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Posté : mar. 31 juil., 2007 14:10
par Steve Parter
Posté : mar. 31 juil., 2007 14:34
par Titi
fullkawa a écrit :Quand je dis "elle a rien dans le sac" ctd elle est équipé d'une injection electronique alors c'est hyper linéaire partout c'est pepere...
Je comprends ce que tu veux dire.
Il suffirait juste que Kawa sorte une nouvelle cartographie pour qu'elle devienne plus amusante et qu'elle pousse aux fesses passé les 6.000trm.
Mais certainement qu'ils ont préféré faire une moto plus linéaire, sans ce caractère qui nous plait tant
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
Posté : mar. 31 juil., 2007 18:27
par phil65
Attention : normes Euro3 dragstiques : plus de carbus et plus de 2 temps possibles !!!
Posté : mar. 31 juil., 2007 18:48
par bino
phil65 a écrit :Attention : normes Euro3 dragstiques : plus de carbus et plus de 2 temps possibles !!!
heulala?
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
raconte un peut phil??
Posté : mar. 31 juil., 2007 19:27
par phil65
bino a écrit :phil65 a écrit :Attention : normes Euro3 dragstiques : plus de carbus et plus de 2 temps possibles !!!
heulala?
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
raconte un peut phil??
Ben les normes EURO2 anti pollution avaient déjà vu la mort des moteurs 2 Temps sur routes ouvertes et la norme EURO3 banie l'alimentation par carbus et privilégient l'injection électronique.
Pas grand chose si ce n'est que les constructeurs ne pourront plus fabriquer de motos à carbus... mais le commun des mortels peut toujours rouler avec des ZZR-600 , 1100 et 1200 à carbus. Les ZZR1400 sont à inj. électronique.
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Posté : mar. 31 juil., 2007 19:37
par fullkawa
Nos breles ont de beaux jours à vivre pour ceux qui aiment les carbu et leurs coups de pieds au cul, parce que déja avec la loie 100 ch c'est pas terrible mais alors tous ce qui sort depuis quelques années c'est d'un linéaire triste à mourrir !!!
Posté : mar. 31 juil., 2007 19:42
par phil65
fullkawa a écrit :Nos breles ont de beaux jours à vivre pour ceux qui aiment les carbu et leurs coups de pieds au cul, parce que déja avec la loie 100 ch c'est pas terrible mais alors tous ce qui sort depuis quelques années c'est d'un linéaire triste à mourrir !!!
Le ZX12R est à injection et n'est pas avare en sensation : ça tracte fort depuis très bas et n'en finit pas : rupteur en seconde à 190 km / h...
La conso s'en ressent d'ailleurs : 8L/100 kms pour la ZX-12R là où les carbus sont à 6L/100kms... Allez comprendre !!!
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
Posté : mar. 31 juil., 2007 19:58
par fullkawa
phil65 a écrit :fullkawa a écrit :Nos breles ont de beaux jours à vivre pour ceux qui aiment les carbu et leurs coups de pieds au cul, parce que déja avec la loie 100 ch c'est pas terrible mais alors tous ce qui sort depuis quelques années c'est d'un linéaire triste à mourrir !!!
Le ZX12R est à injection et n'est pas avare en sensation : ça tracte fort depuis très bas et n'en finit pas : rupteur en seconde à 190 km / h...
La conso s'en ressent d'ailleurs : 8L/100 kms pour la ZX-12R là où les carbus sont à 6L/100kms... Allez comprendre !!!
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
Désolé phil65 je ne parle pas de performance de vitesse ou de conso, juste de sensation d'accelleration sur des régimes entre des carbu et une injection, essayes un zzr12 et tu verras la dif, j'ai essayé un ZZR1400 une super machine meilleur partie cycle etc mais cartographie d'injection linéaire mais c'est mon point de vue
Posté : mar. 31 juil., 2007 21:25
par rulian
fullkawa a écrit :phil65 a écrit :fullkawa a écrit :Nos breles ont de beaux jours à vivre pour ceux qui aiment les carbu et leurs coups de pieds au cul, parce que déja avec la loie 100 ch c'est pas terrible mais alors tous ce qui sort depuis quelques années c'est d'un linéaire triste à mourrir !!!
