Dernier message de la page précédente :
Peuchère, là je te plains. Ca craint tout ça !hello besoin d'aide pour un 1400
-
- suzkiki
- Galerie de le prof
- rulian
- 1100
- Adhérent ZZR-Leclub : 8
- Moto : 1400ZZR 2013 et 2016
- Kilométrage : 40000
- Galerie de rulian
Avec tout ça je ne sai spas comment tu fais pour la garder cette mer**
Moi j'annulerais la vente, demande ton recours juridique auprès de ton assurance.....je crois que quand ce sera réparé tu entendras toujours des bruits suspects et tu vas perdre confiance
Arrête les frais.....laisses lui sa 1400 sur les bras et fais toi rembourser en lui disant que tu es sympa de ne pas lui faire payer des indemnités de perte de jouissance
Moi j'annulerais la vente, demande ton recours juridique auprès de ton assurance.....je crois que quand ce sera réparé tu entendras toujours des bruits suspects et tu vas perdre confiance
Arrête les frais.....laisses lui sa 1400 sur les bras et fais toi rembourser en lui disant que tu es sympa de ne pas lui faire payer des indemnités de perte de jouissance
-
- suzkiki
- Galerie de le prof
-
- 1400
- Galerie de vinc005-ZZR
-
- suzkiki
- Galerie de le prof
Il ne faut pas non plus généraliser. Ainsi, je viens de me faire reprendre ma Z par un concessionnaire : je serais vraiment étonné que son acquéreur rencontre des problèmes avec.
N'oublions pas que nous sommes nombreux à passer par des concess pour revendre nos bécanes, sommes-nous tous des voleurs ?
N'oublions pas que nous sommes nombreux à passer par des concess pour revendre nos bécanes, sommes-nous tous des voleurs ?
Franchement, elle est pas belle la vie ?
- nicolas51
- 1400
- Galerie de nicolas51
Il me semble que tu viens juste de l'acheter cette becane , non ??!!!
Tu n'as encore pas eu l'occasion de rouler " normalement " avec ??!!...
Ben alors , tu retournes chez ce blaireau et tu lui rends sa merde et il te rend ton fric et BASTA.
C'est , ou ça se passe a l'amiable entre toi et lui , ou alors ça se passe avec un avocat .( avec plainte a la repression des fraudes etc etc ) n'oublies pas que tu es un consomateur , donc il te reste encore "quelques droits" .....
J'ai eu une fois ce genre de problème , et crois moi , ça s'est passé a l'amiable .......
Ben alors , tu retournes chez ce blaireau et tu lui rends sa merde et il te rend ton fric et BASTA.
C'est , ou ça se passe a l'amiable entre toi et lui , ou alors ça se passe avec un avocat .( avec plainte a la repression des fraudes etc etc ) n'oublies pas que tu es un consomateur , donc il te reste encore "quelques droits" .....
J'ai eu une fois ce genre de problème , et crois moi , ça s'est passé a l'amiable .......
L'homme est un éternel enfant ..... il n'y a QUE le prix du jouet qui change .....
- gregorally
- 1400
- Galerie de gregorally
+1400nicolas51 a écrit :Il me semble que tu viens juste de l'acheter cette becane , non ??!!!
Des chevaux y'en a jamais de trop...
- rulian
- 1100
- Adhérent ZZR-Leclub : 8
- Moto : 1400ZZR 2013 et 2016
- Kilométrage : 40000
- Galerie de rulian
- chef
- Kawa Lover
- Galerie de chef
pareil, ça a trop trainé
Et s'il était compétent, il aurait décelé le blème lors d'un essai avant de la mettre en vente
et avec tes thunes, t'en achète un de particulier à particulier et il te reste assez pour changer de cuir, mettre une selle confort...
Car te braques pas sur le 14 en général, c'est de loin la meilleure moto qu'il m'ait été permis d'essayer!
Et s'il était compétent, il aurait décelé le blème lors d'un essai avant de la mettre en vente
et avec tes thunes, t'en achète un de particulier à particulier et il te reste assez pour changer de cuir, mettre une selle confort...
Car te braques pas sur le 14 en général, c'est de loin la meilleure moto qu'il m'ait été permis d'essayer!
DOHC 16 VALVE LIQUID COOLED
- gregorally
- 1400
- Galerie de gregorally
-
- 1400
- Galerie de vinc005-ZZR
hello bon ça fais preske 15 jours ke j'ai ma rampe d'injection neuve et la moto marche nikel...
