeme de voyant de reserve a la masse donc quand la sonde est hs les voyants delires [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
bah oui bien sur c'est d'une logique................................. [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

merci mon kiki !!! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
bah oui c'est logique c'est a cause de la vitesse du vent entre les tubes de fourches ,la pression de l'ampoule de clignotant arriere gauche et des plantations de fraises en alaska !!!
tout est lié ensemble !!! [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

de toute façon si KIKI a dit,!!![smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
,je ne cherche pas d'autres expliquations !!!
on se voit ça cet apres midi ..
[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : dim. 15 mai, 2011 21:27
par katana
donc hier ,petit tour chez le docteur qui lui a fait un chek-up rapide mais efficace !!!
le verdict est sans appel !!!
les disques avant sont en fin de vie [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
divers joints HS
colliers des pipes d'admissions mal mis
amortisseur arriere tres mou !!
chaine trop courte (a voir pourquoi ..peut etre mauvais pignon sorti de boite )
vis du selecteur de vitesse cassée (je vais faire joujou pour l'enlever...)
patte de fixation du sabot a revoir ..
meme les vis sont passer au crible !!!
trop fort ce KIKI !!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
en meme temp je me doutait bien qu'il y aurait d'autres choses a faire (10 ans sans rouler .....)
on va essayer de faire les chose progressivement .....
et bien sur des conseils !!!
il faut que "j'ouvre" un peu plus car 4000 c'est un peu faible pour un zzr !
chose faite ,en rentrant j'ai augmenter un peu la cadence ,maxi 6000 tour .
coïncidence ou pas ,en arrivant a la maison ,la reserve ne c'est pas allumer ....

Posté : dim. 15 mai, 2011 21:54
par gordi
bon bah ya plus qu'a!!! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Posté : mer. 18 mai, 2011 12:28
par MYSTER
rulian a écrit :
katana a écrit :
Titi a écrit :
rulian a écrit :
katana a écrit :les disque de freins font du bruit a chaque defaut de la route ...je pense qu'ils sont bon a changer (je verrais avec KIKI samedi )
Attention car si tu as de disques flottants ça peut être normal le bruit de feraille
tu peux le savoir direct en les secouant à la main et voir si c'est le même bruit

Moi mes Brembo c'est le cas
+1. Au début, ça fait drôle d'avoir des vrais disques flottants... Et en ville, les passants en profitent aussi [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
je suis d'accord que cela fasse du bruit mais la ........!!!
moi le bruit c'est comme si mon garde boue AV était complètement félé et que ça tape sur des chocs

ça me fait pareil avec mes brembo, en disque flottant ça fait pas mal de bruit, pour tester, je presse légèrement la poignée de frein et le bruit s'arrête.

Posté : mer. 18 mai, 2011 20:34
par katana
bah peu etre mais la apres visite chez KIKI ,ce sont bien les disques qui sont en fin de vie !!
pour mon probleme de voyant de reserve ,malgre mon augmentation de regime ,c'est revenu donc prochainement changement de la sonde de pression d'huile !!!
je vais faire des economies car vu le prix des disques !!! [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
mais bon comme dit KIKI tu as acheter une formule 1 ,le prix des pieces va avec ...!!!!
mais p... ce qu'elle est agreable a conduire !!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : ven. 20 mai, 2011 21:31
par denis75
katana a écrit :
Frederic59 a écrit :
KIKI a écrit :
Frederic59 a écrit :Qu'est ce qu'il te manque ?
C'est surement pas eux qui fabriquent de la visserie ou des entretoises !
T'as des dimensions de tes pièces, je bosse avec des fabricants, ça me coute rien de poser la question !
malheureusement c'est eux qui fabrique et anodise [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
Ah ! j'ai cru qu'il s'agissait de vis en plastique !

c'est clair que cela aurait été plus simple et surement plus rapide !!!
mais effectivement il me faut egalement 2 vis en plastique (celles qui tiennent la bulle de phare en plexi)
PS:merci pour les compliments!!!
Dixite AG les vis de bulle de phare proviennent tout simplement du stinger

[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : ven. 20 mai, 2011 21:42
par katana
c'est egalement ce qu'il m'a dit sauf que de memoire les stingers n'avaient pas de bulle de phare ...sauf les carenages endurance.
pour les gsxr je sait que cela se faisait en options (mon ex beau pere en avait une sur son 750 de 90 !)

Posté : sam. 21 mai, 2011 0:46
par gordi
sur coincoin ya un carenage de stinger gg a vendre faut que jte retrouve le lien

Posté : sam. 21 mai, 2011 8:49
par denis75
katana a écrit :c'est egalement ce qu'il m'a dit sauf que de memoire les stingers n'avaient pas de bulle de phare ...sauf les carenages endurance.
pour les gsxr je sait que cela se faisait en options (mon ex beau pere en avait une sur son 750 de 90 !)
En cherchant sur les parts du stinger il y a des vis plastique pour fixer la bulle pas de phare mais la bulle "saute vent".

J'ai demandé chez Kawa le prix pour 4 [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]
d'autant qu'il n'est pas précisé si les vis sont transparente.

j'ai donc passé commande là:
http://www.skiffy.com/docs/menufr.cfm?t ... =start.cfm

Posté : sam. 21 mai, 2011 10:32
par katana
pas mal le site !! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
mais c'est en quantitée industrielle !!!!!

Posté : sam. 21 mai, 2011 10:49
par claudius
katana a écrit :pas mal le site !! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
mais c'est en quantitée industrielle !!!!!
Il va falloir te faire une spécialité en devenant revendeur ...

Posté : sam. 21 mai, 2011 13:35
par denis75
katana a écrit :pas mal le site !! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
mais c'est en quantitée industrielle !!!!!
MP [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Posté : lun. 30 mai, 2011 19:02
par katana
message a la con ....
bon anniversaire a l'absolu qui a pris 20 ans hier [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Posté : lun. 30 mai, 2011 19:04
par Supergus
katana a écrit :message a la con ....
bon anniversaire a l'absolu qui a pris 20 ans hier [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
non tu as raison, tu l' arroseras dans 15 jours.... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]