Bon ,les nouvelles!!!!!!
J'attends les disques que j'ai acheté sur "Leboncoin" 
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) 

Apres,je verrais pour le montage,car jamais rien fait sur le 11,encore 
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif) 

Sinon ,putain c'est mortel comme bécane,elle arrache grave 
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
 ,je l'a pousse pas trop 
![pas touche !! [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_19.gif)
  car j'ai pas confiance dans le freinage.
C'est que du bonheur,moi qui n'arrivait pas à coucher dans les virolos,là,elle y va toute seule 
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
 . c'est Génial 
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif) 
  ![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif) Questions:

Questions: 
1-Quand je l'a fait chauffé tranquille sur sa 
"centrale" le starter mis,je l'a descend et là 
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
 Pouf elle s'arrete!!! Qu'est ce que c'est qui se passe là?????? 
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif) 

2- Quand j'enclenche le starter à donf,elle ne monte pas au dessus des 1200 voir 1500 tours  et si je le laisse en roulant un p'tit peu,à chaque arret elle cale.Quand je l'enleve,tout va bien!!! 
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) 

3-  
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
 Qui aurait une idée?????
Merci de vos réponse 
 les amis 
![Youpiiiii !! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_13.gif)