Page 3 sur 5

Re: [ZZR 1400 >2012] débridage

Posté : mar. 13 janv., 2015 16:39
par ORCA

Dernier message de la page précédente :

Mitsubishi fait tous en électronique et en plus il on perdu 4 usine avec le tsunami [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]

Re: [ZZR 1400 >2012] débridage

Posté : lun. 16 févr., 2015 13:37
par chris59
Salut à tous ce forum est génial de quoi trouver à peut près tout les renseignements pour nos brêle et si quelqu'un l'a déjà fait serai super d expliquer le racolage des clefs la pufff je sèche et en belgique me dise k il fo passer par la concession es ce exact merci les amis

Re: [ZZR 1400 >2012] débridage

Posté : lun. 16 févr., 2015 13:38
par dnstouron
Non c'est pas nécessaire de passer par le concessionnaire, si tu as le manuel d'atelier c'est expliqué dedans

Re: [ZZR 1400 >2012] débridage

Posté : lun. 16 févr., 2015 14:51
par pat24
Exactement pour recodage des clefs suffit juste de remettre le contact une fois ton boitier full brancher attendre un peu le temps que le dit boitier reconnaisse les dites clefs et le tour est jouer

Re: [ZZR 1400 >2012] débridage

Posté : lun. 16 févr., 2015 15:17
par chris59
Ha super les mec ça c rapide comme réponse donc boîtier dedans ensuite clef sur on genre 10seconde après 2 em clé pareil et le tour et jouer paraît simple bon pu ka attendre samedi pour tout ça impatient et kan vous été de passage dans l nord viendai les amis paraît k il sont très accueillant gažzzzz

Re: [ZZR 1400 >2012] débridage

Posté : ven. 20 févr., 2015 20:38
par LoStWaRrIoR
Pour ceux que ça intéresse BOITIER réf : 21175-0712 à 461.08 Euros frais de port inclus.

Livraison par UPS, 8 jours après commande (en moyenne).

http://www.kfm-motorraeder.de/cms/en/ge ... =211750712" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: [ZZR 1400 >2012] débridage

Posté : sam. 21 févr., 2015 0:18
par rc46d
Ouais mais il manque un truc !

Re: [ZZR 1400 >2012] débridage

Posté : lun. 23 févr., 2015 19:17
par seb13
Moi comme référence de cdi j'ai 21175-0713


rc46d a écrit :Ouais mais il manque un truc !
Quoi comme truc ???

Re: [ZZR 1400 >2012] débridage

Posté : mar. 24 févr., 2015 14:42
par chris59
salut tout l monde
1er essai du titi debrider zzr 1400 noir griffe verte 2013
ca pousse grave un vrai missille cette becane
en plus en bas regime c parfait plus d accout
elle tourne du tonnerre changement boitier cdi belge 504 euro
patte full fabrication sur mesure a l identique sans le taket programmation cle tres simple a faire
ke du bonheur gazzzzzz [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] _moto3_

Re: [ZZR 1400 >2012] débridage

Posté : mar. 24 févr., 2015 14:44
par dnstouron
profite bien et attention à toi surtout, on va très vite sans s'en rendre compte

Re: [ZZR 1400 >2012] débridage

Posté : mer. 25 févr., 2015 19:36
par seb13
Petite question nombreuse zzriste commande les cdi sur des cites mais comment ils savent qui vont pas avoir un boitier bridé ???????

Re: [ZZR 1400 >2012] débridage

Posté : mer. 25 févr., 2015 21:03
par ORCA
si tu sen pas la différence c'est effectivement un brider je sors

Re: [ZZR 1400 >2012] débridage

Posté : mer. 25 févr., 2015 21:16
par rc46d
Après il y a les versions full full full made in el doctor. [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Re: [ZZR 1400 >2012] débridage

Posté : mer. 25 févr., 2015 21:21
par ORCA
a que oui c'est bon caaaaaaaaaaaaaaaaa

Re: [ZZR 1400 >2012] débridage

Posté : mer. 25 févr., 2015 21:35
par seb13
http://www.flashtuning.fr/FR/images/ZZR%201400.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.flashtuning.fr/FR/Moto/kawasaki.htm" onclick="window.open(this.href);return false;



Moi comme référence de cdi j'ai 21175-0713 je peu la remplacer avec la 21175-0712 ????

Re: [ZZR 1400 >2012] débridage

Posté : ven. 27 févr., 2015 3:41
par LoStWaRrIoR
seb13 a écrit :Moi comme référence de cdi j'ai 21175-0713 je peu la remplacer avec la 21175-0712 ????
Le CDI FR 106ch est sous la réf 21175-0713
c'est le modèle qui était présent dans mon zzr

puis j'ai commandé mon boitier full qui est sous la réf : 21175-0712
que j'ai installé à la place.

Résultat : excellent !!!

juste les 2 clefs a faire reconnaitre. durée 2 min....

LA tu sens VRAIMENT la différence !

Il faut aussi trouver ou rectifier ta cale. moi c'est l'étape qui me manque pour le moment.
mais sans ouvrir à 100% c'est déjà le jour et la nuit !

Re: [ZZR 1400 >2012] débridage

Posté : lun. 02 mars, 2015 18:12
par LoStWaRrIoR
Opération FULL terminée.

J'ai reçu aujourd'hui ma RAMPE D'INJECTION KAWASAKI 1400 GTR 2012 acheté sur ebay 160 euros frais de port inclus : la cale est compatible

Galère pour virer ces foutus vis _TT_

J'ai pris une douille de 7mm avec le tournevis adaptable et j'y suis allé au Marteau. Suffisamment pour pouvoir dévisser tranquillement.

