CR - La fête chez Phil65 family : LE RETOUR !!! (30/06/07)

Les rencontres, les moments inoubliables, toutes ces petites choses qui nous ont plu et que nous avons envie de partager avec les copains...
Répondre
hzkawa
1100
1100
Galerie de hzkawa

Message par hzkawa »

Dernier message de la page précédente :

Même le chien verse une larme en voyant partir le 11 je sors
Deux kawa sinon rien
Club des 100.000

Image

bino
suzkiki
suzkiki
Moto : j'en ai...
Kilométrage : 1
Galerie de bino

Message par bino »

moi je dis une diversion pour les gentils toutou est négociable, un bon rosbeef ou des steaks geants balancé au lanceur a ball-trap... une mission commando se prépare [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"

Quand je serais grand, j'aurais un 1400 [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

rulian
1100
1100
Adhérent ZZR-Leclub : 8
Moto : 1400ZZR 2013 et 2016
Kilométrage : 40000
Galerie de rulian

Message par rulian »

La suite La suite La suite...bah alors Psy'K tu t'es endormi ou quoi??

bino
suzkiki
suzkiki
Galerie de bino

Message par bino »

bah hier je lui est envoyer 11Mo de photos mais les mails on plantés, alors je les ai renvoyer sur son autre boite, sais pô si il les a reçues [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]

PsyKw4K
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de PsyKw4K

Message par PsyKw4K »

ARGH soory les zamis! Hier internet merdait tout ce qu'il pouvait [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] ... Là je me lève et Caro me dit "faut qu'on décolle dans 3/4 d'heure pour aller au resto prout prout avec les collègues d'histoire..." et merde... donc suite du CR prévu pour la fin d'aprem début de soirée... Je suis vraiment désolé... [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] (maisz j'y ai déjà bien réfléchi et ça va chambrer grave!! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] )

PsyK'

PS: J'ai bien reçu tes photos Bino, merci... Certaines sont de vraies pièces à convictions mdr mdr mdr
Image N°009

Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Kilométrage : 0
Galerie de Titi

Message par Titi »

PsyKw4K a écrit :on décolle dans 3/4 d'heure pour aller au resto prout prout avec les collègues d'histoire..."
Ah toi aussi, tu es réquisitionné parfois... Toutes mes condoléances [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

PsyKw4K
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de PsyKw4K

Message par PsyKw4K »

C'est parti, je m'y colle... top chrono! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

PsyK'
Image N°009

Supergus
1100
1100
Galerie de Supergus

Message par Supergus »

Ben merde je penser que tu venais de le mettre [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre
Image
Ici naissance du Dragon

rulian
1100
1100
Galerie de rulian

Message par rulian »

Supergus a écrit :Ben merde je penser que tu venais de le mettre [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
N'oublies pas qu'il n'a qu'un Er-wan (R-one)

Supergus
1100
1100
Galerie de Supergus

Message par Supergus »

rulian a écrit :
Supergus a écrit :Ben merde je penser que tu venais de le mettre [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
N'oublies pas qu'il n'a qu'un Er-wan (R-one)
Tu n'est pas modo pour rien , merci de me le rapeler ,j'ai du mal a m'y faire.... [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]
Image
Ici naissance du Dragon

Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Galerie de Titi

Message par Titi »

bah alors, il est où ?

Supergus
1100
1100
Galerie de Supergus

Message par Supergus »

Bon qui as son tel ,car je pense qu'il roupille devant l'ecran.

Eh oh tu m'entend???????,
Image
Ici naissance du Dragon

rulian
1100
1100
Galerie de rulian

Message par rulian »

Tapes sur l'écran..il s'est endormi sur le clavier.
D'ailleurs voici le début du CR que j'ai intercepté:

Il était une fois;;;;;;azertyuioqsdfghjklwxcvbn,

PsyKw4K
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de PsyKw4K

Message par PsyKw4K »

Suite du CR

PARTIE II:

Donc, pendant notre absence, Anna, Titine et Caro étaient restées à la maison pour commencer à préparer avec l'aide de SuperGus et Bino qui, je vous l'annonce d'entrée n'ont rien foutu eux! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] (Faut dire que comme ces deux-là n'ont pas encore découvert le feu et tout juste la roue, on était pas prêt d'avoir le barbeQ en route... [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] )...

