Vos messages me font marrer les potos !
Va falloir que je reprenne un 1400 pour vous le faire essayer alors!
Bon, quand je descend dans le garage... Y'a un grand vide à côté de la NSR 125 R et de la CB...
Ouep, un peu le cafard... et qund je revois les photos de ma bestiole, ben j'en suis pas fier...
Mais dans une courbe sans visibilité et un trafic complètement fluide, s'arrêter pour déposer qqu'un à un arrêt de bus qui se trouve de l'autre côté d'un muret en béton...
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
: pas d'échapatoire...
Mais cela m'a servi de leçob et le prochain con-ducteur qui ne respecte pas le code et qui risque de me mettre au tas : ça finira avec une tête au carré, c'est définitif !
POur ce qui est de la nouvelle moto, cela dépendra bcp de ce que me remboursera l'assurance :
- si c'est au-dessus de 9.500 roros : sûrement un ZZR 1400 modèle 2007
- si c'est entre 8.500 et 9.500 roros : ZZR 1200 (préparée
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
), Triumph ST 1050, BMW K 1200 S : je résilie tous mes contrats chez MACIF et je pars à la concurence
- si c'est sous les 8500€ : je reste en CB 5000, je place le pognon en bourse et je résilie aussi tous mes contrats chez MACIF.
J'attends aussi le remboursement intégral de mon casque MARUSHIN Carbone : je rachèetrais le même !
Vais faire qques semaines en NSR 125 R ou CB 500, moi... Ca va être chouette !
MORALITE : si dansun virage ou une courbe sans visibilité, vous débouchez sur un véhicule arrêté alors que le trafic est fluide : si vous lui rentrez dedans à l'AR, vis à vis de l'assurance : vous êtes en tort à 100% !!! Lui serait punisable par des articles du code de la route pour arrêt dangereux et/ou gêne et obstruction à la circulation mais c'est tout
Dans mon cas, les 2 véhicules précédents le véhicules que j'ai percuté se sont barrés...