Elle arrive : GTR 1400
- motocool
- suzkiki
- Messages : 198
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 20:25
- Localisation : REIMS 51100SUZUKI 1250 BANDIT
- Galerie de motocool
Elle arrive : GTR 1400
http://www.lerepairedesmotards.com/ il en disent que du bien meme par rapport au 1400 zzr, si tu fais un essai tu dois avoir l embarra du choix
- phil65
- 1200
- Messages : 8025
- Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:48
- Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
- Galerie de phil65
- Supergus
- 1100
- Messages : 11481
- Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:00
- Localisation : 1100 de 1995 & 1400 de 2011
- Galerie de Supergus
Re: elle arrive
Tu sais la critique (positive ou pas) depend ce que tu recherche!!!motocool a écrit :http://www.lerepairedesmotards.com/ il en disent que du bien meme par rapport au 1400 zzr, si tu fais un essai tu dois avoir l embarra du choix
Je pense que ces deux moto ne joue pas dans la meme court , et que l'interret de Kawa est d'attirer les puristes
phil65 a écrit : Mais elle va faire tourner la tête des BMistes, FJRistes et voir même Goldwingeristes...
-
- 1400
- Messages : 1251
- Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 8:05
- Moto : ZZR 1400 2015
- Localisation : Triangle des Bermudes
- Galerie de Goffg
- rulian
- 1100
- Messages : 5669
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 20:14
- Adhérent ZZR-Leclub : 8
- Moto : 1400ZZR 2013 et 2016
- Kilométrage : 40000
- Localisation : Savigny 77
- Galerie de rulian
- phil65
- 1200
- Messages : 8025
- Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:48
- Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
- Galerie de phil65
- rulian
- 1100
- Messages : 5669
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 20:14
- Adhérent ZZR-Leclub : 8
- Moto : 1400ZZR 2013 et 2016
- Kilométrage : 40000
- Localisation : Savigny 77
- Galerie de rulian
- phil65
- 1200
- Messages : 8025
- Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:48
- Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
- Galerie de phil65
Mais vu u'il y'a des BM récentes à côté de FJR tout aussi récente, ils pourraient signer aussi avec KAWA en aprallèle... ???rulian a écrit :tout dépend du nombre d'années de leur contrat avec yamahaphil65 a écrit :Est-ce que cela veut dire qu'on risque de voir des forces de l'ordre au guidon de GTR 1400 ???!!!
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
- bino
- suzkiki
- Messages : 5894
- Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 8:57
- Moto : j'en ai...
- Kilométrage : 1
- Localisation : dans les champs
- Galerie de bino
- rulian
- 1100
- Messages : 5669
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 20:14
- Adhérent ZZR-Leclub : 8
- Moto : 1400ZZR 2013 et 2016
- Kilométrage : 40000
- Localisation : Savigny 77
- Galerie de rulian
- Titi
- 1100 Site Admin
- Messages : 15016
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:46
- Adhérent ZZR-Leclub : 5
- Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
- Kilométrage : 0
- Localisation : Paris
- Galerie de Titi
- dancbx11
- 1400
- Messages : 139
- Enregistré le : dim. 24 juin, 2007 12:23
- Localisation : Oise / ZZR 1400 NOIR 2007 Full Power
- Galerie de dancbx11
- Contact :
Vont jamais avoir les compétences pour conduire çaphil65 a écrit :Est-ce que cela veut dire qu'on risque de voir des forces de l'ordre au guidon de GTR 1400 ???!!!
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)

Bon les conneries mises a part , avec une double sortie , a la place du pot de 2 mètres sur le coté droit pour la mise aux normes euros 3, cela aurait pu être envisageable
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)
Conclusion copie a revoir vu le prix
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)
- eric33
- 1200
- Messages : 53
- Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 17:31
- Localisation : Médoc- 12 zzr -
- Galerie de eric33
- NIGURE1400
- 1400
- Messages : 263
- Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 19:11
- Localisation : LE HAVRE 76 - ZZR 1400 - 2006
- Galerie de NIGURE1400
le GTR 14 manquait à la gamme KAWA, voilà une rivale à la FJR 13 et à toutes les grosses BMW et avec le moteur du ZZR 14, ça doit bien ronronner cette petite bête là.