Donc c'est partie, épeluchage de saucisson:

Image
"Mouarf, c'est vachement plus petit que ce qu'on nous propose d'habitude, hein Titine?!?
- Tu m'étonnes, rien à voir avec les outils de nos hommes, c'est de la stouquette de schtroumpf!![smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] "
Au passage, Anna a disparu... Nan, je dis ça, je dis rien... Quelqu'un peut recompter les sauss'... (bah quoi un p'tit creux ça peut arriver à tout le monde... mdr)

Image
"Approche avec ton appareil et je te la coupe en rondelles" Pas commode la Titine quand elle n'a pas à boire!! [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]

Extrait d'un dialogue entre Titine et Bino.
Titine: "t'es malade, tu suces un médoc depuis tout à l'heure, c'est quoi?
Bino: C'est pas un médoc, c'est un piercing..."
mdr mdr mdr, Titi faut vraiment que la sorte ta femme le dimanche!

Enfin, on rentre, y a pas eu de blessés en cuisine!

Au retour donc, on gare les motos dans la cour chez Phil, et on monte en térasse, le barbeQ n'est pas prêt... [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] ... D'où qui sont les deux manches qu'on leur bottent le cul!! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] ...

Par contre, un ZZR 1100 de plus dans la cour trahit la présence de Rulian et Peggy qui ont finit par rattraper Titi.

On se désaltère un bon coup avant de passer à table.
Image

Image

Image

Par contre, en descendant voir les motos, malheur! un ZZR au sol! C'est celui de Michel dont la béquille s'est enfoncée dans le sol!!! Heureusement, plus de peur que de mal, la moto n'a presque rien (carter un peu piqué mais rien sur le carénage...)... De suite, presque tout le monde met une cale sous sa béquille...

Image

Image

Tout allait pour le mieux (sangria excellente, discussions intéressantes) jusquà ce que "y a un téléphone qui sonne", c'est celui de Caro: la copine Maud qui garde le chien nous appelle en catastrophe pour nous dire que le chien est malade et vomit de partout... [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] super!
On réfléchit deux secondes et on s'équipe pour ramener Caro à la maison pour qu'elle s'occupe du Louloup... Blouson, casque, R1 à toute blinde... On arrive à la maison pour constater les dégats (parce qu'une gerbouille de malamute, c'est pas une gerbouille de caniche...). On était tellement en stress que Caro en a oublié de dire au revoir et de se plaindre de l'inconfort du R1. En fait, rien de grave, il n'a pas digéré les os de la veille... Caro décide rester à la maison pour nettoyer et rassurer la copine persuadée que c'est de sa faute [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] , moi je ressaute sur le R1 pour faire la route dans l'autre sens... J'ouvre "un peu", oops plus d'essence, pas de pompe, 40km de réserve avant d'arriver chez Phil, je me suis vu pousser la meule au moins 50 fois [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] ... Pendant ce temps, Skyy essayait de me téléphoner pour savoir où j'en étais (c'est que nos admins ils veillent bien sur nous [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] )

A la maison de Phil, le barbeQ se met en route, deux parpins, une grille, du charbon, des allume-feu, 5-6 litres de sans-plomb et ça pare comme en 40...

Image

(Euh, Caro si tu débranche la livebox pendant que je tape le CR, ça va pas le faire [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] , bref passons...)

Image

Titine en profite pour boire un coup (ou deux, ou trois, putain mais sortez lui la tête du saladier de sangria merde!! [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] )

La table est prête:

Image

Et c'est parti pour les cagouilles qui dégoulinent sur Skyy, y en a un qui devait pas être bien mort! ("salaud d'escargot, j'aurai ta peau et j'en ferai une descente de lit..." après va pas t'étonner si on dit Skyy y chausse du 2... mdr)

Image

Et oui, c'est dur dur (gros crapouillot, où t'as appris à manger?)

Isa décide de noyer sa honte dans l'alcool:

Image

Mais ça lui réussit pas:

Image

(Sorry, ce n'est bien sûr qu'un infame montage de ma part... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] )

Image

Bon y a en a qui mangent tranquille aussi...

