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Re: la dernière avant les 100.000
Posté : dim. 24 nov., 2019 9:07
par elkaiz
Dernier message de la page précédente :
Merci les copains. Le but c'est quand même qu'elle roule la turbine. En plus elle est a peine rodée, ça serait dommage de s'en priver.
Re: la dernière avant les 100.000
Posté : dim. 24 nov., 2019 9:42
par Zju62
Ca a été pour l'unitrack? Je t'ai envoyé le bon modèle?
Re: la dernière avant les 100.000
Posté : dim. 24 nov., 2019 14:21
par elkaiz
Mince je ne tai pas répondu ?
Oui oui c'était le bon, comme j'ai aucune idée de ce que j'ai fait de mon ancien unitrzkc entre temps, j'ai changé tout les graisseurs, c'est pas un prix prohibitif et comme ça je partais sur quelque chose de neuf.
Encore merci a toi zju
Re: la dernière avant les 100.000
Posté : lun. 09 déc., 2019 17:44
par elkaiz
salut la full. Aujourd'hui j'avais quelques heures pour remonter le zz. Alors j'ai mis le liquide de refroidissement, rebranché la batterie et comme j'ai récupéré le reservoir je me suis dit que j'allais essayer de la démarrer a défaut de pouvoir faire un tour avec (faute de disques avant).
Bref, je met un tour de clé et...rien, le tableau de bord ne s'allume pas. je check si je l'ai bien rebranché, oui, les fusibles, pas de soucis. Alors je teste la batterie, pas de soucis, 12.5V au repos, le relais de démarreur est neuf, mais je le test quand même, pas de soucis le courant passe. Bref les soucis électrique me font iech ben comme il faut a chaque fois. Faudra que je me penche dessus demain si j'ai assez de temps.
Re: la dernière avant les 100.000
Posté : lun. 09 déc., 2019 18:07
par Rata
Reprend la tension de ta batterie avec le contact mis et dis nous combien il y a.
Et regarde si aucun connecteur n'est débranché. Tu as touché au té supérieur de ta fourche et il y a le neiman dessus.
Re: la dernière avant les 100.000
Posté : lun. 09 déc., 2019 18:25
par elkaiz
Je vais checker ça mais il y a peut être autre chose. Je m'explique. La dernière fois que je l'ai utilisée c'était en juillet quand je suis rentré des vacances. Elle a pris 800km dans la journée, quasi d'une traite pendant la canicule. Arrivé a la maison j'ai coupé le contact dans la rue avant de la rentrer dans la cours. J'ai voulu remettre le Contact juste après et...rien. j'avais mis ça sur le compte du relais de démarreur (le grand classique) alors j'en ai acheté un neuf, sauf que ça ne marche toujours pas

Re: la dernière avant les 100.000
Posté : lun. 09 déc., 2019 20:36
par titifj
T'as vérifié les masses?
Re: la dernière avant les 100.000
Posté : lun. 09 déc., 2019 21:21
par Fantomas
neiman...............
Re: la dernière avant les 100.000
Posté : lun. 09 déc., 2019 23:27
par elkaiz
A voir, ce sont des pistes à explorer oui.
Re: la dernière avant les 100.000
Posté : mar. 10 déc., 2019 11:31
par Philoux78
Re: la dernière avant les 100.000
Posté : mar. 10 déc., 2019 12:04
par elkaiz
Pour contrôler le Neiman est ce qu'il faut impérativement le démonter ? Quant aux masses, il y en a combien a checker ?
Pour le C, si j'en prend un un jour, ça sera une absolue ou une dinatel. D'origine c'est pas possible, j'ai peut de me découvrir de l'épilepsie

Re: la dernière avant les 100.000
Posté : mar. 10 déc., 2019 12:34
par Philoux78
Pour tester le neiman, tu n'as pas besoin de le démonter mais c'est plus simple de le faire.
Ça prend 30 à 45 mn si tu n'es pas trop maladroit.
Pour le reste.
HS : Oh p..., je viens de me rendre compte que ce message est le 7000 ème que je poste
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
Re: la dernière avant les 100.000
Posté : mar. 10 déc., 2019 12:36
par elkaiz
De toute façon je ne pourrais pas le démonter. Je viens de regarder et les deux vis qui le tiennes ne sont pas des btr. C'est des vis avec une taille a la con 6 pans entre 4,5 et 5 et en plus elles sont foirees. En gros si je dois le remplacer faudra que je la fasse déposer en garage. J'ai pas le matériel pour extraire ça.
Re: la dernière avant les 100.000
Posté : mar. 10 déc., 2019 13:12
par B'Lial
elkaiz a écrit :
.... (faute de disques avant).
....
Oups.... je t'ai zappé...
les disques étaient sous les chiffons à l'atelier...
Je colisse et j'expédie demain
Re: la dernière avant les 100.000
Posté : mar. 10 déc., 2019 13:14
par Philoux78
Tu démontes le Té avec le Neiman.
Ensuite avec un petit foret tu perces la vis et tu l'extrait avec une "queue de cochon".
NB : aucune allusions graveleuses SVP.
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Si ça ne marche pas, tu perces avec un foret de la taille de la tête puis tu extraits ce qui reste de la vis avec une pince.
![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
Je l'ai fait plusieurs fois sans soucis particuliers.
Re: la dernière avant les 100.000
Posté : mar. 10 déc., 2019 13:39
par Rata
Il n'y a pas de connecteur au bout du neiman ?
Re: la dernière avant les 100.000
Posté : mar. 10 déc., 2019 14:29
par Philoux78
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Le connecteur est sous le ram air.
Re: la dernière avant les 100.000
Posté : mar. 10 déc., 2019 14:47
par elkaiz
Pas de soucis b'lial. Laisse tomber de toute façon elle ne va pas rouler d'ici demain la veille et j'aurais eu le temps de mettre des sous de côté pour les brembo je pense.
Le coupable est identifié. Ce n'était pas le Neiman. En essayant de remettre le contact j'ai eu du jus sauf que ça gresillai a l'arrière. Je pensais que ça venait du relais pour la prise usb, dinc jai débranché tout l'arrière et ça continuait. Ça venait du relais de clignotants. Je l'ai donc retiré et mis un coup de démarreur. La jentends un clac et plus rien. Puis ça revient, ré clac etc. Le fusible du relais est ok. Et en agitant le faisceau a l'arrière le jus vient et s'en va. Je pense que l'arrière de mon faisceau a un soucis quelque part.
En l'inspectznt de plus près j'ai pus voir qu'il avait été ouvert ( pas par moi ) et ressoudé à différent endroits...bref je n'ai pas confiance, donc il dégage et j'en acheté un neuf.