Suite et fin de cette restauration du ZX12R...
Carénages sortis de peinture. Préparation pour la pose des stickers
Pas bouger, pas bouger, pas bouger... ^^
Stickers posés. Préparation des pattes de maintien
Après passage à la sableuse, mise en appret + peinture noire haute température.
Découpe d'une chute d'alu + perçage + pliage+, appret+ peinture. Cette pièce servira de support au boitier CDI.
Mousse anti-vibration
Installation de la coque arrière + faisceau complet + boitier CDI.
Mise en place du passage de roue, perçage de la coque, vis avec freins filet posées.
Montage et mise en place de la tête de fourche + faisceau avant.
Remontage des flancs + réservoir, etc.
Fin du remontage ! YES !!
Petit essai routier, puis direction la pompe pour lui donner à boire.
Voila donc la fin de cette remise en état du ZX12R qui aura durée 3 mois. De nombreuses heures passées, des moments de doute, de colère, mais une fois le résultat entre les mains, quel pied !!!
La bécane est donc "presque" neuve, tous les éléments ont étés révisés et/ou remplacés (moteur, chassis, faisceaux, peinture, etc).
Pour conclure sur l'aspect financier de la chose, je ne gagne pas d'argent et m'en tire pour 7800€ (achat du 12 compris), mais la brêle est revue de A à Z et beaucoup de pièces sont neuves, c'est l'avantage par rapport a un zx12r du même prix.
J’attends un peu, histoire de la prendre en main, puis début 2012, je changerais le silencieux, commandes reculées, PCIII USB, etc
Je vous donnerais bientôt mon ressenti sur le comportement.
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Ha oui sinon.... elle déchire !!!!
C'est noel avant l'heure ;-)