Voilà, pendant ce temps j'étais sur la route... Je finis par arriver chez Phil (à 65km de moyenne en 6 avec un R1 les mecs en BAR se sont bien fendu la gueule au lieu de me filer un litre d'essence: ENFOIRES!! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] )... Phil me fait gentillement réchauffer des saucisses et un bon morceau de viande ("qu'il nous fasse pas encore un malaise le môme...")

On repasse à table pour le deuxième round! ("ding ding"). Je laisse Bino se bruler copieusement les doigts avec le camenbos flambé (excellent au passage!) "chéchôôôôô!" Bah oui Bino, ça sort tout juste du feu... mdr mdr mdr

C'est à partir de là que ça a fusé dans tout les sens... (enfin, surtout pour Rulian et moi....)

Rulian d'abord...

Phil, qui adore les animaux, décide de sortir le mogwaï du vivarium:

Image

Et Peggy le prend dans les bras...
Phil: "Alors tu le tiens bien par la queue...
Peggy: oui oui, je sais faire...
PsyK': Voilà, exactement comme tu fais avec Rulian! [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] (tout ceci suffiamment fort pour que tout le monde entende, ça aurait été dommage de laisser perdre une connerie pareille...)
Peggy (morte de rire): Sauf que celle-là elle est plus douce..."

C'est là qu'on est content de pas être à la place de Rulian...

Peggy (redevenue sérieuse): "Puis plus longue aussi..."

Image

("surtout sourire, ça me sautira pas de la merde dans laquelle je suis, mais ça fera style que je le prends bien... BOOOOOOHHH la honte quand même!!!)
Là, il faut imaginer le BOOM que fait la tête de Rulian qui essaye déséspérément de se cacher sous la table... Un grand moment de solitude... [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] ... Alors pour info l'ami, j'ai un peu cherché sur internet et des capotes en peau de chinchilla, tu vas avoir du mal à en trouver... mdr mdr mdr... On trouve presque tous les goûts sauf chinchilla... mdr mdr mdr...

Pour moi... Parce qu'ils se sont tellement foutu de la gueule que si j'en parle pas ils vont remettre ça sur le tapis.... Skyy n'a pas pu s'empécher de rappeler le post où Tilou disait bonjour à tout le monde (post qui n'a pas dû vous échaper en bons forumistes que vous êtes...)... Il lui souhaitait la bienvenue de façon "un peu molle"... Surpris je décide de corriger le tir en rappelant à Tilou que les 600 passent souvent à la casserole et donc de prévoir vaseline, synthol et compagnie... Sauf que voilà, Tilou c'est une fille... Là aussi, un grand moment de solitude! [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] ... L'air con de chez l'air con (ça change de l'air un... jeu de mot à deux balles que beaucoup d'entre vous ont dû faire en lisant, et arrêtez de dire que c'est pas vrai, je sais que vous y avez pensé!! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] ) Donc ça a chambré bien comme il faut... En plus, si j'avais sû que c'était une fille, j'aurai jamais écrit ça (oui, j'imagine qu'en bonne motarde, elle est déjà bien équipée, et n'a pas besoin de mes conseils sur certaines pratiques, nan j'déconne mdr mdr mdr, désolé Tilou...).
C'est là que je sais plus qui a dit qu'il faudrait vraiment un forum réservé aux mecs: un "for homme"! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Entre deux, notre HZ préféré, en vacances chez les vikings, a passé un coup de fil à Skyy. Résumé de la conversation: "Ils m'ont fait fumer des trucs bizaaaarrrreeessss, chui dééééfoncééééé!!!!!!" (HZ, il a pas l'habitude du gazon de Bretagne... mdr mdr mdr)

Ensuite, arrive le désert et la fameuse crème chantilly:
Image
"Ah comme ça, j'en ai une petite pas douce... Bah tu peux courir pour avoir la crème chantilly! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] "

Image
Bon, me demandez pas ce qui l'a fait changer d'avis: Celà ne nous regarde pas! En même temps, on remarque qu'il a retrouvé le sourire... C'est louche...