Je l'ai quand meme fais voir a un expert qui ma demandé si la moto etait débridé, je lui ai repondu qu'elle l'était mais ke lors de mon achat ils l'avaient remise en homologation française. la l'experta eu un leger sourire et a dit ke c'était normal que le capteur avait dégagé,
Il m'a expliqué que en "re"bridant la moto ils sont obliger de changer la cartographie ou autre chose sur le moteur et apparement kawa bike nimes l'a mal fait et donc le capteur a dégagé.
Donc en résumé il ma dit que mon 1 etait en super état et que si je voulais la faire débrider (c'est pas bien il m'a dit) de ne surtout pas la rebrider pour la revente car ça risque de refaire dégager le capteur... (la rampe coute 2500€ H.T.)
Je l'ai quand meme fais voir a un expert qui ma demandé si la moto etait débridé, je lui ai repondu qu'elle l'était mais ke lors de mon achat ils l'avaient remise en homologation française. la l'experta eu un leger sourire et a dit ke c'était normal que le capteur avait dégagé,
Il m'a expliqué que en "re"bridant la moto ils sont obliger de changer la cartographie ou autre chose sur le moteur et apparement kawa bike nimes l'a mal fait et donc le capteur a dégagé.
Donc en résumé il ma dit que mon 1 etait en super état et que si je voulais la faire débrider (c'est pas bien il m'a dit) de ne surtout pas la rebrider pour la revente car ça risque de refaire dégager le capteur... (la rampe coute 2500€ H.T.)
brule le bitume pas ton âme
- Biboss
- 1400
- Adhérent ZZR-Leclub : 62
- Galerie de Biboss
- gregorally
- 1400
- Galerie de gregorally
-
- 1400
- Galerie de vinc005-ZZR
voilà tu as tout compris... c'est de gros bourins...gregorally a écrit :Bah oui je l'ai déjà fait 3 fois....Biboss a écrit :Merci pour l'info!
Je pensais qu'il suffisait de remettre les cornets d'origine et de rebrancher le fil...
Le capteur ne bouge pas faut bien faire les choses c'est tout....
adieu kawa bike nimes...
bonjour kawa montpellier... (en espérant k'il soit meilleur...
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)
brule le bitume pas ton âme
-
- 1400
- Galerie de bucher ph
- DUT
- suzkiki
- Galerie de DUT
-
- suzkiki
- Galerie de le prof
Content pour toi que ta moto marche maintenant. Tiens nous au courant du travail de cette concession. En effet, je suis dans les environs de Montpellier et ma Z 750 venant de chez Kawa Nîmes, j'avais fait faire toutes mes révisions chez eux. Mais ayant pris mon ZZR chez Guichard, je pense moi aussi m'orienter sur Montpel' (ça fait d'jeun).vinc005 a écrit :voilà tu as tout compris... c'est de gros bourins...gregorally a écrit :Bah oui je l'ai déjà fait 3 fois....Biboss a écrit :Merci pour l'info!
Je pensais qu'il suffisait de remettre les cornets d'origine et de rebrancher le fil...
Le capteur ne bouge pas faut bien faire les choses c'est tout....
adieu kawa bike nimes...
bonjour kawa montpellier... (en espérant k'il soit meilleur...)
En ce qui me concerne, ils ont vu la moto pour le rappel fait par Kawa : très sympa. En revanche, je les avais trouvé très cher lorsque j' leur avais demandé le prix de la révision des 12 000 pour ma Z.
On se tient au courant et maintenant : régale toi ! Même si en ce moment le temps n'est pas génial sur la région ....
Franchement, elle est pas belle la vie ?
- nicolas51
- 1400
- Galerie de nicolas51
Je ne vois pas trop ou est le problème du capteur et de la cartographie
Du fait que nous ne touchons a rien d'autre que l'admission d'air et la regulation de l'essence
OU je suis vraiment d'une autre planète , peut etre suis-je trop c..., mais je n'arrive vraiment pas a piger tout ça
Enfin, l'essenssiel , c'est que tu puisses enfin profiter de ton nouveau jouet![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
Du fait que nous ne touchons a rien d'autre que l'admission d'air et la regulation de l'essence
OU je suis vraiment d'une autre planète , peut etre suis-je trop c..., mais je n'arrive vraiment pas a piger tout ça
Enfin, l'essenssiel , c'est que tu puisses enfin profiter de ton nouveau jouet
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
L'homme est un éternel enfant ..... il n'y a QUE le prix du jouet qui change .....