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Re: Le monstre de frankenstein

Posté : ven. 01 juin, 2018 3:26
par Solid

Dernier message de la page précédente :

Je te remercie mais je reste sur le café racer je vais revendre le cadre e et les autres pièces

Re: Le monstre de frankenstein

Posté : ven. 01 juin, 2018 7:40
par dnstouron
Solid a écrit :Ok mais j'ai une rampe D et une rampe E
La seule différence est le refroidissement liquide
Qui passe par les carbu mais j'ai percé la boîte a air pour y rentrer la durite du ram air



Je vois que j'ai mal compris ce dont je parlais c'est les durite qui sortent des caches culbuteur
Et sur le schéma ils viennent des prises d'air forcée de la tête de fourche
fait des photos car j'ai l'impression que tu mélanges le RAMAIr et le KleenAir, les 2 sont raccordés à la boite à aire mais pas vraiment de la même façon et pas du tout dans le même objectif

Re: Le monstre de frankenstein

Posté : lun. 04 juin, 2018 6:44
par Solid
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Je parlais de ça qui n'est pas sur le schéma que tu m'a marqué

Re: Le monstre de frankenstein

Posté : lun. 04 juin, 2018 7:50
par dnstouron
ça c'est le kleenAir, il est relié au carbu via une des prises de dépressions (le tube sur ta photo connecté à rien ) et à la boite à aire

Re: Le monstre de frankenstein

Posté : mar. 05 juin, 2018 9:16
par Solid
Ok donc celui qui va a la boite à air peut-il être laissé a l'air? Pour mettre des cornets?

Re: Le monstre de frankenstein

Posté : mar. 05 juin, 2018 9:20
par dnstouron
aucune idée, sur les ZZR on met pas de cornet ...
Le system d'apport d'aire via les arrivée d'aire forcée (troues sous la tête de fourche) font que les cornets ne marche pas
sauf si tu installes une rampe de 600D là éventuellement tu dois pouvoir arriver à un compromis

et pour le systeme de dépolution kleen aire tu as des kit de supression du system avec plaques et bouchon ( Ivans )

Re: Le monstre de frankenstein

Posté : jeu. 07 juin, 2018 10:22
par Solid
Ok merci bien

Re: Le monstre de frankenstein

Posté : lun. 11 juin, 2018 10:27
par Solid
Je ne trouve pas de cornet je doit m'encombrer de la boite a air
Mémère avance bien juste un doute sur le collecteur est-il en inox ou en acier je doit refaire la soudure degueulasse
Et je ne sais pas quelle baguette utiliser?

Re: Le monstre de frankenstein

Posté : lun. 11 juin, 2018 10:35
par dnstouron
le collecteur d’origine 4 en 2 est en acier !
seul les adaptables sont en inox

Re: Le monstre de frankenstein

Posté : lun. 11 juin, 2018 10:43
par Solid
Ok dans la théorie c'est un 4en deux bricolé en 4 en 1
La soudure est au bout des 4 tubes

Re: Le monstre de frankenstein

Posté : ven. 15 juin, 2018 17:35
par Solid
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Après montage du gros œuvre peinture des étriers

Re: Le monstre de frankenstein

Posté : sam. 30 juin, 2018 11:44
par Solid
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Voilà qui aurait un garde—boue avant a me vendre pour type D?

Re: Le monstre de frankenstein

Posté : sam. 30 juin, 2018 12:27
par dnstouron
Ça commence à prendre une belle forme !
Pour ton garde boue par contre ça va être dur d'en trouver.
Regarde chez les fabricants de poly ...

Re: Le monstre de frankenstein

Posté : sam. 30 juin, 2018 15:41
par elkaiz
Effectivement elle à déjà meilleur mine qu'à son arrivée.

Re: Le monstre de frankenstein

Posté : dim. 29 juil., 2018 13:13
par Solid
Salut tout le monde
Peinture tête réservoir et coque arrière

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Re: Le monstre de frankenstein

Posté : mar. 31 juil., 2018 13:22
par pierrot
je n'avais pas encore regardé ton post , a la première photo je me suis dit : " c'est une bécane qui te prouve que la raie du c..peut servir de rigole ... " mdr mdr mdr
sinon super boulot.

Re: Le monstre de frankenstein

Posté : lun. 13 août, 2018 15:23
par dnstouron
vue l'avancement je l'ai sortie de la section panne pour la mettre dans la section vous et votre moto où ta reconstruction à plus sa place

Re: Le monstre de frankenstein

Posté : mar. 30 oct., 2018 7:39
par Solid
Salut a tous mémère avance
Je ferais des photos ce matin pour poster l'aspect final de la moto.
Première vraie sortie hier et petit soucis
Elle tient la route, freine bien, accélère bien sauf en 5 et 6e les 4 premières vitesse si on essor la poignée elle prend ses tours direct et tire super fort.
Mais en 5 et 6 si on dépasse la mi poignée un gros troup et elle perd ses tours et bride a 108km/h
Donc je me demande d'où ça vient .
J'ai deux jeux de gicleur et j'ai mis le plus petit est-ce que c'est ça ou autre chose ?
A votre avis?