Le ZX12R est à injection et n'est pas avare en sensation : ça tracte fort depuis très bas et n'en finit pas : rupteur en seconde à 190 km / h...
La conso s'en ressent d'ailleurs : 8L/100 kms pour la ZX-12R là où les carbus sont à 6L/100kms... Allez comprendre !!!
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
Désolé phil65 je ne parle pas de performance de vitesse ou de conso, juste de sensation d'accelleration sur des régimes entre des carbu et une injection, essayes un zzr12 et tu verras la dif, j'ai essayé un ZZR1400 une super machine meilleur partie cycle etc mais cartographie d'injection linéaire mais c'est mon point de vue
Heuuu là je suis pas d'accord avec toi sur ce point
J'ai essayé un 1200 ZZR, j'ai possèdé un ZX-12R et maintenant un 1100 ZZR.
Je peux te dire que le coup de pied au cul sur le Ninja tu l'as.
Et si tu exloite la Ninja comme il faut ta roue avant ne touche pas bcp le sol.
Certes les carbus c'est trop bien mais dire que le ZX-12R est linéaire, c'est que tu n'as pas essayé le CBR XX.
Etait ce des version full ou 100cv?
Posté : mer. 01 août, 2007 10:32
par full
vous parles conso a un moment je crois
je sais pas ce que donne le GTR, mais le ZZR c'est que dalle
c la conso sur presque 600kms avec les potes dimanche
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Posté : mer. 01 août, 2007 10:55
par phil65
Ah ouias, jolie FULL !
Bcp de ZZRistes 1400, ici, avait du mal à descendre sous les 7L/100 mais était sûrement pendant lma partie rodage.
Là, un 5.9L/100 c'est carrément royal !
Le ZX-12R tourne autour de 8L/100 en ne jouant pas trop avec mais un peu qd même... On doit pouvoir descendre sous 7L/100 en respectant conscienceusement les limitations de vitesse.
La GTR, vu son poids, devrait consommer un poil plus que la ZZR1400.
A suivre...
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Posté : mer. 01 août, 2007 11:41
par full
Posté : mer. 01 août, 2007 12:05
par phil65
Posté : mer. 01 août, 2007 13:28
par MYSTER
rulian a écrit :fullkawa a écrit :phil65 a écrit :fullkawa a écrit :Nos breles ont de beaux jours à vivre pour ceux qui aiment les carbu et leurs coups de pieds au cul, parce que déja avec la loie 100 ch c'est pas terrible mais alors tous ce qui sort depuis quelques années c'est d'un linéaire triste à mourrir !!!
Le ZX12R est à injection et n'est pas avare en sensation : ça tracte fort depuis très bas et n'en finit pas : rupteur en seconde à 190 km / h...
La conso s'en ressent d'ailleurs : 8L/100 kms pour la ZX-12R là où les carbus sont à 6L/100kms... Allez comprendre !!!
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
Désolé phil65 je ne parle pas de performance de vitesse ou de conso, juste de sensation d'accelleration sur des régimes entre des carbu et une injection, essayes un zzr12 et tu verras la dif, j'ai essayé un ZZR1400 une super machine meilleur partie cycle etc mais cartographie d'injection linéaire mais c'est mon point de vue
Heuuu là je suis pas d'accord avec toi sur ce point
J'ai essayé un 1200 ZZR, j'ai possèdé un ZX-12R et maintenant un 1100 ZZR.
Je peux te dire que le coup de pied au cul sur le Ninja tu l'as.
Et si tu exloite la Ninja comme il faut ta roue avant ne touche pas bcp le sol.
Certes les carbus c'est trop bien mais dire que le ZX-12R est linéaire, c'est que tu n'as pas essayé le CBR XX.
Etait ce des version full ou 100cv?
Ben moi j'ai essayé un CBR XX full d'un copain et c'est vrai que c'est linéaire, il est plus puissant, plus léger mais niveau sensations ben il manque un truc ! Bon après j'ai jamais essayé de ZX-12 mais là c'est plus de l'hypersport que du sportivo GT, la différence est quand même là !