J'ai remplacé les vis à la c... par celles de la rampe de la GTR.

On dit Merci qui ? Merci Jacq.... MAIS NON MERCI MOI LOL !!!

kiss

Au final : montant 460 de boitier + 160 de rampe (pour la cale) = 620 euros tout compris

Courage les potos !

enfull

Re: [ZZR 1400 >2012] débridage

Posté : lun. 02 mars, 2015 19:53
par manolo3600
mon concessionnaire m'a dissuadé de commander déjà le boitier ou le flasher car lors du passage en full en 2016 on ne sait pas comment cela va se passer..

il dit qu'il pourrait y avoir comme condition que le débridage doit se faire exclusivement en concession avec des boitiers vendu par le même concessionnaire...puis nouvelle cg à payer..

donc pour ceux qui viennent d'acheter une zzr bridée , autant patienter

Re: [ZZR 1400 >2012] débridage

Posté : lun. 02 mars, 2015 21:01
par dnstouron
Si tu viens avec des pièces et des sous, les concessions s'en cognent

Pour preuve le bridage des motos à 54 cv pour les moins de 24 ans... Les concessions acceptent que tu viennes avec la moto bridée par t'es soins, il te facture un contrôle et tamponne les papiers ...

Re: [ZZR 1400 >2012] débridage

Posté : mar. 03 mars, 2015 7:43
par manolo3600
Bonne info dnstouron. ( mais je vais quand même attendre )

Re: [ZZR 1400 >2012] débridage

Posté : mer. 18 mars, 2015 19:28
par seb13
Boitier origine full , patte de rampe du zx10r de 2007 poser un peu le pinailler sur le reprog des clés mais ma belle et en version libre.Essaie c'est montré concluant mais je trouve qui manque a peu de fouet en haut régime vers 10000tr/m mon ancien gsxr 1000 de 2002 en full était plus hargneux et plus brutale .Dans l'ensemble ça me plais bien pour une routier .Prochaine sortie avec maman pour voir ça réaction [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]


LoStWaRrIoR a écrit :
seb13 a écrit :Moi comme référence de cdi j'ai 21175-0713 je peu la remplacer avec la 21175-0712 ????
Le CDI FR 106ch est sous la réf 21175-0713
c'est le modèle qui était présent dans mon zzr

puis j'ai commandé mon boitier full qui est sous la réf : 21175-0712
que j'ai installé à la place.

Résultat : excellent !!!

juste les 2 clefs a faire reconnaitre. durée 2 min....

LA tu sens VRAIMENT la différence !

Il faut aussi trouver ou rectifier ta cale. moi c'est l'étape qui me manque pour le moment.
mais sans ouvrir à 100% c'est déjà le jour et la nuit !
Moi j'ai commandé 21175-0713 est il mon donner la meme ref.

Re: [ZZR 1400 >2012] débridage

Posté : mer. 18 mars, 2015 21:16
par ORCA
Tu a combien de bornes?

Re: [ZZR 1400 >2012] débridage

Posté : mer. 18 mars, 2015 21:42
par seb13
Heeeeeeeeeeeeee 2800 km bon ben je c'est c pas bien.

Re: [ZZR 1400 >2012] débridage

Posté : mer. 18 mars, 2015 21:43
par Miendaz
C'est bizarre moi passé 10000 c'est un coup de pompe au cul sévère. ....

Re: [ZZR 1400 >2012] débridage

Posté : mer. 18 mars, 2015 21:52
par seb13
Je pense que je me focalise trop sur la meme pousser du gsxr ...le zzr monte très bien mais c pas le coup de pied que j'attendais pour 200ch.

Re: [ZZR 1400 >2012] débridage

Posté : jeu. 19 mars, 2015 0:10
par ORCA
il faux attendre 5000 bornes pour que ton moteur soit au top

et le coup de pied a 200 te le sens grave

Re: [ZZR 1400 >2012] débridage

Posté : lun. 23 mars, 2015 21:06
par LoStWaRrIoR
2000 Bornes effectuées en FULL....

Et tout va bien....

QUOI ??? Faut déjà changer le pneu arrière à 2800 km ???

moto3


Franchement aucun regret. Simplement on sait pourquoi il y a un mode Low.

Très agréable en duo avec madame. Et vous pouvez rester en 6 meme à 50 en ville !!!

Quel bonheur ce 1400 !

enfull

Re: [ZZR 1400 >2012] débridage

Posté : lun. 23 mars, 2015 21:25
par rc46d
Oui c'est la magie du 1400 le plus difficile c'est de passer la 6, après faut gérer la poignée de droite. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Pour moi arrière 6 000 et avant 12 000

Re: [ZZR 1400 >2012] débridage

Posté : mar. 24 mars, 2015 18:50
par seb13
Après tous ce débridage cdi plus rampe après ont fait pour avoir plus [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Re: [ZZR 1400 >2012] débridage

Posté : mar. 24 mars, 2015 19:29
par Miendaz
Pour avoir plus tu mets une ligne complète! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]



Et je peux te garantir que ça marche bien. . :-)

Re: [ZZR 1400 >2012] débridage

Posté : mar. 24 mars, 2015 21:52
par rc46d
seb13 a écrit :Après tous ce débridage cdi plus rampe après ont fait pour avoir plus [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Ligne complète, Power Commander, Gpack [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]