Dernier message de la page précédente :
Je sais meme plus quoi dire, j'abandonne...![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
Un article sur le net, un reportage chez Pernaud, un mec qui a bricolé un truc, ne prouvent rien.
Les lois de la physique et de la production en masse sont les mêmes pour tout le monde.
Le problème est toujours le meme, la production en masse et la source d'energie.
Bricoler un capteur pour ton jardin et monter des panneaux sur 4 millions de voitures par an (rien que pur renault), ca n'a rien a voir.
Charger une voiture avec un panneau solaire... lol comme disent les jeunes, ca suffit a peine pour un tel portable. C'est en projet, mais ce serait vraiment un appoint infime. Il y a plus a gagner en isolation du toit pour moins consommer de clim. On appelle ca de la PUB !
Et le prix que les gens veulent mettre dedans : 1000 euro en plus pour un panneau solaire qui alimente ton allume cigare?
Comme le dit ton article du post, l'hudrogène n'est qu'un vecteur, un moyen de transporter l'energie, pour plus d'infos lire les multiples post ci dessus. Je ne sais pas quoi dire d'autre.
Mais bon, la terre entière est un complot, les politiques comme les industriels, ils adorent etre dépendant de pays producteurs de pétrole, ca arrange tellement notre balance commerciale, pour quelques taxes... Il ne veulent surtout pas qu'on évolue et continuer à profiter de nous niakniak...
Ca se comprends aisément...
** TomTom, avocat du diable, seul contre tous **
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)