Ensuite, Phil sort ses jouets et nous présente celui qui a servit de modèle pour la masquotte:

ImageImage
(la photo est un peu flou, c'est qu'à ce moment là, SuperGus y voyait plus très clair...)

La soirée se termine tranquilloo avec d'autres conneries et d'autres éclats de rires...

Tout le monde rentre chez soi, sauf SuperGus qui repart le lendemain avec le ZZR 1100...
Image

T'as raison SuperGus, avec des roulettes, c'est plus sûr... mdr mdr Image

Et Bino qui repart... sans rien... (rôôôh la loose... [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] )

PsyK'

Conclusion et note de l'auteur:

Plutôt que d'écrire tout ça, j'aurai pu racourcir et vous dire simplement que c'est une journée où le "plaisiromètre" était à fond du matin à tard dans la nuit! Une journée où c'est avec une joie infinie que j'ai pu retrouver des gens formidables (bon à part...):

Phil et Anna: C'est toujours un plaisir de vous voir [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] Anna, Caro est impatiente de pouvoir reprendre la discussion avec toi. Phil, dis moi quand tu auras ton 12R bien en main qu'on puisse un peu rouler comme des hommes! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Michel et Séverine: Très heureux d'avoir fait votre connaissance et d'avoir pu discuter un peu plus que sur le parking de chez Kawa!

Chkooz et Laétitia: Très heureux aussi de vous avoir rencontrer, au plaisir de vous revoir!

Bino: Tu me fais toujours autant marrer... Hey tu pourrais m'écouter quand j'te parle au lieu de te frotter contre tes nouveaux FRC!! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

SuperGus: Bon courage pour remettre la belle sur roue, en espérant pouvoir faire quelques bornes avec toi la prochaine fois. [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Rulian et Peggy: Désolé Rulian... mdr mdr mdr mdr Peggy, tu veux pas t'ouvrir un compte pour pourrir un peu un de nos modos préférés...

DNStouron: A bientôt l'ami, ton 600 est terrible, ne soit pas trop impatient de le troquer contre un 11... [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Titi et Titine: Toi aussi, tu étais devant uniquement parce que je le voulais bien [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] ... Par contre, je crois qu'il faut éviter de mettre Titine et Caro ensemble, ça a l'air d'être un beau nid à conneries...

Skyy et Isa: Euh, tu peux venir m'ouvrir, chui au portail... mdr mdr mdr... Et on sait que tu gère avec ton 12, alors évite les stoppies devant les flics à l'avenir!! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]

Voilà, pour finir sur une note un peu plus sérieuse, lorsque le forum a planté puis a été réanimé grâce au travail de Steve, on lisait lors des présentations "la famille se reconstruit"... Et bien oui, losrque je repense à cette journée, c'est cette image qui reste: une Famille! Merci à tous!
Modifié en dernier par PsyKw4K le mer. 04 juil., 2007 20:38, modifié 1 fois.
Image N°009

rulian
1100
1100
Galerie de rulian

Message par rulian »

Belle 2ème partie Psy'K....
Bon je ne m'éterniserait pas sur le passage du chinchilla...quand même!!!

Raptor2
600
600
Galerie de Raptor2

Message par Raptor2 »

Super CR comme d'habitude... en plus comme je ne pouvais y être une fois de plus décidément, ça m'a aussi permis de mettre des visages sur des pseudos et raconté de cette façon on a presque l'impression d'y être..

Merci pour le CR
Ni Dieux , ni Chronomètre...

Image

NUMBER 29

Supergus
1100
1100
Galerie de Supergus

Message par Supergus »

rulian a écrit :Belle 2ème partie Psy'K....
Bon je ne m'éterniserait pas sur le passage du chinchilla...quand même!!!
On te comprend un peut rullian [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Image
Ici naissance du Dragon

Supergus
1100
1100
Galerie de Supergus

Message par Supergus »

Merci PsyKw4K , j'ai verse une petite larme a la fin ,c'est beau
Image
Ici naissance du Dragon

bino
suzkiki
suzkiki
Galerie de bino

Message par bino »

bravo psyk [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] très bon CR comme d'habitude [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] mouarrrffff j'adore mdr mdr mdr

