![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
CHANGEMENT DE DATE !!! Voir les raisons personelles en bas de cette page..
La date : samedi 17 mars 2012
Le lieu : Serifontaine (60) + balade dans le Vexin et alentours
Les tarifs : 10€ par adulte et 5€ par enfant de moins de 16 ans.
Conditions particulières : 18 motos max !
Le but : revoir les amis ZZRisttes de longues dates et de nouvelles têtes lors d'une balade hivernale sur les routes du 95, 60, 27, 76... histoire de dégripper les bielles, avant le printemps, des ZZR en hibernation, suivi d'un bon repas convivial à la Case !
Cette sortie n'est pas une sortie Officielle du Club, pas plus que ne l'ont été les précédentes Paëlla Parties, qui pour les premières étaient organisées gratuitement sur mes propres deniers !
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Pas besoin d'être adhérent : même tarif pour tout le monde.
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Par contre, il va falloir voter pour le choix du plat principal :
CHOUCROUTE GARNIE PARTY ou RACLETTE PARTY
Les inscrits :
- Anna et Phil65 : RACLETTE
A vous de vous rajouter en complétant la liste avec les pseudos des participants et le choix du plat.
Fin des inscriptions : le 03 mars 2012.
Rappel : 18 motos maximum; si ce total est atteint avant le 3 mars 2012, une liste d'inscrits "suppléants" sera rajoutée en cas de désistement de dernière minute.
Pour le règlement : chèque à mon intention ; l'encaissement se fera entre le 3 mars et le 10 mars 2012. Je transmettrais mes coordonnées par MP en temps voulu.