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				Re: Le monstre de frankenstein
				Posté : ven. 01 juin, 2018 3:26
				par Solid
				Dernier message de la page précédente :
Je te remercie mais je reste sur le café racer je vais revendre le cadre e et les autres pièces
 
			
					
				Re: Le monstre de frankenstein
				Posté : ven. 01 juin, 2018 7:40
				par dnstouron
				Solid a écrit :Ok mais j'ai une rampe D et une rampe E
La seule différence est le refroidissement liquide
Qui passe par les carbu mais j'ai percé la boîte a air pour y rentrer la durite du ram air
Je vois que j'ai mal compris ce dont je parlais c'est les durite qui sortent des caches culbuteur
Et sur le schéma ils viennent des prises d'air forcée de la tête de fourche
fait des photos car j'ai l'impression que tu mélanges le RAMAIr et le KleenAir, les 2 sont raccordés à la boite à aire mais pas vraiment de la même façon et pas du tout dans le même objectif
 
			
					
				Re: Le monstre de frankenstein
				Posté : lun. 04 juin, 2018 6:44
				par Solid
				
Je parlais de ça qui n'est pas sur le schéma que tu m'a marqué
 
			
					
				Re: Le monstre de frankenstein
				Posté : lun. 04 juin, 2018 7:50
				par dnstouron
				ça c'est le kleenAir, il est relié au carbu via une des prises de dépressions (le tube sur ta photo connecté à rien ) et à la boite à aire
			 
			
					
				Re: Le monstre de frankenstein
				Posté : mar. 05 juin, 2018 9:16
				par Solid
				Ok donc celui qui va a la boite à air peut-il être laissé a l'air? Pour mettre des cornets?
			 
			
					
				Re: Le monstre de frankenstein
				Posté : mar. 05 juin, 2018 9:20
				par dnstouron
				aucune idée, sur les ZZR on met pas de cornet ... 
Le system d'apport d'aire via les arrivée d'aire forcée (troues sous la tête de fourche) font que les cornets ne marche pas 
sauf si tu installes une rampe de 600D là éventuellement tu dois pouvoir arriver à un compromis
et pour le systeme de dépolution kleen aire tu as  des kit de supression du system  avec plaques et bouchon ( Ivans )
			 
			
					
				Re: Le monstre de frankenstein
				Posté : jeu. 07 juin, 2018 10:22
				par Solid
				Ok merci bien
			 
			
					
				Re: Le monstre de frankenstein
				Posté : lun. 11 juin, 2018 10:27
				par Solid
				Je ne trouve pas de cornet je doit m'encombrer de la boite a air
Mémère avance bien juste un doute sur le collecteur est-il en inox ou en acier je doit refaire la soudure degueulasse 
Et je ne sais pas quelle baguette utiliser?
			 
			
					
				Re: Le monstre de frankenstein
				Posté : lun. 11 juin, 2018 10:35
				par dnstouron
				le collecteur d’origine 4 en 2 est en acier !
seul les adaptables sont en inox
			 
			
					
				Re: Le monstre de frankenstein
				Posté : lun. 11 juin, 2018 10:43
				par Solid
				Ok dans la théorie c'est un 4en deux bricolé en 4 en 1
La soudure est au bout des 4 tubes
			 
			
					
				Re: Le monstre de frankenstein
				Posté : ven. 15 juin, 2018 17:35
				par Solid
				
			 
			
					
				Re: Le monstre de frankenstein
				Posté : sam. 30 juin, 2018 11:44
				par Solid
				
			 
			
					
				Re: Le monstre de frankenstein
				Posté : sam. 30 juin, 2018 12:27
				par dnstouron
				Ça commence à prendre une belle forme !
Pour ton garde boue par contre ça va être dur d'en trouver.
Regarde chez les fabricants de poly ...
			 
			
					
				Re: Le monstre de frankenstein
				Posté : sam. 30 juin, 2018 15:41
				par elkaiz
				Effectivement elle à déjà meilleur mine qu'à son arrivée.
			 
			
					
				Re: Le monstre de frankenstein
				Posté : dim. 29 juil., 2018 13:13
				par Solid
				
			 
			
					
				Re: Le monstre de frankenstein
				Posté : mar. 31 juil., 2018 13:22
				par pierrot
				je n'avais pas encore regardé ton post , a la première photo je me suis dit : " c'est une bécane qui te prouve que la raie du c..peut servir de rigole ... " 
 
   
   
 
sinon super boulot.
 
			
					
				Re: Le monstre de frankenstein
				Posté : lun. 13 août, 2018 15:23
				par dnstouron
				vue l'avancement je l'ai sortie de la section panne pour la mettre dans la section vous et votre moto où ta reconstruction à plus sa place
			 
			
					
				Re: Le monstre de frankenstein
				Posté : mar. 30 oct., 2018 7:39
				par Solid
				Salut a tous mémère avance
Je ferais des photos ce matin pour poster l'aspect final de la moto.
Première vraie sortie hier et petit soucis
Elle tient la route, freine bien, accélère bien sauf en 5 et 6e les 4 premières vitesse si on essor la poignée elle prend ses tours direct et tire super fort.
Mais en 5 et 6 si on dépasse la mi poignée un gros troup et elle perd ses tours et bride a 108km/h 
Donc je me demande d'où ça vient .
J'ai deux jeux de gicleur et j'ai mis le plus petit est-ce que c'est ça ou autre chose ?
A votre avis?
			 