PsyKw4K
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de PsyKw4K

Message par PsyKw4K »

Désolé, j'ai dû le faire un peu en speed pour qu'il soit en ligne ce soir... [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] , Si j'ai oublié des trucs, n'hésitez pas à ajouter!! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

PsyK'
Image N°009

Supergus
1100
1100
Galerie de Supergus

Message par Supergus »

PsyKw4K a écrit :Désolé, j'ai dû le faire un peu en speed pour qu'il soit en ligne ce soir... [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] , Si j'ai oublié des trucs, n'hésitez pas à ajouter!! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

PsyK'
Tu apel sa speed , ona attendu toute la soirée.... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Image
Ici naissance du Dragon

PsyKw4K
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de PsyKw4K

Message par PsyKw4K »

Bah qu'est ce que tu veux, j'ai pas un ZZ moi! mdr mdr (ni deux...)

PsyK'
Image N°009

Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Galerie de Titi

Message par Titi »

Super bien raconté, PsyK'.

Titine et K-ro ensembles, ça à l'air d'être un cocktail détonnant (pardon, "nid à conneries") [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] ...

Ravi d'avoir retrouvé la famille. Ca fait vraiment plaisir.
Encore merci pour tout.
V
Titi

P.S. : je vais virer quelques fautes de ton post, rien de bien grave, t'inquiète pas [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Modifié en dernier par Titi le mer. 04 juil., 2007 22:34, modifié 1 fois.

PsyKw4K
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de PsyKw4K

Message par PsyKw4K »

Rôôôh gé fé plin de fotes... mairde alor...

PsyK'

PS: Je viens de le relire, c'est vrai que c'est truffé de fautes, bon courage Titi! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Image N°009

phil65
1200
1200
Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
Galerie de phil65

Message par phil65 »

Alors... Vous comprenez mieux pourquoi PsyK est délégué au CR... [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Toujours à tordre de rire et c'est comme cela que ça s'est passé.

Donc une excellente journée avec d'excellentes personnes qui nous laissent d'excellents souvenirs.

Mention "Très Bien" pour notre PsyK ! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

hzkawa
1100
1100
Galerie de hzkawa

Message par hzkawa »

Excellent t'es sur que tu es prof de math..... [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Deux kawa sinon rien
Club des 100.000

Image

Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Galerie de Titi

Message par Titi »

hzkawa a écrit :Excellent t'es sur que tu es prof de math..... [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Oui, mais il est à bonne école avec Kro [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Steve Parter
1100
1100
Galerie de Steve Parter

Message par Steve Parter »

Je me suis bien marré en tous cas !!!
[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Merci à vous toutes et tous pour ce grand moment !! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

skyy
1200
1200
Moto : ZZR 1200 - 2003 - Bleu nuit
Kilométrage : 74000
Galerie de skyy

Message par skyy »

Bon encore a la bourre moi, (merci connection de M......)

Bref bravo mon poto, t'as assuré, c'est bien !!

Merci a ts de votre présence, votre esprit, votre accueil, vos binouzes, ......vos doubles de clé de 12 [R] ........

ET VIVEMENT LA PROCHAINE....... [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

PS: on a viré Free !!!!, moi j'en rêve, vivement la rentrée......
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
ImageImage

chkooz
600
600
Galerie de chkooz

Message par chkooz »

La 2eme partie du CR est aussi bien que la 1ere [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
ça reflete vraiment l'ambiance qu'il y a tant sur le forum que dans les reunions. [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Raptor2
600
600
Galerie de Raptor2

Message par Raptor2 »

suite à notre discussion hier soir sur le tchat... les présents se reconnaitront... savez-vous si rulian à trouvé sa capote en peau de chinchila ?? ou si il a opté pour l'autre solution proposée avec le ruban adhésif pour éviter l'explosion du chinchila ??[smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Excuse moi rulian mais tu as manqué un grand moment hier soir sur te tchat
PsyKw4K t'expliquera peut être....
Ni Dieux , ni Chronomètre...

Image

NUMBER 29

Répondre

Retourner vers « Souvenirs à partager »