Adieu, La Bestiole...

Vos belles, vos améliorations, l'avancement de vos travaux, bref pour nous parler d'elle, c'est ici.
Répondre
lolwomen29
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de lolwomen29

Message par lolwomen29 »

Dernier message de la page précédente :

ooohh [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
ça fait un choc de lire ça !!!
surtout après avoir vu les photos, je suis vraiment désolée pour ta monture, et contente que ça n'est pas été plus grave pour toi !!!
Tant mieux si tu as le moral !!!
bon courage pour la suite !!!
kiss kiss kiss

M3MOREAU
1400
1400
Galerie de M3MOREAU

Message par M3MOREAU »

Je lis ce post un peu tardivment. Il faut dire que Bestiole ne m'inspirait pas trop et quand je vois qu'il s'agit de ta 1400, j'en suis tout retourné.

Je suis partagé etre ma joie de savoir que tu n'as rien et celle de la douleur devant une belle 1400 abattue en plein vol.

Je te souhaite de pouvoir t'en remettre et t'adresse mes sincères amitiés.

C'est quand meme dément des gens qui s'arretent n'importe comment de cette façon.
En Z ou en ZZR c'est que du bonheur
Image

yeti
1100
1100
Galerie de yeti

Message par yeti »

Putain ça fait froid dans le dos.
C'est vrai que cette courbe est craignos ...
Bon courage en tout cas.
Un jour, on m'a demandé : "Que prendras-tu après ton ZZR ?!" Pauvre ignorant ...

KIKI
ZZR's Doctor
ZZR's Doctor
Moto : ZZR 1100D 1997 VERTE
Kilométrage : 12000
Galerie de KIKI

impressionnant

Message par KIKI »

salut phil j espere que la sante va et le moral car les photos de ta mobylette impressionnant pourtant j en voie frequament mais toujours aussi impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] kiss

pedro12R
1400
1400
Moto : ZZR 1400 perf sport
Galerie de pedro12R

Message par pedro12R »

Je viens d'apprendre...sincèremment désolé
L'important comme disent les copains...
Et puis tu vas en faire une autre mieux...
J'ai pas lu tout le post mais as-tu pensé à la conformité si tu l'as récupéré?

Amitiés

Pedro

Papy 54
1400
1400
Galerie de Papy 54

Message par Papy 54 »

Et ben merde, alors...... Quand tu fais quelque chose, Phil, tu ne le fais pas à moitié !!!!!!!!!!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]

Content que tu sois là pour nous le raconter, le reste n'est que feraille et plastoc. Et pis..... à 50000 bornes, elle était, de toute façon, au bout du rouleau .... C'est pas fiable, les bestioles, tout le monde le sait ..... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

C'est quoi ta news ???

Amitié
GERARD

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

rc46d a écrit :
rulian a écrit :
rc46d a écrit :Ça me fait penser à l'état de ma VFR quand elle a (j'ai) percuté l'arrière d'un toyota 4*4. Le gars se gare sur la droite, j'entame le dépassement et il tourne à gauche et PAF !!!!!
Dans le cul, non maitrise du vézicule. [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]

[smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Merci l'assurance avec tiers identifiable tout risque pour le remboursement.
bah dis donc tu as pas dû bien te démerder avec le constat car moi j'ai subi la même chose et je ne suis pas responsable
Maintenant j'ai touché l'avant de sa voiture qui était perpendiculaire à la route
J'ai touché, percuté l'arrière gauche quand le gars a tourné a gauche. Imparable.
Moto non économiquement réparable. J'ai étais bien remboursé et ............................................................................ j'ai acheté un ZZR 1200 [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
C'était en Espagne donc sous le coup du code espagnole avec constat de la police de la route et ensuite de la police. Il ne font que relever tes déclarations et celui de la partie adverse. Ensuite tu te fais rapatrier, merci Europe Assistance, tu déclares à ton assurance et ensuite elle t'annonce qu'aux vues de la loi Ibérique ben t'es 100 % Full en tort. Imparable.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

Tealc
600
600
Galerie de Tealc

Message par Tealc »

Tout à été déjà dit... le principal est que tu es rien!!
Bon rétablissement
Tealc

600 zzr de 1991 monté en street en cours de réparation

D€NTIST
1100
1100
Galerie de D€NTIST

Message par D€NTIST »

Ben merde alors [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Encore un accident causé par des cerveaux d'huitre [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]

Tain c'est impressionnant l'état de ton 14 ... mais le principal est que tu soit entier que tu garde la niaque [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

J'espere que le coté assurance et administratif se passera bien ;--)
J'veux un ZZR1400...