Pas pour moi avant 20 ans
Pas pour moi avant 20 ans
Z'aimerai Zuste Rouler ... en liberté
Il y en a qui rêvent leurs vies et d'autres qui vivent leurs rêves, n° 43

Il y en a qui rêvent leurs vies et d'autres qui vivent leurs rêves, n° 43

- skyy
- 1200
- Messages : 8328
- Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 8:21
- Moto : ZZR 1200 - 2003 - Bleu nuit
- Kilométrage : 74000
- Localisation : 60 Ste Geneviève et 66 Latour de France
- Galerie de skyy
- Steve Parter
- 1100
- Messages : 2368
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 18:24
- Localisation : Reims (51) 1100 ZZR 1993 D1
- Galerie de Steve Parter
- hzkawa
- 1100
- Messages : 7652
- Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 13:58
- Localisation : à côté de Lutèce ZZ-R 1100 C3 1992
- Galerie de hzkawa
- Steve Parter
- 1100
- Messages : 2368
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 18:24
- Localisation : Reims (51) 1100 ZZR 1993 D1
- Galerie de Steve Parter
- I6U
- 1100
- Messages : 540
- Enregistré le : mar. 12 juin, 2007 12:11
- Localisation : Gedinne - Bruxelles. ZZR 1100 C2 FULL
- Galerie de I6U
-
- 600
- Messages : 99
- Enregistré le : mar. 26 juin, 2007 12:19
- Galerie de Jazz`
-
- piano à queue
- Messages : 223
- Enregistré le : jeu. 05 juil., 2007 11:13
- Localisation : Le Bosc Roger en Roumois 27
- Galerie de JPaul
Salut la compagnie !
Un bail, je sais... De nouveau dispo et à l'attaque pour reprendre l'écriture ainsi - c'est nouveau - que les essais sur le Repaire des Motards.
Bon ! Ceci étant dit, passons à cette fameuse GTR 1400 :
Vous avez certainement lu mon essai sur le site lors de la présentation presse à la frontière allemande ?
Sachez alors que cette brèle a bluffé l'ensemble des journaleux présents pour l'essayer...
Un seul mot pour la qualifier : fabuleuse !!!
Très franchement, on joue avec comme s'il s'agissait d'un vulgaire gros roadster... le confort en plus !
Aller sur le Repaire, sur Moto Station, lisez MJ et MR, Moto 2, l'Intégral... et comparez nos impressions...
Non ! Même si Kawa a soigné la présentation, on a rien touché de la part des verts, la GTR est réellement une GT avec laquelle on peut jouer, même plus instinctive encore que la ZZR.
A ce sujet, je compte d'ailleurs - après le comparo GT que nous allons tenter de mettre sur pied - faire un essai longue distance de la ZZR, histoire de voir si cette dernière est capable de jouer sur le même registre que la GTR sur celui du comportement sportif.
Car c'est bien de ça dont il s'agit : cette meule, même si elle n'a pas l'aura d'une ZZR, est capable de faire aussi bien, voir mieux que son ainée. Une GT à la véritabnle sauce Kawa, donc !
Je vous invite tous à l'essayer à sa sortie, sur du viroleux de préférence, et on en recause !!!
Les verts, à cette question posée, m'ont répondu qu'elle ne risque pas de canibaliser la ZZR qui possède sa propre clientèle spécifique. Après l'essai, j'ai un doute à présent...
Et vouzotres, les ZZRistes ? Seriez vous prêts à lâcher votre SportGT pour un truc qui va vous en donner autant - en restant une Kawa - même si elle sort un peu de votre contexte initial ?
Un bail, je sais... De nouveau dispo et à l'attaque pour reprendre l'écriture ainsi - c'est nouveau - que les essais sur le Repaire des Motards.
Bon ! Ceci étant dit, passons à cette fameuse GTR 1400 :
Vous avez certainement lu mon essai sur le site lors de la présentation presse à la frontière allemande ?
Sachez alors que cette brèle a bluffé l'ensemble des journaleux présents pour l'essayer...
Un seul mot pour la qualifier : fabuleuse !!!
Très franchement, on joue avec comme s'il s'agissait d'un vulgaire gros roadster... le confort en plus !
Aller sur le Repaire, sur Moto Station, lisez MJ et MR, Moto 2, l'Intégral... et comparez nos impressions...
Non ! Même si Kawa a soigné la présentation, on a rien touché de la part des verts, la GTR est réellement une GT avec laquelle on peut jouer, même plus instinctive encore que la ZZR.
A ce sujet, je compte d'ailleurs - après le comparo GT que nous allons tenter de mettre sur pied - faire un essai longue distance de la ZZR, histoire de voir si cette dernière est capable de jouer sur le même registre que la GTR sur celui du comportement sportif.
