![Pas mal ! [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_07.gif)
Bref, comme elle n'est qu'a la moitié de sa vie je compte lui faire un très grosse révision. Non seulement le traditionnel jeux de soupape, vidange moteur et fourche, joins spy, nettoyage du filtre K&N, bougies et divers joins. Mais comme ma balade en haute savoie m'a révéré quelques petit soucis, je compte y remédier en même temps. A savoir, roulement de colonne de direction, refection de l'unitrack, amortisseur de couple, restauration de l'amortisseur et enfin changement des oeillets de mes disques brembo. Bref un gros chèque pour ma grosse qui va rester sur la central pendant quelques temps.
Alors pourquoi ce post ? car je n'ai jamais fait l'unitrack ni la colonne de direction. De ce que j'ai pu lire sur ce formidable forum, les roulements de colonnes de direction ne sont pas trop compliqué à faire, cela dit si quelqu'un pouvait m'indiquer les pièces à prendre pour que je n'oubli rien, ça serait sympa.
Concernant l'unitrack par contre je n'ai rien trouvé de probant sur ce que je devrais prendre et surtout comment m'en occuper.
Merci à vous.