Re: Le monstre de frankenstein

Posté : mar. 30 oct., 2018 7:52
par dnstouron
A 6000 tour que tu sois en 1er ou en 5ième, la carburation fait le même job, elle aspire la même quantité d'air et envoie le même volume d'essence dans les chambres de combustion, seul la démultiplication fait que tu avances plus vite.

Tu as modifiée la boîte à air ? Peut-être que tu te retrouves avec un manque d'admission d'air à une vitesse donné

Re: Le monstre de frankenstein

Posté : mar. 30 oct., 2018 8:06
par Solid
Ce qui est bizarre c'est qu'en 4 poignée dans l'angle et monte a 140 a 15000rpm et 5 et 6 si on ouvre en grand un gros troup comme si il n'y avait pas assez d'essence
La boîte à air est celle d'origine en D

Re: Le monstre de frankenstein

Posté : mar. 30 oct., 2018 8:07
par dnstouron
Rampe de D ou de E ?

Re: Le monstre de frankenstein

Posté : mar. 30 oct., 2018 8:41
par elkaiz
Membrane mal replacée. Fait la tournée sans la boîte à air et tu regarde si t'es boisseaux se soulèvent tous en même temps quand tu donne des coups de gaz.

J'ai eu le soucis sur ma grise, J'ai eu peur d'un soucis moteur, C'était rien du tout [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Re: Le monstre de frankenstein

Posté : mar. 30 oct., 2018 11:21
par Solid
Tu as raison un manque d'air
J'ai mis les gicleur plus gros et c'est pire
Donc peut-être des plus petit?
Comme promis les photos

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Rampe E

Re: Le monstre de frankenstein

Posté : mar. 30 oct., 2018 17:56
par stef1971
Alors j'aime bien sauf tes carenages lateraux(ecopes).pourquoi ne les enleves tu pas?le reste rend plutot bien. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
j'adore le phare + bulle avant [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Re: Le monstre de frankenstein

Posté : mar. 30 oct., 2018 18:28
par Malccomen
Je dirais comme Stef1971, très bien sauf les écopes [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Re: Le monstre de frankenstein

Posté : ven. 02 nov., 2018 6:41
par Solid
Qui peut me dire quelle est la taille des gicleur du 600D?
Car sur la rmt je trouve 142 pour la E mais rien pour la D
Donc si la E a le ram air plus d'air a haut régimes donc plus d'essence logiquement la d devait avoir des gicleur plus petit.
La rampe du D était équipé d'un kit dinojet donc boisseau percé, ressort plus souple, aguille plus fine et réglable en hauteur et gicleur de 135 donc plus gros qu'a l'origine dans la théorie.
Le soucis que j'ai trouvé était avec les gicleur en 135
Boisseau aiguille et ressort d'origine
Donc quelle taille de gicleur avez-vous sur la D?

Re: Le monstre de frankenstein

Posté : ven. 02 nov., 2018 10:02
par katana
Et tu as essayer de jouer avec la hauteur des aiguilles ?
Avec le dynojet les gicleurs sont plus petit qu a l origine

Re: Le monstre de frankenstein

Posté : ven. 02 nov., 2018 11:14
par Solid
Non repassés avec tout d'origine car aiguille décomposé
Et carbu hs donc repassés avec carbu d'origine du E
Pas de réglages d'aiguille possible.

Re: Le monstre de frankenstein

Posté : ven. 02 nov., 2018 11:23
par katana
Regarde ici tu as toutes les infos
https://www.pieces-kawa.com/kawasaki-mo ... 13/0/16261" onclick="window.open(this.href);return false;



Revu technique
C est inscrit page 6
https://www.google.com/url?sa=t&source= ... jITJVHxWGS" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: Le monstre de frankenstein

Posté : ven. 02 nov., 2018 12:39
par kazawaki
Solid a écrit :Non repassés avec tout d'origine car aiguille décomposé
Et carbu hs donc repassés avec carbu d'origine du E
Pas de réglages d'aiguille possible.
[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] attention !!!!
La rampe de carbus du "E" , fonctionne avec le ram-air !!!! Le système est prévu pour mettre les cuves sous pression !
S1ns ram-air [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif] de gros problème ! Que je sache , personne n'a réussi !
Donc pas de ram-air = rampe de "D" .

Pour les gicleurs ! Les chiffres indiqué sur les gicleurs dinojet et d origine [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif] n ont absolument rien à voir entre eux .
Si ont comparé les 2 gicleur , ont vois , que la forme du puit et différente !!!! Se qui change la donne !
Les gicleurs , dinojet , mikuni, keikhin, ou autre ! Même si ils ont des chiffre dessus ! N ont rien à voir !

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Re: Le monstre de frankenstein

Posté : ven. 02 nov., 2018 16:00
par dnstouron
Rien à ajouter à kazawaki !! il a tout dit