SANDSTOREKEEPER
600
600
Galerie de SANDSTOREKEEPER

Message par SANDSTOREKEEPER »

Arg !!!! je viens de tomber sur ton poste vraiment désolé pour ton 1400 mais comme on dit le plus important s'est d'être en un seul morceau

franchement je me demande des fois si on donne pas le permit en cadeau dans une pochette surprise

il y a des cons partout et franchement plus ça va plus j'ai l'impression qu'ils sont nombreux [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
Les études s'est comme les poils....???? J'en ai plein le cul !!!!!!!!
Il est préférable de prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules :D

Drack
1400
1400
Moto : 1400 ZZR - 2007
Kilométrage : 45000
Galerie de Drack

Message par Drack »

aaah routudju ! suis dégouté pour toi mon Phil

bon comme d'habitude (heureusement d'ailleurs) le principal c'est toi [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

faut vraiment être débile pour s'arrêter en pleine voie pour déposer une personne mais malheureusement c'est le genre d'idiotie qui arrive de plus en plus souvent

bon rétablissement

GROIN
1100
1100
Galerie de GROIN

Message par GROIN »

Bises de groin et kawette et corage à toi [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
I NEVER DRIVE FASTER THAN MY ANGEL CAN

Image

Sim47
1100
1100
Galerie de Sim47

Message par Sim47 »

rulian a écrit :c'est marrant mais j'ai l'impression que l'histoire de l'ABS qui ne se déclenche pas sur l'angle j'en ai déjà entendu parlé

en même temps comme le dit si bien "chef", je ne suis pas sûr que ça t'aurait aidé car sur l'angle c'est souvent imparable et les accoup de l'ABS t'aurait peut être fait faire une glissage
J'avais fais un stage de formation "MACIF" quand j'ai eut mon permis voiture, je confirme que l'ABS n'aurait servie à rien de toute maniere, ca ne diminue en rien les distances de freinage (même lors de nos essais ca avait rallongé légèrement la distance) ca te permet juste de garder le controle de ton vehicule, mais comme l'a dit Phil, de toute facon il pouvait pas éviter ce c** de caisseux qui avait rien à faire là. Donc disons que finalement vu que tu n'as rien Phil t'as eut de la chance dans ton mahleur.

Content que malgret tout tu garde le moral [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Vive les temperatures printanière :)

Dyder91
Grosse mécanik
Grosse mécanik
Adhérent ZZR-Leclub : 114
Moto : K 1300 GT
Kilométrage : 47000
Galerie de Dyder91

Message par Dyder91 »

ouhaaaa!!!!!! je suis abasourdi par les photos.
c'est vraiment le poid des mots et le choc des photos.
je m'associe bien evidement comme tous mes prédecesseurs sur ce post, aux promts rétablissement de tes bleus.aussi bien ceux du corps que de l'ame (pour l'état de la bestiole)
amitiés
Image

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

Sim47 a écrit :
rulian a écrit :c'est marrant mais j'ai l'impression que l'histoire de l'ABS qui ne se déclenche pas sur l'angle j'en ai déjà entendu parlé

en même temps comme le dit si bien "chef", je ne suis pas sûr que ça t'aurait aidé car sur l'angle c'est souvent imparable et les accoup de l'ABS t'aurait peut être fait faire une glissage
J'avais fais un stage de formation "MACIF" quand j'ai eut mon permis voiture, je confirme que l'ABS n'aurait servie à rien de toute maniere, ca ne diminue en rien les distances de freinage (même lors de nos essais ca avait rallongé légèrement la distance) ca te permet juste de garder le controle de ton vehicule, mais comme l'a dit Phil, de toute facon il pouvait pas éviter ce c** de caisseux qui avait rien à faire là. Donc disons que finalement vu que tu n'as rien Phil t'as eut de la chance dans ton mahleur.

Content que malgret tout tu garde le moral [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
TouTaFé l'ABS ne diminue pas la distance d'arrêt. Au contraire. Testé au circuit J Beltoise à Trappes. Ça permet juste de ne pas partir en glissade pour ceux qui ne savent pas freiner. Comme bon nombre d'entre nous, comme moi. [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

djean57
1400
1400
Galerie de djean57

Message par djean57 »

Aie!! [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
Mais bon, tu es là pour nous en parler et c'est l'essentiel.
Pas de bobos, tu as vraiment eu du bol sur ce coup. Quand je vois l'état de la 14, j'en ai froid dans le dos.
On est jamais à l'abri de ce genre de "rencontre", on a beau essayer d'anticiper toutes les connerie des autres, ils y en a toujours un pour faire un truc impensable. [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
A l'occasion brule un cierge à la madone des motards car sur ce coup là, elle t'a bien aidée.
Reste à trouver la remplaçante....Il y en a bien plus sur le marché aujourd'hui. [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