Car c'est bien de ça dont il s'agit : cette meule, même si elle n'a pas l'aura d'une ZZR, est capable de faire aussi bien, voir mieux que son ainée. Une GT à la véritabnle sauce Kawa, donc !
Je vous invite tous à l'essayer à sa sortie, sur du viroleux de préférence, et on en recause !!!
Les verts, à cette question posée, m'ont répondu qu'elle ne risque pas de canibaliser la ZZR qui possède sa propre clientèle spécifique. Après l'essai, j'ai un doute à présent...
Et vouzotres, les ZZRistes ? Seriez vous prêts à lâcher votre SportGT pour un truc qui va vous en donner autant - en restant une Kawa - même si elle sort un peu de votre contexte initial ?
Pas l'temps..., débordé...
Mais pourquoi les journées ne font-elles pas 48 heures, hein ???
Mais pourquoi les journées ne font-elles pas 48 heures, hein ???
- noliv58
- 1100
- Messages : 102
- Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 17:22
- Localisation : Gien sur cure (58)
- Galerie de noliv58
- Contact :
Recevoir un motard ce n'est pas comme recevoir un client...
Mon 1100ZZR + Panda Sport II me manque
Noliv58
www.relaismotard58.com
Mon 1100ZZR + Panda Sport II me manque
Noliv58
www.relaismotard58.com
- Steve Parter
- 1100
- Messages : 2368
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 18:24
- Localisation : Reims (51) 1100 ZZR 1993 D1
- Galerie de Steve Parter
bonne question ....
perso et sur conseils de Mme (qui parle de passer son permis), je pense que ............. oui !!! je peux franchir le pas (même si le 12R reste un rêve), mais comme je suis suis un peu trop vieux pour tailler la route avec une sportive .. le 1400 GTR pour mes 50 balais .. pourquoi pas !!!
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
perso et sur conseils de Mme (qui parle de passer son permis), je pense que ............. oui !!! je peux franchir le pas (même si le 12R reste un rêve), mais comme je suis suis un peu trop vieux pour tailler la route avec une sportive .. le 1400 GTR pour mes 50 balais .. pourquoi pas !!!
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
-
- piano à queue
- Messages : 223
- Enregistré le : jeu. 05 juil., 2007 11:13
- Localisation : Le Bosc Roger en Roumois 27
- Galerie de JPaul
Salut Steve !
Et tu peux VRAIMENT franchir le pas sans un regret : elle va ménager tes vieilles articulation en plus de te permettre de pourrir des motos à l'image bien plus sportives...
Perso, si j'avais l'fric...
Et tu peux VRAIMENT franchir le pas sans un regret : elle va ménager tes vieilles articulation en plus de te permettre de pourrir des motos à l'image bien plus sportives...
Perso, si j'avais l'fric...
Pas l'temps..., débordé...
Mais pourquoi les journées ne font-elles pas 48 heures, hein ???
Mais pourquoi les journées ne font-elles pas 48 heures, hein ???
- rulian
- 1100
- Messages : 5669
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 20:14
- Adhérent ZZR-Leclub : 8
- Moto : 1400ZZR 2013 et 2016
- Kilométrage : 40000
- Localisation : Savigny 77
- Galerie de rulian
-
- piano à queue
- Messages : 223
- Enregistré le : jeu. 05 juil., 2007 11:13
- Localisation : Le Bosc Roger en Roumois 27
- Galerie de JPaul
- rulian
- 1100
- Messages : 5669
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 20:14
- Adhérent ZZR-Leclub : 8
- Moto : 1400ZZR 2013 et 2016
- Kilométrage : 40000
- Localisation : Savigny 77
- Galerie de rulian
- phil65
- 1200
- Messages : 8025
- Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:48
- Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
- Galerie de phil65
Ben ce sera sans moi les amis !
J'm'poile encore des dernières images où le gars se plante en faisant une superbe belle figure !!!
ET une GTR1400... UNE !!!
Bon moi, mon ZX12R est tout simplement extraordianire et loin d'une hyper-sport; alors j'ai hâte de faire des sorties avec vous pour lui faire voir du paysage et je persiste et signe ZX12R ou ZZR1400, sinon rien.![pas touche !! [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_19.gif)
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
J'm'poile encore des dernières images où le gars se plante en faisant une superbe belle figure !!!
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
ET une GTR1400... UNE !!!
Bon moi, mon ZX12R est tout simplement extraordianire et loin d'une hyper-sport; alors j'ai hâte de faire des sorties avec vous pour lui faire voir du paysage et je persiste et signe ZX12R ou ZZR1400, sinon rien.
