Remerciements à tous pour votre participation et votre super bonne humeur ; malgré une bruine assez insistante en remontant vers Neuf-Marché et Lyons-la-Forêt, ce fût une petite balade hivernale fort sympathique avec un groupe de 8 motos et un roulage super homogène.
Nous avons cessé la balade à la nuit tombée et sous une petite pluie fine qui ne voulait pas lâcher l'affaire.==> 160 bornes tout de même !
Merci à tous ceux qui sont venus et qui ont partagés ces bons moments.
Il reste encore plein de charcutaille, de fromage, de glace et des bonbons !
Mais je fais une totale confiance à mes grands gamins et neveux pour rectifier tout ça !
Un grand
MERCI à Mimi qui nous a donné un énorme coup de main dans le service et la préparation !
Sinon, dans le désordre :
- BRAVO à Blackburn pour son courage surmontée pour cette balade : encore en ré éducation par rapport au carton lié à son bras oscillant sectionné : une maléole pétée et autres petits désagrément qui piquent.
- BRAVO à Bk95 pour avoir tenu toute la balade en SDS sur différentes montures : la prochaine, il faudrait que ce soit avec la ZZR 600 !
- BRAVO à ggdupont1 pour avoir fait le premier pas pour cette première balade et en espérant qu'à la prochaine, les fistons seront de la partie !
- BRAVO à rc46d pour avoir roulé avec Isa en SDS ,sous la flotte (petite mais flotte quand même).
- BRAVO à ZZR098 pour avoir pu se libérer et partager avec nous ce bout de route.
- BRAVO à Marc et Rotweil, les pros du proto : on peut compter sur eux pour fermer le convoi et envoyer la sauce !
- BRAVO à Claudius notre bientôt septuagénaire qui manie le ZZR 1200 comme si c'était une bicyclette.
BRAVO aux femmes et compagnes ainsi qu'aux gaminous qui ont partagé cette petite tranche de vie !
Encore un grand merci pour votre participation et c'est toujours avec un immense plaisir partagé que nous vous recevons.
J'ai quelques photos de la tablée que je posterais bientôt mais rien sur la balade...
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)