Yep Phil est là pour en parler. Pas certain que ce soit le cas pour le gars en moto à terre ce midi sur les maréchaux avec couverture or jusqu'au menton, masque à oxygène, perfusion sur la chaussée et 3 camions de pompiers + voitures de flics etc ..
Froid dans le dos j'ai eu. . et une femme assise sur le terre plein central le regard agar avec un rictus fixe (le feu était rouge pour moi, 25" de contemplation de l'horreur) et ses yeux ouverts fixent, pas un mouvement ............................. Immobile.
Brrr.................. Faites gaffe, faisons gaffe. J'en parle maintenant parce que toute l'après midi j'avais le regard de la femme en tête. Je ne sais pas si elle était impliquée dans le crash. Elle n'avait pas des fringues motards.
Y'avait personne auprès d'elle alors que je pense qu'elle était dans une grande détresse. Peut être était elle impliquée ou une simple témoin mais tout de même je pense qu'il aurait dû y avoir quelqu'un.

Biboss
1400
1400
Adhérent ZZR-Leclub : 62
Galerie de Biboss

Message par Biboss »

Autre sujet:

Ta remplaçante: je te vois bien en GTR ou back en ZZR 1400, mais please, pas en BM! [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]

moine
1100
1100
Galerie de moine

Message par moine »

[smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
Bon toujours à la bourre le moine....
Content de te lire !
Les photos hérissent le poil !

Bon rétablissement !

++

Moine
10 ans que je l'attendais......
Membre N°89

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

/mode enfoiré on/
Je devais l'essayer, merde quoi !!!!!
Fait ièche quoi. Merde.
/mode enfoiré off/

[smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

zzr 61
1100
1100
Galerie de zzr 61

Message par zzr 61 »

rc46d a écrit :/mode enfoiré on/
Je devais l'essayer, merde quoi !!!!!
Fait ièche quoi. Merde.
/mode enfoiré off/

[smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
moi aussi merde phil t'aurais pu faire gaffe [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] !!
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!

phil65
1200
1200
Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
Galerie de phil65

Message par phil65 »

Vos messages me font marrer les potos ! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Va falloir que je reprenne un 1400 pour vous le faire essayer alors! [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Bon, quand je descend dans le garage... Y'a un grand vide à côté de la NSR 125 R et de la CB...

Ouep, un peu le cafard... et qund je revois les photos de ma bestiole, ben j'en suis pas fier... [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Mais dans une courbe sans visibilité et un trafic complètement fluide, s'arrêter pour déposer qqu'un à un arrêt de bus qui se trouve de l'autre côté d'un muret en béton... [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] : pas d'échapatoire...

Mais cela m'a servi de leçob et le prochain con-ducteur qui ne respecte pas le code et qui risque de me mettre au tas : ça finira avec une tête au carré, c'est définitif ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

POur ce qui est de la nouvelle moto, cela dépendra bcp de ce que me remboursera l'assurance :

- si c'est au-dessus de 9.500 roros : sûrement un ZZR 1400 modèle 2007

- si c'est entre 8.500 et 9.500 roros : ZZR 1200 (préparée [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] ), Triumph ST 1050, BMW K 1200 S : je résilie tous mes contrats chez MACIF et je pars à la concurence

- si c'est sous les 8500€ : je reste en CB 5000, je place le pognon en bourse et je résilie aussi tous mes contrats chez MACIF.

J'attends aussi le remboursement intégral de mon casque MARUSHIN Carbone : je rachèetrais le même ! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Vais faire qques semaines en NSR 125 R ou CB 500, moi... Ca va être chouette !

MORALITE : si dansun virage ou une courbe sans visibilité, vous débouchez sur un véhicule arrêté alors que le trafic est fluide : si vous lui rentrez dedans à l'AR, vis à vis de l'assurance : vous êtes en tort à 100% !!! Lui serait punisable par des articles du code de la route pour arrêt dangereux et/ou gêne et obstruction à la circulation mais c'est tout

Dans mon cas, les 2 véhicules précédents le véhicules que j'ai percuté se sont barrés...
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

Charly
1400
1400
Moto : ZZR1400 / ZR7S / 900 Trophy
Kilométrage : 45000
Galerie de Charly

Message par Charly »