![pas touche !! [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_19.gif)
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
- Titi
- 1100 Site Admin
- Messages : 15016
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:46
- Adhérent ZZR-Leclub : 5
- Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
- Kilométrage : 0
- Localisation : Paris
- Galerie de Titi
-
- piano à queue
- Messages : 223
- Enregistré le : jeu. 05 juil., 2007 11:13
- Localisation : Le Bosc Roger en Roumois 27
- Galerie de JPaul
Pour la p'tite histoire, la GTR chiffon est l'acte d'un certain Zef Enault..., essayeur "choc" à MJ !
J'l'aime bien Zef, et j'étais bien triste pour lui quand, tout occupé à discutailler avec mes potes journaleux sur la terrase de l'hôtel en attente du bus nous reconduisant à la gare, je l'ai vu arriver tout penaud, le blouson portant les stigmates de ses derniers exploits...
J'avais promis de taire cet "incident" mais, comme on il est maintenant diffusé sur le blog MJ, y a plus de raison :
C'était la toute dernière prise, le tout dernier passage. Pas vite en plus (???) selon lui. Il sortait de courbe quand l'avant est parti sur un raccord de mauvais bitume. La moto a décroché d'un seul coup et hop ! Au tas...
Elle s'est posée sur le flan pour rebondir illico soigner l'autre coté un pneu jaloux... Bilan : un carénage, une valoche et surtout un carter moteur fendu comme on peut le constater sur la vidéo...
Inutile de dire qu'on s'est bien foutu de lui sur le chemin du retour : sur la quarantaine d'essayeurs présents, deux chutes seulement, celle de Zef et un allemand (sans gravité)
Bon ! On peut pas douter du coté pro du MJmen, lequel pousse le professionnalisme jusqu'à tester le résistance à l'abrasion au bitume (on pense JAMAIS à ça avant d'acheter une moto...)
Remarquez, ça passait, c'était beau !!!
Sans dec', voilà la première GT qui donne envie de jouer au con, un truc d'un nouveau genre, mais même si cette moto est "facile" pour rouler "très" vite, il ne faut pas oublier que le poids est bien celui affiché sur la fiche technique, pas celui que l'on ressent au guidon.
Zef est un pro, il s'est fait piégé...
La GTR a dompté l'impétueux qui croyait la dominer.
Ne jamais oublier ceci : la moto est la meilleure des maîtresses mais cache aussi la pire des garces ! La preuve par l'exemple![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
J'l'aime bien Zef, et j'étais bien triste pour lui quand, tout occupé à discutailler avec mes potes journaleux sur la terrase de l'hôtel en attente du bus nous reconduisant à la gare, je l'ai vu arriver tout penaud, le blouson portant les stigmates de ses derniers exploits...
J'avais promis de taire cet "incident" mais, comme on il est maintenant diffusé sur le blog MJ, y a plus de raison :
C'était la toute dernière prise, le tout dernier passage. Pas vite en plus (???) selon lui. Il sortait de courbe quand l'avant est parti sur un raccord de mauvais bitume. La moto a décroché d'un seul coup et hop ! Au tas...
Elle s'est posée sur le flan pour rebondir illico soigner l'autre coté un pneu jaloux... Bilan : un carénage, une valoche et surtout un carter moteur fendu comme on peut le constater sur la vidéo...
Inutile de dire qu'on s'est bien foutu de lui sur le chemin du retour : sur la quarantaine d'essayeurs présents, deux chutes seulement, celle de Zef et un allemand (sans gravité)
Bon ! On peut pas douter du coté pro du MJmen, lequel pousse le professionnalisme jusqu'à tester le résistance à l'abrasion au bitume (on pense JAMAIS à ça avant d'acheter une moto...)
Remarquez, ça passait, c'était beau !!!
Sans dec', voilà la première GT qui donne envie de jouer au con, un truc d'un nouveau genre, mais même si cette moto est "facile" pour rouler "très" vite, il ne faut pas oublier que le poids est bien celui affiché sur la fiche technique, pas celui que l'on ressent au guidon.
Zef est un pro, il s'est fait piégé...
La GTR a dompté l'impétueux qui croyait la dominer.
Ne jamais oublier ceci : la moto est la meilleure des maîtresses mais cache aussi la pire des garces ! La preuve par l'exemple
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Pas l'temps..., débordé...
Mais pourquoi les journées ne font-elles pas 48 heures, hein ???
Mais pourquoi les journées ne font-elles pas 48 heures, hein ???