			
					
				Re: Le monstre de frankenstein
				Posté : mar. 30 oct., 2018 7:52
				par dnstouron
				A 6000 tour que tu sois en 1er ou en 5ième, la carburation fait le même job, elle aspire la même quantité d'air et envoie le même volume d'essence dans les chambres de combustion, seul la démultiplication fait que tu avances plus vite.
Tu as modifiée la boîte à air ? Peut-être que tu te retrouves avec un manque d'admission d'air à une vitesse donné
			 
			
					
				Re: Le monstre de frankenstein
				Posté : mar. 30 oct., 2018 8:06
				par Solid
				Ce qui est bizarre c'est qu'en 4 poignée dans l'angle et monte a 140 a 15000rpm et 5 et 6 si on ouvre en grand un gros troup comme si il n'y avait pas assez d'essence
La boîte à air est celle d'origine en D
			 
			
					
				Re: Le monstre de frankenstein
				Posté : mar. 30 oct., 2018 8:07
				par dnstouron
				Rampe de D ou de E ?
			 
			
					
				Re: Le monstre de frankenstein
				Posté : mar. 30 oct., 2018 8:41
				par elkaiz
				Membrane mal replacée. Fait la tournée sans la boîte à air et tu regarde si t'es boisseaux se soulèvent tous en même temps quand tu donne des coups de gaz.
J'ai eu le soucis sur ma grise, J'ai eu peur d'un soucis moteur, C'était rien du tout  
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
 
			
					
				Re: Le monstre de frankenstein
				Posté : mar. 30 oct., 2018 11:21
				par Solid
				Tu as raison un manque d'air
J'ai mis les gicleur plus gros et c'est pire
Donc peut-être des plus petit?
Comme promis les photos
 
 
 
 
Rampe E
 
			
					
				Re: Le monstre de frankenstein
				Posté : mar. 30 oct., 2018 17:56
				par stef1971
				Alors j'aime bien sauf tes carenages lateraux(ecopes).pourquoi ne les enleves tu pas?le reste rend plutot bien. 
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) 
 
j'adore le phare + bulle avant 
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
 
			
					
				Re: Le monstre de frankenstein
				Posté : mar. 30 oct., 2018 18:28
				par Malccomen
				Je dirais comme Stef1971, très bien sauf les écopes  
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
 
			
					
				Re: Le monstre de frankenstein
				Posté : ven. 02 nov., 2018 6:41
				par Solid
				Qui peut me dire quelle est la taille des gicleur du 600D?
Car sur la rmt je trouve 142 pour la E mais rien pour la D
Donc si la E a le ram air plus d'air a haut régimes donc plus d'essence logiquement la d devait avoir des gicleur plus petit.
La rampe du D était équipé d'un kit dinojet donc boisseau percé, ressort plus souple, aguille plus fine et réglable en hauteur et gicleur de 135 donc plus gros qu'a l'origine dans la théorie.
Le soucis que j'ai trouvé était avec les gicleur en 135
Boisseau aiguille et ressort d'origine
Donc quelle taille de gicleur avez-vous sur la D?
			 
			
					
				Re: Le monstre de frankenstein
				Posté : ven. 02 nov., 2018 10:02
				par katana
				Et tu as essayer de jouer avec la hauteur des aiguilles ?
Avec le dynojet les gicleurs sont plus petit qu a l origine
			 
			
					
				Re: Le monstre de frankenstein
				Posté : ven. 02 nov., 2018 11:14
				par Solid
				Non repassés avec tout d'origine car aiguille décomposé
Et carbu hs donc repassés avec carbu d'origine du E
Pas de réglages d'aiguille possible.
			 
			
					
				Re: Le monstre de frankenstein
				Posté : ven. 02 nov., 2018 11:23
				par katana
				Regarde ici tu as toutes les infos 
https://www.pieces-kawa.com/kawasaki-mo ... 13/0/16261" onclick="window.open(this.href);return false;
Revu technique 
C est inscrit page 6
https://www.google.com/url?sa=t&source= ... jITJVHxWGS" onclick="window.open(this.href);return false;
 
			
					
				Re: Le monstre de frankenstein
				Posté : ven. 02 nov., 2018 12:39
				par kazawaki
				Solid a écrit :Non repassés avec tout d'origine car aiguille décomposé
Et carbu hs donc repassés avec carbu d'origine du E
Pas de réglages d'aiguille possible.
 ![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
 attention !!!! 
La rampe de carbus du "E" , fonctionne avec le ram-air !!!! Le système est prévu pour mettre les cuves sous pression ! 
S1ns ram-air  
![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif)
 de gros problème ! Que je sache , personne n'a réussi ! 
Donc pas de ram-air = rampe de "D" . 
Pour les gicleurs ! Les chiffres indiqué sur les gicleurs dinojet et d origine  
![pas touche !! [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_19.gif)
  n ont absolument rien à voir entre eux . 
Si ont comparé les 2 gicleur , ont vois , que la forme du puit et différente !!!! Se qui change la donne ! 
Les gicleurs , dinojet , mikuni,  keikhin, ou autre ! Même si ils ont des chiffre dessus ! N ont rien à voir !

 
			
					
				Re: Le monstre de frankenstein
				Posté : ven. 02 nov., 2018 16:00
				par dnstouron
				Rien à ajouter à kazawaki !! il a tout dit