Ben merde mon petit filou c'est une horreur ce que je viens d'apprendre [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
Je suis heureux que tu n'est rien de grave, c'est toujours chiant pour la machine mais elle est remplaçable malgrés qu'ont y tienne beaucoup.
Sa va te faire bizarre sur un 500 et en baissant la tête elle n'avancera pas plus [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Mais te connaissant tu saura rebondir sur un super occase, beaucoup d'entre nous sont près à te donner un coup de main pour retrouver la perle rare qui te fera flasher.
N'oublie pas si tu as besoin de quoi que ce soit appel moi [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
Un ZZR pour toujours

doubleZ 79
600
600
Galerie de doubleZ 79

Message par doubleZ 79 »

content que tu t'en soit sortie vivant quand je vois l'état de ta moto. quelle conna......se de s'être arrêté là c pas normal quelle n'est pas plus de problème. bon courage à toi. william
un double z sinon rien / n°77/. "la moto suit toujours le regard du pilote"
Image

PMANU88
1200
1200
Moto : 1200 Zzr grise
Kilométrage : 30000
Galerie de PMANU88

Message par PMANU88 »

et ben ma couille tu parle d une nouvelle .
écoute l important c est que tu t en sorte bien la moto il y en aura d autre bon rétablissement . [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]
HOLA MAIS...SNIF!SNIF!..CA SENT LE GAZZ!

soyez autodidactes, n attendez pas que la vie vous donne des leçons.
Image

https://galerie.zzr-leclub.fr/preview/th ... f8bc3c.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;

Obstination
piano à queue
piano à queue
Galerie de Obstination

Message par Obstination »

je viens de découvrir le post
Les photos du 14 sont pas belles à voir.... [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
Mais content que tu t"en sors sans trop de bobo pour toi. C'est bien la le principal.

djean57
1400
1400
Galerie de djean57

Message par djean57 »

PMANU88 a écrit :et ben ma couille .........
C'est parce que tu as vu la bosse dans le réservoir que tu l'appelles ainsi ?[smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

bino
suzkiki
suzkiki
Moto : j'en ai...
Kilométrage : 1
Galerie de bino

Message par bino »

et bah mon philou merde merde et re merde [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]

je rentre a l'instant de mes vacances au ski et voila que tu t'envois en l'air [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]

suis content que tu t'en sorte sans trop de bobos, au regard de ta moto ca aurais pu etre bien pire.... pfffffffff hann la vache bon retablissement a toi, et courage pour ton retablissement

heureusement que tu sais tomber (judo) et que tu as eu les reflexes malgré le vol plané..... je te souhaites un bon repos mon philou ! et surtout bon choix futur pour ton prochain destrier [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

on se vois le week end prochain [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"

Quand je serais grand, j'aurais un 1400 [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

phil65
1200
1200
Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
Galerie de phil65

Message par phil65 »

Merci pour tous vos messages ! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Anna et moi, sommes passés ce matin pour travailler sur la dépouille de La Bestiole et lui remettre des poumons français... [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]

Le cadre est complètement pêté devant le réservoir, comme si la moto s'était plié AR sur AV, un peu comme un "V"... Très bizarre d'après le dépanneur : ça aurait du cassé et lever, un peu comme ça : "/\"

Enfin ça m'a foutu les boules de bosser sur sa dépouille... [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

J'ai hâte de voir ce que m'en propose l'assurance pour tourner la page...

L'expert devrait passer courant de semaine prochaine...

J'vais p'têt racheter l'épave à l'assureur même... Tout dépendra de combien il en veut.... [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

mahmat
1400
1400
Moto : 1400 Zzr 2010
Kilométrage : 6500
Galerie de mahmat

Message par mahmat »

de mémoire c'était une moto qui avait été refaite quand tu l'as achetée.. pt etre que tout n'était pas clair ? [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]
Modifié en dernier par mahmat le dim. 22 févr., 2009 15:36, modifié 1 fois.

cheveux
1200
1200
Moto : ZZR 1200 bleu et OR
Localisation : 29 - Léonard ZZR 1200 - 2004 - Bleu et OR les plus rapides mdr
Galerie de cheveux

Message par cheveux »

retour de vacances fort en émotion !

content de lire que tu n'ais pas "grand chose" en corporel.

pour le 14 ca fait chier la teube...

par contre mef ' phil, tes cartons sont de plus en plus tendus. même si ils ne sont pas de ta responsabilité, c'est toi qui valdingue de plus en plus [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

aller, remets toi vite, que l'on se fasse une bise, minuit passé, la semaine prochaine, pour notre bougie commune [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

a bientot phil
Image
Mieux vaut être haï pour ce que l'on est, qu'être aimé pour ce que l'on est pas

Répondre

Retourner vers « Vous et votre moto »